concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Oh nonnnnnnn !!Rocaille a écrit :Alors, ce matin avant d'aller en cours vers 6h15 j'ai regarder les résultats et je ne suis pas admise

Il te reste un résultat : COURAGE

ESI 2014/2017 AP-HP
Honnêtement je ne pense pas l'avoir non plusMaxymiou a écrit :Oh nonnnnnnn !!Rocaille a écrit :Alors, ce matin avant d'aller en cours vers 6h15 j'ai regarder les résultats et je ne suis pas admise![]()
Il te reste un résultat : COURAGE

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Désolée pour toi Rocaille.. ne dis pas ça faut rester positif ! J'espère que tu auras l'autre 

esi 2013/2016 ~ Gonesse
Alors d'abord je ne pensais pas être admissible;.. vraimentRocaille a écrit :Honnêtement je ne pense pas l'avoir non plusMaxymiou a écrit :Oh nonnnnnnn !!Rocaille a écrit :Alors, ce matin avant d'aller en cours vers 6h15 j'ai regarder les résultats et je ne suis pas admise![]()
Il te reste un résultat : COURAGEmais je suis contente pour toi
tu peut me dire un peu prés ce que tu avait mis dans les questions de CG et les tests comment t'avais fait si tout les exo ou pas etc...

CAR : les tests je 'ai pas fait beaucoup de math genre 5 ou 6 questions donc avec le coef 4,5

J'ai fait attention de ne rien répondre quand je ne savais pas à cause des points négatifs
Pour CG : Pareil ... pas inspiré des masses. j'ai eu l'impression de tourner en rond
je ne me souviens plus trop mais j'ai parlé des gens qui ne s'investissaient pas dans les assoc par manque de temps, par ignorance ou timidité parfois
Si ça se trouve j'ai juste 20/40.. j'ai sauvé les meubles.
Rien est gagné, je sais qu'on peut tout perdre à l'oral... je m'accroche
Pour toi: tu es jeune, tu as le Bac à passer, j'ai été dans le même cas l'an passé et ce n'est pas facile
Si ca ne marche pas inscrit toi pour celui de l'automne. Il y a largement moins de monde
ESI 2014/2017 AP-HP
- sweetindies
- Habitué
Je ss dsl pr toi ont est ds le mm cas. Franchement concentre toi sur le bac et repasse a l'automne. Il te reste celui du 17mai pr les résultats on verraRocaille a écrit :Alors, ce matin avant d'aller en cours vers 6h15 j'ai regarder les résultats et je ne suis pas admise
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
- sweetindies
- Habitué
Les filles il ns reste encore un espoir moi je pense ke jai foiré mais bn on a espoir kan mm.
Franchement si j'ai pa celui du 17 mai ; ben je retenterai en septembre en bossant plus les math. Et hâte de voir mes résultats pr savoir ou j'ai flanché
Franchement si j'ai pa celui du 17 mai ; ben je retenterai en septembre en bossant plus les math. Et hâte de voir mes résultats pr savoir ou j'ai flanché
j’espère aussi mais je pense l'avoir moins réussi que l'aphpSérah a écrit :Désolée pour toi Rocaille.. ne dis pas ça faut rester positif ! J'espère que tu auras l'autre

- sweetindies
- Habitué
Ne vous décourager pas,le prochain sera le bonGuyanaise31 a écrit :C sur jvx voir mes notes j'arrive tjrs pas a y croire cette défaitehogymoody a écrit :Moi aussi, j'attends comme toi ! Mais j'aimerais bien voir les notes!sweetindies a écrit :Juste dégoûtée. Jss pas admise alors ke jai tt donner. Je retenterai en septembre prochain sdv.
Je passe un movais week.
Reste a attendre les résultats du 17mai ou je c ke jai foiré puisque c'était l'embrouille totale en culture G
J'ai envie de dire que la culture G de l'aphp ne m'a pas inspiré des masses

Vous avez passer la CRF aussi?[/quote]
Nn pas la CRF pr moi lol
merci de m'avoir raconté, moi la CG javai l'impression d'avoir bien fait et pour les tests je n'ai pq u le temp de faire le dernier exo et lexo 3 et g fait que quelque questions de lexercice de math

Peut être ce n'est qu'une impression ! en plus y a moins de monde qu'à l'aphp, + ceux qui ont passé plusieurs concours... donc rien n'est perduRocaille a écrit :j’espère aussi mais je pense l'avoir moins réussi que l'aphpSérah a écrit :Désolée pour toi Rocaille.. ne dis pas ça faut rester positif ! J'espère que tu auras l'autre

esi 2013/2016 ~ Gonesse
-
- Adepte
Oh mince rocaille
, j'espère tu auras l'écrit à ballanger !

