Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Moi c'est pareil, il faut que je m'y mette a fond car mine de rien le 16, on va y etre vite 

Infirmière Diplômée d’État
Allez faut qu'on se motive !!!!! Courage dans ces dernières révisions 

Oui le 16 Mai à 13h pour moi aussi !! C'est clair que ça va arriver trèèès vite, va falloir que je me mette à réviser sérieusement dès maintenant .. heureusement qu'il ne fait pas un temps top top, je ne serais pas tenter d'aller flâner dehors comme ça 

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Moi aussi 16 mai à 13h00 mdr
Bon bein au boulot
Bon bein au boulot

Je sens que l'attente va être longue car du coup nous sommes toutes convoquées a la même heure donc nous ne passerons pas a l'heure de la convocation, si il faut nous serons dans la salle d'attente certainement un bon moment! Julie tu es à quelle lettre dans l''alphabet? ou ton numéro de candidats? Même si au final je ne pense pas qu'il y ai de rapport! 

Vous c'est W et R et moi c'est D et numéro de candidat 330 donc rien à voir !lolo_82 a écrit :Je sens que l'attente va être longue car du coup nous sommes toutes convoquées a la même heure donc nous ne passerons pas a l'heure de la convocation, si il faut nous serons dans la salle d'attente certainement un bon moment! Julie tu es à quelle lettre dans l''alphabet? ou ton numéro de candidats? Même si au final je ne pense pas qu'il y ai de rapport!
A mon avis on est convoqué par demi-journée vu l'horaire car pour comparer, sur sète c'est un horaire plus précis :16h15.
Bon bein on va surement atteindre ensemble alors !
Ca serais chouette qu'on se retrouve avant comme ça l'attente sera moins longue!
So' et moi on se connais déjà, une de plus ça serais bien!

Oui c'est clair que c'est plus sympa ! J'arrive avec une pancarte avec des lumières clignottantes çà sera plus facile de me reconnaître mdrlolo_82 a écrit :Ca serais chouette qu'on se retrouve avant comme ça l'attente sera moins longue!![]()
Vous vous connaissiez d'avant toutes les 2 ou c'est le forum qui vous a mises en relation ?
C'est grace au forum aussi, on s'est retrouvé pour le concours à Agen et retrouvée ensuite à celui de Montauban du coup voilà je pense que ça peut être sympa si on se retrouve même avant pour manger ensemble et se détendre 

Ah oui carrément partante ! C'est sympa de me le proposer
Je vous filerai mon tel par MP mais vous laisserai choisir le programme car je connais Montauban depuis peu !

Je vous filerai mon tel par MP mais vous laisserai choisir le programme car je connais Montauban depuis peu !
Moi je ne connais pas trop trop montauban, c'est so' l'experte!
Ok pour le num

Ok pour le num
C'est chouette qu'on soit convoquées toutes les 3 le même jour et à la même heure !
pas de pb pour manger ensemble avant et papoter pour essayer de se déstresser
pas de pb pour manger ensemble avant et papoter pour essayer de se déstresser

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Toujours pas de convocation pour moi grrr!
J'ai appeler l'ifsi pour savoir si pas hasard mon courrier ne serai pas repartit chez eux mais ils sont en vacance!
Donc a la place j'ai gueuler contre la poste hihi j'ai déménager j'ai fait réexpédier mon courrier donc j'espère que c'est pas de la faute a la poste hein! et que c'est juste une attente normale
J'ai appeler l'ifsi pour savoir si pas hasard mon courrier ne serai pas repartit chez eux mais ils sont en vacance!
Donc a la place j'ai gueuler contre la poste hihi j'ai déménager j'ai fait réexpédier mon courrier donc j'espère que c'est pas de la faute a la poste hein! et que c'est juste une attente normale

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
No panic quand on fait suivre du courrier il est un peu plus long à arriver, j'ai connu çàLynah a écrit :Toujours pas de convocation pour moi grrr!

Le décalage est normal, d'ici jeudi ce sera bon ! Si jamais vendredi tu n'as rien, appelle lundi par contre

Oui j'imagine!
C'est pareil pour marmande! je sais même pas si je l'ai ou pas du coup lol vu que j'ai pas accepter la parution sur le net..
Marmande c'était vendredi les résultats donc pareil je vais attendre jusqu’à mercredi voir jeudi, jspr juste que ils n'ont pas renvoyer le courrier a l’expéditeur lol.
MErciii pour ton soutient hihi
C'est pareil pour marmande! je sais même pas si je l'ai ou pas du coup lol vu que j'ai pas accepter la parution sur le net..
Marmande c'était vendredi les résultats donc pareil je vais attendre jusqu’à mercredi voir jeudi, jspr juste que ils n'ont pas renvoyer le courrier a l’expéditeur lol.
MErciii pour ton soutient hihi

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