Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
Bonjour,
Je cherche à rentrer en contact avec des candidats guadeloupéens qui ont échoués leurs écrits en Guadeloupe mais réussis à l'écrit de Martinique.
Merci de me contacter en privé.
Je cherche à rentrer en contact avec des candidats guadeloupéens qui ont échoués leurs écrits en Guadeloupe mais réussis à l'écrit de Martinique.
Merci de me contacter en privé.
FUTURE ESI 2013-2016 
BIM BAM BOM

BIM BAM BOM
- ciciamanda
- Forcené
Allez les filles, courage!!!
Les jours approchent....
. J'y crois
J-11

J-11
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
-
Bonjour,
Pour connaitre l'actualité et savoir ce qui se passe dans le domaine de la santé, j'ai trouvé ce site . Ca m'aide pour la culture générale.
Autant en faire profiter car j'ai cherché longtemps pour trouver un site d'actu santé
http://www.quoideneufdocteur.net/
Ca donne des infos quotidiennes sur la santé, l'oms, la nutrition,...
Pour connaitre l'actualité et savoir ce qui se passe dans le domaine de la santé, j'ai trouvé ce site . Ca m'aide pour la culture générale.
Autant en faire profiter car j'ai cherché longtemps pour trouver un site d'actu santé
http://www.quoideneufdocteur.net/
Ca donne des infos quotidiennes sur la santé, l'oms, la nutrition,...
- ciciamanda
- Forcené
J-9. Le stress est au rendez-vous 

Oui ciciamanda.dire qu en guadeloupe ils ont! les resultats!! J ai la pression l attente est interminable!
ESI 2013-2016
- ciciamanda
- Forcené
@ kerouche ah bon??? je viens d'aller sur le site du chu de guadeloupe et c'est vrai les résultats sont déjà affichés. Je stress puttttttttttaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnn.
. Ils ont fait ça vite

- ciciamanda
- Forcené
C'est pas possible!!!!! ça m'énerve.
C'est chiant. J'espère qu'ils vont afficher les résultats les plus vite possible , je n'en peux plus 

ciciamanda,les resultats sont sur le site du CHU,pour moi c est bon ,je suis sur lp
>Vas voir,j espere que ce sera bon pour toi aussi.

ESI 2013-2016
- ciciamanda
- Forcené
Grosse déception....ça fait la 2éme putain de fois que je passe le concours et comme par hasard je n'ai pas réussi. Eh ben tant pis j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeee. Je ne reprends plus les études. 

je suis vraiment désolée,je sais ce qu on ressent après un échec,ne baisses pas les bras.
ESI 2013-2016
- ciciamanda
- Forcené
Merci Kerouche.. C'est vraiment décourageant..
trop peur de recommencer et d’être déçu après ça ne vaut pas la peine. Peut-etre que je ne suis pas fait pour etre infirmière. Est ce que tu connais des gens qui prépare le concours d'auxiliaire de puériculture en martinique? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.Merci encore pour le soutien, Je ne sais pas si j'arriverais à remonter cet échec douloureuse. 

non,je ne pourrais pas te renseigner sur ce concours là.Laisses passer les vacances et reboustes toi,tu trouveras la force quelque part en toi si tu veux etre un jour infirmiere(je ne dis pas que c'est facile mais necessaire ),tu y arriveras.
ESI 2013-2016
- ciciamanda
- Forcené
@ kerouche Merci. mais dernière ligne droite pour moi ,je vais retenter pour une troisième fois et je suis sure que le concours va me coûter cher. Pas grave..tout ça de souffrance juste pour entrer dans une école
. Kerouche j'aimerais que tu me donnes des conseils pour l'oral s'il te plait en message privée. Je vais te raconter mon oral et tu pourras me dire ce qui vas et ce qui ne vas pas. Courage et repose toi pour la rentrée.

Felicitation kerouche, j'espere qu'on se verra a la rentree. Ciciamanda, ne desespere pas j'en connais qui l'ont passé plus de trois fois sans lache'r et ça a payer? C ton but ne l oubli pa, on est avec toi!!
- ciciamanda
- Forcené
pour ceux qui n'ont pas réussi leur concours en france,il ya toujours une deuxième solution : la belgique