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Re: concours as ap pour ifsi concours de printemps aphp
litchinol a écrit :quelle notes avez vous obtenu au concours .
- angelito94
- Insatiable
Oraux blanc sur PARIS ou via Skype
Bonjour tout le monde,
J'ai une idée que je partage avec vous. Avant que les oraux commencent en région parisienne ( 16 mai), que pensez vous de se réunir sur Paris (position central en RP) afin de "simuler" des oraux "une session Skype peut être organisée pour les plus éloignés". Voilà ce que je propose (idée à développer avec vous évidemment ce n'est pas inflexible).
- Chacun prépare 5 thèmes d'oraux selon ses choix (il prépare également les éléments de réponses qui vont avec chiffres, définitions, dates ).
- Chacun prépare plusieurs questions sur la motivation et le projet professionnel une dizaine . (vous en avez un tas sur se site ou bien dans les livres)
- Chacun apporte une grille de correction d orale (pour pouvoir développer ensuite les commentaires )
Sur place ( en espérant qu'il fasse beau), on organise des oraux avec au moins deux candidats jouant le rôle de jury (pour pouvoir ouvrir le débat par la suite).
Le but étant que chacun puisse faire un orale en tant que candidat et un en tant que jury.
On ne se note pas , on commente juste à l'aide de la grille de correction. Le but étant vraiment de se mettre en situation pour s'améliorer.
Les atouts :
- Permettre de dédramatiser l'orale.
- Pouvoir cerner un peu la place de jury.
- S'entraîner à s’exprimer et à réagir fasse à des inconnus.
- Puis débattre des oraux pour cibler nos faiblesses, nos forces etc...
L'idée est lancée je ne sais pas si elle aboutira, mais elle est là ^^
PS : Proposition d'en faire aussi via Skype pour les candidats éloignés !
Si vous n'avec pas skype voici un lien pour le telecharger (gratuit) http://www.skype.com/fr/download-skype/ ... -computer/
Ensuite créez vous un compte pour pouvoir nous donner votre pseudo (adresse skype)
Je me propose d'organiser les oraux pour faire en sorte que chacun joue le rôle du candidat et du jury (si quelqu'un veux m'aider il/elle est bienvenue).
Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un MP en précisant :
- si vous désirez le faire via Skype, en rencontre sur Paris ou les deux
- une adresse mail.
- Votre adresse Skype (pour la Session skype)
- Vos heures de disponibilité.
- Les questions que vous aimeriez travailler.
- La date de votre premier oral.
Si vous désirez faire la session via skype, vérifiez que vous avez au minimum un micro dans l’idéal une webcam et un micro.
-Votre numéro de candidat selon le protocole ci dessous :
Pour mieux gérer la liste je propose qu'on établisse des numéro de candidat Avec vos initiales suivi de votre jour de naissance exemple "PIERRE LEFEUX né le 15/02/89" prendrait du coup le numéro P.F.15 , je mettrai à jour la liste ici. Si un autre candidat à le même numéro que vous merci d'ajouter votre moi de naissance par exemple P.F.15.02.
Ce système vous évite de donner votre nom de famille, de garder une distance avec l'interlocuteur pour que vous puissiez vous présenter de vous même (comme pour l'orale) devant quelqu'un qui ne vous connais pas.
Liste Oraux Skype :
M.K.10 (oral le 27 mai).
A.G.20 (oral le 4 juin)
A.B.18 (oral 7 et 16 mai)
G.G.H.16 (oral le 15 mai)
D.T.22 (oral 15 et 16 mai)
C.D.05 ( oraux à partir du 16 mai)
O.D.18 ( oral 24 et 30 mai )
E.L.05 (oral le 29 mai)
M.B.22.(oral le 17 mai)
E.D.01 (oral le 13 mai)
Liste Oraux à Paris:
M.K.10 (oral le 27 mai).
F.B.06
E.L.05 (oral le 29 mai)
Bon courage à tous.
J'ai une idée que je partage avec vous. Avant que les oraux commencent en région parisienne ( 16 mai), que pensez vous de se réunir sur Paris (position central en RP) afin de "simuler" des oraux "une session Skype peut être organisée pour les plus éloignés". Voilà ce que je propose (idée à développer avec vous évidemment ce n'est pas inflexible).
