concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
OOh
tu étais mon seul espoir :/
Bon tant pis merci quand même !!
Et félicitations aux admissibles.

Merciiii merciiii !! ça me fait vraiment trop plaisir
Bon courrage à tous ceux qui atendent encore les résultats !!

Bon courrage à tous ceux qui atendent encore les résultats !!
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Bonsoir,
Etant donné que les résultats de tout le monde sont visibles sur le site et qu'il n'y a aucune confidentialité, est ce que quelqu'un qui à accès au site pourrait faire une capture d'écran et la poster ici pour que tout le monde puisse la voir ? :/
On est beaucoup à attendre depuis de bonnes heures la x.x et toujours pas possible d'aller sur le site !
Ca éviterait de bonder les messageries de ceux qui veulent bien regarder pour ceux qui n'ont pas accés au site :/ ? Fin.. si on a le droit de le faire
Etant donné que les résultats de tout le monde sont visibles sur le site et qu'il n'y a aucune confidentialité, est ce que quelqu'un qui à accès au site pourrait faire une capture d'écran et la poster ici pour que tout le monde puisse la voir ? :/
On est beaucoup à attendre depuis de bonnes heures la x.x et toujours pas possible d'aller sur le site !
Ca éviterait de bonder les messageries de ceux qui veulent bien regarder pour ceux qui n'ont pas accés au site :/ ? Fin.. si on a le droit de le faire

Audrey'che a écrit :OOhtu étais mon seul espoir :/
Mercii bon courage à toi !!:)
Et comme a dit salut maintenant il y a l'oral..va falloir se re remettre dans les révisions
AP-HP Résultats 21 juin.
et ouii les révisions pour l'oral maintenant !!
Concours AP-HP : admise en LP

ouii jme disais l'écrit c'est le plus dur..maintenant c'est davantage l'oralhema a écrit :et ouii les révisions pour l'oral maintenant !!

AP-HP Résultats 21 juin.
Je suis sur le site depuis 14h en train d 'actualiser, autant dire que je pète carrement un cable
J'attends encore ces satanées résultat, l'impatience me gagne !
Félicitations aux admis et je suis de tout coeur avec ceux qui l'ont louper, ça ira mieux la prochaine fois j'en suis sur !

Félicitations aux admis et je suis de tout coeur avec ceux qui l'ont louper, ça ira mieux la prochaine fois j'en suis sur !
Pour moi aussi c'est très stressant et très très très long. Vous savez quand est ce qu'on reçoit la lettre officiel des résultats?
-
J'en ai marre !!!
Si quelqu'un à accès au site dites le moi svp ...
Merci.
Si quelqu'un à accès au site dites le moi svp ...
Merci.
moi aussi j'en ai marre d'actualiser !Angelus77 a écrit :Je suis sur le site depuis 14h en train d 'actualiser, autant dire que je pète carrement un cable![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

C'est enervant sur le site, qqln sait combien de temps ca va encore durer ?
ESI 2014-2017 Saint Anne!
une fille qui la passer l'an dernier a dit qu'elle avait vu les résultats que 2 jours aprésallow a écrit :C'est enervant sur le site, qqln sait combien de temps ca va encore durer ?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
C'est juste déprimant là ! :O
La première semaine de mai il me semble..sissine a écrit :Pour moi aussi c'est très stressant et très très très long. Vous savez quand est ce qu'on reçoit la lettre officiel des résultats?
AP-HP Résultats 21 juin.
-
- Fidèle
2 jours après ?? Mais c'est quoi ce centre de concours ?? Niveau organisation c'est vraiment pourave...Rocaille a écrit :une fille qui la passer l'an dernier a dit qu'elle avait vu les résultats que 2 jours aprésallow a écrit :C'est enervant sur le site, qqln sait combien de temps ca va encore durer ?
ESI 2013-2016 à Saumur