Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Oui c'était moi. Moi aussi je mets un visage sur ton nom ! C'est cool ! Ne perds pas confiance ! Attends les résultats. Il est vrai que l'attente nous fait douter.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Oral passé hier.
Soulagée mais stressée par l'attente des résultats...
Je suis globalement déçue de mon oral avec des questions plutôt surprenantes. Que je ne savais pas répondre bien évidemment.
Et plus le temps passe et plus je doute. C'est terrible.
Vivement jeudi ou bien ce soir.
Comme l'a dit Camy, ça sera sûrement jeudi....Mais cet après midi, ils délibèrent et après résultats !!!! Peut être auront ils un peu d'avance !!!
Soulagée mais stressée par l'attente des résultats...

Je suis globalement déçue de mon oral avec des questions plutôt surprenantes. Que je ne savais pas répondre bien évidemment.

Comme l'a dit Camy, ça sera sûrement jeudi....Mais cet après midi, ils délibèrent et après résultats !!!! Peut être auront ils un peu d'avance !!!

En tout cas, contente de t'avoir rencontrée Sandrasandraj76 a écrit :Oral passé hier.
Soulagée mais stressée par l'attente des résultats...![]()
Je suis globalement déçue de mon oral avec des questions plutôt surprenantes. Que je ne savais pas répondre bien évidemment.![]()

J'te veux bien en future collègue l'année pro

Dernière modification par Camy76 le 30 avr. 2013 14:55, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Adepte
Bonjour
J'ai passée l'oral ce matin et il y avait bien 5 absentes hier....
Et tout le monde est venus aujourd'hui ...
J'ai passée l'oral ce matin et il y avait bien 5 absentes hier....
Et tout le monde est venus aujourd'hui ...
j'étais plutôt satisfaite en sortant et maintenant plus les heures passent et plus je doute !!!
et vous??

et vous??

-
- Adepte
julmat a écrit :j'étais plutôt satisfaite en sortant et maintenant plus les heures passent et plus je doute !!!![]()
et vous??
moi j'ai trop stresse et maintenant que la pression retombe je me trouve nulle de m'etre mis dans cet etat et ne pas avoir su me mettre plus en valeur...
Tu es passé à quelle heure , on s'est p etre vue?
-
- Adepte
julmat a écrit :Tu es passé à quelle heure , on s'est p etre vue?
Je suis passée a 10H10 . Et toi?
J'étais à coté de toi sans doute 10h45. 

Je suis la personne qui vs a chanté une tite chanson!! 

pour détendre l'atmosphére biensurs 

Oui c'est sûr, avec le recul...j'aurais pu faire bien mieux...parce que, plus je repense à ma prestation, et plus j'me dis que ce n'était vraiment pas top...vivement les résultats qu'on ait plus à réfléchir autant et se refaire le film sans cesse
:roll

Stéphanie
-
- Adepte
julmat a écrit :pour détendre l'atmosphére biensurs
Ah ok!!!
oui j'etais a ta droite . Alors ca c passé comment pour toi? Il etait sympa ton jury?
Moi tres sympa j'ai repondu aux questions mais j'ai beaucoup bafouillé et j'ai eu du mal a trouver mes mots... Ca m'enerve ce stress... !
Maryline cool ! (C'est moi qui dit ça...) l'important ce sont les réponses que tu as pu donner. Par contre l'attente des résultats, c'est trop Str... Non stop ! Je ne veux plus prononcer ce mot ! Un petit massage ? Un sauna ? Un voyage a bora bora ? Pour se détendre...
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Et steph aussi d'ailleurs ! J'ai une idée ! Tous à bora
Bora !!!
Bora !!!
Paulo coelho
Paulo coelho