Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Moi aussi j'ai peur. Des trois concours c'est celui que j'ai a peu près réussi je pense alors si je l'ai pas laisse tomber les autres 
- Rangueil: Vraiment très très moyen, même pas eu le temps de faire la conclusion de la CG et pas réussi 3 exos aux TP.
- Montauban: CG inspiré on verra mais je suis pas très forte en français et TP je pense que ça allait enfin je pense.
- Croix rouge: CG mais alors là pas du tout inspiré, j'ai écrit mais je sais vraiment pas ce que ça vaudra, au moins un 8 j'espère. TP là ça allait sauf si c'est à points négatifs
Bref voilà il me tarde dans 2 jours pour savoir si je dois encore garder espoir car je suis plus que motivé pour aller au bout. Je penserai aussi à vous jeudi. Biz !

- Rangueil: Vraiment très très moyen, même pas eu le temps de faire la conclusion de la CG et pas réussi 3 exos aux TP.
- Montauban: CG inspiré on verra mais je suis pas très forte en français et TP je pense que ça allait enfin je pense.
- Croix rouge: CG mais alors là pas du tout inspiré, j'ai écrit mais je sais vraiment pas ce que ça vaudra, au moins un 8 j'espère. TP là ça allait sauf si c'est à points négatifs

Bref voilà il me tarde dans 2 jours pour savoir si je dois encore garder espoir car je suis plus que motivé pour aller au bout. Je penserai aussi à vous jeudi. Biz !
ESI 2013/2016
CRF Toulouse

Même si les résultats ne sont dispo qu'à partir de 16h j'arrête pas de me rendre sur le site non mais n'importe quoi
Bon allez je vais me mettre un film pour que çà passe plus vite !
Courage on y est presque !!!!

Bon allez je vais me mettre un film pour que çà passe plus vite !
Courage on y est presque !!!!
Je fais la même chose !!!
Je me dis bon, on ne sait jamais, peut-être qu'ils les ont mis en avance

Je me dis bon, on ne sait jamais, peut-être qu'ils les ont mis en avance

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Ces concours vont nous faire devenir folles 

Moi pareil les filles, vivement le dénouement qu'on sache enfin!
Quel stress c'est horrible, j'avais rdv chez le dentiste, elle a pas fais grand chose tellement j'étais pas bien a cause du stress (en sachant que les résultats me stresse plus que le dentiste, alors que je suis une grosse flippée du dentiste
)

Quel stress c'est horrible, j'avais rdv chez le dentiste, elle a pas fais grand chose tellement j'étais pas bien a cause du stress (en sachant que les résultats me stresse plus que le dentiste, alors que je suis une grosse flippée du dentiste

Infirmière Diplômée d’État
mdr moi c'était hier le dentiste et avec ma joue de hamster j'espère que les oraux sont pas pour bientôt !lolo_82 a écrit :Moi pareil les filles, vivement le dénouement qu'on sache enfin!![]()
Quel stress c'est horrible, j'avais rdv chez le dentiste, elle a pas fais grand chose tellement j'étais pas bien a cause du stress (en sachant que les résultats me stresse plus que le dentiste, alors que je suis une grosse flippée du dentiste)
ah oui c'est sur, t'inquiètes, les oraux sont pas encore!
Moi par contre elle m'a dit que la prochaine fois ça serais pas aussi calme!
Elle doit m'en dévitaliser une (peut etre 2) pas cool, c'est ça quand on aime pas le dentiste

Moi par contre elle m'a dit que la prochaine fois ça serais pas aussi calme!

Elle doit m'en dévitaliser une (peut etre 2) pas cool, c'est ça quand on aime pas le dentiste

Infirmière Diplômée d’État
lolo_82 a écrit :ah oui c'est sur, t'inquiètes, les oraux sont pas encore!![]()
Moi par contre elle m'a dit que la prochaine fois ça serais pas aussi calme!![]()
Je vois tout à fait c'est ce qui m'est arrivé hier : carie sur dent de sagesse qui a trop traîné donc on a dû la virer sauf que quand tu attends trop comme moi c'est plus douloureux au réveil !! Certains dentistes proposent de l'hypnose pour les personnes stressées par le dentiste, à tester peut être !
Enfin bref, je te conseille de pas faire comme moi et de reporter les soins après les oraux car quand t'es shootée aux médoc impossible de bosser !
Y a les résultats çà y est ! Alors çà donne quoi pour vous les filles ?
Moi aussi, ADMISSIBLE !!!!
Trop soulagée.. déjà une étape !!! Yes !!

Trop soulagée.. déjà une étape !!! Yes !!

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Coucou lolo !!lolo_82 a écrit :Moi aussiiiii Admissible!![]()
![]()
Trop heureuse
Juste en voyant ton psuedo j'ai cliqué, car ce concours ne me concerne pas, bref ...
Bravo, félicitations

Bravo aussi aux autres bien sûr !!
ESI 2014/2017 AP-HP
Super les filles je suis contente pour nous toutes !!!!!!!!
En comptant vite fait on est 225 à être admissibles.

En comptant vite fait on est 225 à être admissibles.
Merciii félicitations à vous aussi
Oui j'ai compté ça aussi à peu près, ça fait quand même pas mal d'éliminés, pour Aurillac on était 800 et quelques, et on est encore 392 à l'oral ..

Oui j'ai compté ça aussi à peu près, ça fait quand même pas mal d'éliminés, pour Aurillac on était 800 et quelques, et on est encore 392 à l'oral ..
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Ah oui !! Ils risquent de compliquer les tests l'année prochaine alors à Aurillac !So' a écrit :Merciii félicitations à vous aussi![]()
En tout cas, qu'est-ce qu'on se sent bien une fois la nouvelle tombée, j'en ai même zappé ma rage de dents mdr