Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: academie de rouen
Lilou676 a écrit :Maryline cool ! (C'est moi qui dit ça...) l'important ce sont les réponses que tu as pu donner. Par contre l'attente des résultats, c'est trop Str... Non stop ! Je ne veux plus prononcer ce mot ! Un petit massage ? Un sauna ? Un voyage a bora bora ? Pour se détendre...
Je suis partante pour bora bora .... Maintenant que la pression est tombee je suis decu de moi. Vivement les resultats qu on soit fixe ....
Ca marche pour Bora Bora, je peux avoir un bungalow sur pilotis avec l'océan dessous
T'as raison, faut qu'on se détende !!!

T'as raison, faut qu'on se détende !!!

Stéphanie
Un transat, du soleil et des poissons. On l'a bien mérité !
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Habitué
ben moi pareil!.......on attends et vivement les résultats!julmat a écrit :j'étais plutôt satisfaite en sortant et maintenant plus les heures passent et plus je doute !!!![]()
et vous??
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Merci Camy,
Moi aussi je veux bien être ta collegue
Vivement demain.
L'attente devient pénible. Je n'arrête pas d'y penser. Et comme vous les filles, à douter de plus en plus
Moi aussi je veux bien être ta collegue

Vivement demain.
L'attente devient pénible. Je n'arrête pas d'y penser. Et comme vous les filles, à douter de plus en plus

Et les filles, demain, la 1ère de nous qui voit les résultats en ligne met le lien ici ? Histoire que ça soit pas le stress genre : MAIS ILS SONT OU LES RESULATS !! ? LOL
( expérience vécue l'année dernière !
)
Biz
( expérience vécue l'année dernière !

Biz
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
tu penses que nous les auront demain, car mon jury avait l'air de dire jeudi ou.....vendredi,Camy76 a écrit :Et les filles, demain, la 1ère de nous qui voit les résultats en ligne met le lien ici ? Histoire que ça soit pas le stress genre : MAIS ILS SONT OU LES RESULATS !! ? LOL
( expérience vécue l'année dernière !)
Biz

ils étaient trés sympa; mais aujourd'hui, je ne sais plus quoi penserMarilyne766 a écrit :julmat a écrit :pour détendre l'atmosphére biensurs
Ah ok!!!
oui j'etais a ta droite . Alors ca c passé comment pour toi? Il etait sympa ton jury?
Moi tres sympa j'ai repondu aux questions mais j'ai beaucoup bafouillé et j'ai eu du mal a trouver mes mots... Ca m'enerve ce stress... !

Pas vendredi ! Pitié je ne vais pas tenir jusque là !
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Le lien on l'a déjà non ? Enfin, version "sans les résultats" mais c'est là : http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... actionId=3
Je l'ai mis dans ma barre d'outils et je clique dessus toutes les 30 minutes...comme s'ils travaillaient un 1er mai

Je l'ai mis dans ma barre d'outils et je clique dessus toutes les 30 minutes...comme s'ils travaillaient un 1er mai

Stéphanie
On lance les paris sur l'heure à laquelle vont paraître les résultats
Comme je le sens mal à une nuit du verdict (ou plus, s'ils nous font patienter jusqu'à vendredi!)...allez, vers 10h ce serait pas mal...sachant qu'ils ont sans aucun doute déjà délibéré...il ne leur reste plus qu'à cliquer sur le bouton pour mettre la liste en ligne

Comme je le sens mal à une nuit du verdict (ou plus, s'ils nous font patienter jusqu'à vendredi!)...allez, vers 10h ce serait pas mal...sachant qu'ils ont sans aucun doute déjà délibéré...il ne leur reste plus qu'à cliquer sur le bouton pour mettre la liste en ligne

Stéphanie
Merci pour le lien!!!Steph2106 a écrit :Le lien on l'a déjà non ? Enfin, version "sans les résultats" mais c'est là : http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... actionId=3
Je l'ai mis dans ma barre d'outils et je clique dessus toutes les 30 minutes...comme s'ils travaillaient un 1er mai![]()

Pfff... Il est 1 h du matin. Impossible de dormir à cause du stress des résultats. Et demain je travaille ! Pas sur que je trouve le courage d'aller voir pendant mes heures de boulot. Je vais être trop déçue si ça n'a pas marché. Pauvres patients ! Pourvu que je sois encore apte à les soigner...
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Habitué
Bon jusqu'au bon ils vont maintenir le suspens!!!!!!! Dure dure d'attendre! 

Ex IPDE de la FPH
http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... Uval_cri=A
C'est en ligne...
Bon, je m'en doutais un peu, ce n'est pas bon pour moi
...j'espère que pour les autres, ça passe... 
C'est en ligne...
Bon, je m'en doutais un peu, ce n'est pas bon pour moi

Stéphanie