Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
et oui plus qu'à attendre !!!!
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
qui a passé le concours à niort pour aide-soignante, trop hâte d'attendre les résultats!!!
C'est vrai que ce n'était pas un QCM à Niort, ça on aurait pu vous le dire effectivement ...
Les calculs de dose ils adorent, je vous raconte pas comment on en bouffe pendant la première année ^^ d'un côté c'est tout à fait normal ... Mais maintenant dans les services, il y a la calculatrice hein ...
Nous pour la partie Organisation on avait un planning d'une semaine à mettre en place, c'était effectivement barbant... Surtout pour voir la logique de l'étudiant je pense ...
Tenez-nous(moi) au courant de vos résultats, et par la suite de vos convocations si certain(e)s viennent à l'oral ! Et puis si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à m'envoyer des MP !
je ne me considère pas comme pouvant vous apporter le top du top, mais je connais les formateurs maintenant, et je suis passé par la même case que vous au début 
Les calculs de dose ils adorent, je vous raconte pas comment on en bouffe pendant la première année ^^ d'un côté c'est tout à fait normal ... Mais maintenant dans les services, il y a la calculatrice hein ...
Nous pour la partie Organisation on avait un planning d'une semaine à mettre en place, c'était effectivement barbant... Surtout pour voir la logique de l'étudiant je pense ...
Tenez-nous(moi) au courant de vos résultats, et par la suite de vos convocations si certain(e)s viennent à l'oral ! Et puis si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à m'envoyer des MP !

IDE Angevin en soins palliatif.
Bon courage à tous & toutes dans l'attente des résultats !!
Comme vous a dit Kevoun
, si vous avez des interrogations pour les oraux, on essayera de vous aiguiller au mieux pour être des nôtres l'an prochain !!
Comme vous a dit Kevoun

Bonjour,
les résultats sont tombés et je suis admissible
les résultats sont tombés et je suis admissible

Admissible aussiii 

félicitation moi recalée!!
désolé pour toi steph en éspérant que le prochain soit le bon 

admissible^^
ça fais plaisir de voir son nom inscrit!!
perso, je ne pensais pas être admissible vu que sur les 4 que j'ai passé c'est le seul, mais je suis contente
ça fais plaisir de voir son nom inscrit!!
perso, je ne pensais pas être admissible vu que sur les 4 que j'ai passé c'est le seul, mais je suis contente

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
le pire est de le louppé d'un demi point, les boules !!!
Quelqu'un sait à peu prés le nombre de candidats restant pour l'oral et combien il y a de place là bas? 

il reste 545 personnes pour l'oral (un peu plus de la moitié d'éliminé, et il y a que 132 places :s
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Merci pour ta réponse shOu 
Par contre, je viens de recevoir ma convocation et mon oral tombe en même temps que celui de Périgueux, soit le 13 Juin à 15H
est ce que quelqu'un serait intéressé pour un ECHANGE DE DATE SVP ??
Ecrivez en mp si vous êtes intéressé

Par contre, je viens de recevoir ma convocation et mon oral tombe en même temps que celui de Périgueux, soit le 13 Juin à 15H

Ecrivez en mp si vous êtes intéressé