- Chacun prépare 5 thèmes d'oraux selon ses choix (il prépare également les éléments de réponses qui vont avec chiffres, définitions, dates ).
- Chacun prépare plusieurs questions sur la motivation et le projet professionnel une dizaine . (vous en avez un tas sur se site ou bien dans les livres)
- Chacun apporte une grille de correction d orale (pour pouvoir développer ensuite les commentaires )
Sur place ( en espérant qu'il fasse beau), on organise des oraux avec au moins deux candidats jouant le rôle de jury (pour pouvoir ouvrir le débat par la suite).
Le but étant que chacun puisse faire un orale en tant que candidat et un en tant que jury.
On ne se note pas , on commente juste à l'aide de la grille de correction. Le but étant vraiment de se mettre en situation pour s'améliorer.
Les atouts :
- Permettre de dédramatiser l'orale.
- Pouvoir cerner un peu la place de jury.
- S'entraîner à s’exprimer et à réagir fasse à des inconnus.
- Puis débattre des oraux pour cibler nos faiblesses, nos forces etc...
L'idée est lancée je ne sais pas si elle aboutira, mais elle est là ^^
PS : Proposition d'en faire aussi via Skype pour les candidats éloignés !
Si vous n'avec pas skype voici un lien pour le telecharger (gratuit) http://www.skype.com/fr/download-skype/ ... -computer/
Ensuite créez vous un compte pour pouvoir nous donner votre pseudo (adresse skype)
Je me propose d'organiser les oraux pour faire en sorte que chacun joue le rôle du candidat et du jury (si quelqu'un veux m'aider il/elle est bienvenue).
Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un MP en précisant :
- si vous désirez le faire via Skype, en rencontre sur Paris ou les deux
- une adresse mail.
- Votre adresse Skype (pour la Session skype)
- Vos heures de disponibilité.
- Les questions que vous aimeriez travailler.
- La date de votre premier oral.
Si vous désirez faire la session via skype, vérifiez que vous avez au minimum un micro dans l’idéal une webcam et un micro.
-Votre numéro de candidat selon le protocole ci dessous :
Pour mieux gérer la liste je propose qu'on établisse des numéro de candidat Avec vos initiales suivi de votre jour de naissance exemple "PIERRE LEFEUX né le 15/02/89" prendrait du coup le numéro P.F.15 , je mettrai à jour la liste ici. Si un autre candidat à le même numéro que vous merci d'ajouter votre moi de naissance par exemple P.F.15.02.
Ce système vous évite de donner votre nom de famille, de garder une distance avec l'interlocuteur pour que vous puissiez vous présenter de vous même (comme pour l'orale) devant quelqu'un qui ne vous connais pas.
Liste Oraux Skype :
M.K.10 (oral le 27 mai).
A.G.20 (oral le 4 juin)
A.B.18 (oral 7 et 16 mai)
G.G.H.16 (oral le 15 mai)
D.T.22 (oral 15 et 16 mai)
C.D.05 ( oraux à partir du 16 mai)
O.D.18 ( oral 24 et 30 mai )
E.L.05 (oral le 29 mai)
M.B.22.(oral le 17 mai)
E.D.01 (oral le 13 mai)
Liste Oraux à Paris:
M.K.10 (oral le 27 mai).
F.B.06
E.L.05 (oral le 29 mai)
Bon courage à tous.
Dernière modification par angelito94 le 09 mai 2013 11:38, modifié 20 fois.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
-
Re: Elimination du concours APHP écrit Mars 2013?
Et pour information, au jour des résultats, bien que le serveur de l'aphp ait crashé;
j'ai été jugé comme admissible au concours malgré le tippex que j'ai pu mettre et tout le reste.
A voir au moment des notes maintenant!
Et next step : LES ORAAAAAAAAAAUX
Félicitation à tous ce qui ont réussi également
j'ai été jugé comme admissible au concours malgré le tippex que j'ai pu mettre et tout le reste.
A voir au moment des notes maintenant!
Et next step : LES ORAAAAAAAAAAUX

Félicitation à tous ce qui ont réussi également
décembre 2016 : nouvel IDE en réa med
- angelito94
- Insatiable
Re: Elimination du concours APHP écrit Mars 2013?
bravo moi aussi je vais aux oraux de l'ap hp ^^
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP