Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Marilyne766
Adepte
Adepte

Re: academie de rouen

Message par Marilyne766 »

Lilou676 a écrit :Maryline cool ! (C'est moi qui dit ça...) l'important ce sont les réponses que tu as pu donner. Par contre l'attente des résultats, c'est trop Str... Non stop ! Je ne veux plus prononcer ce mot ! Un petit massage ? Un sauna ? Un voyage a bora bora ? Pour se détendre...

Je suis partante pour bora bora .... Maintenant que la pression est tombee je suis decu de moi. Vivement les resultats qu on soit fixe ....
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Ca marche pour Bora Bora, je peux avoir un bungalow sur pilotis avec l'océan dessous :?:
T'as raison, faut qu'on se détende !!! :)
Stéphanie
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Un transat, du soleil et des poissons. On l'a bien mérité !
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

julmat a écrit :j'étais plutôt satisfaite en sortant et maintenant plus les heures passent et plus je doute !!! :pleure:
et vous?? :oops:
ben moi pareil!.......on attends et vivement les résultats!
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Merci Camy,

Moi aussi je veux bien être ta collegue :clin:
Vivement demain.
L'attente devient pénible. Je n'arrête pas d'y penser. Et comme vous les filles, à douter de plus en plus :oops:
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Et les filles, demain, la 1ère de nous qui voit les résultats en ligne met le lien ici ? Histoire que ça soit pas le stress genre : MAIS ILS SONT OU LES RESULATS !! ? LOL
( expérience vécue l'année dernière ! :lol: )

Biz
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
julmat
Habitué
Habitué

Message par julmat »

Camy76 a écrit :Et les filles, demain, la 1ère de nous qui voit les résultats en ligne met le lien ici ? Histoire que ça soit pas le stress genre : MAIS ILS SONT OU LES RESULATS !! ? LOL
( expérience vécue l'année dernière ! :lol: )

Biz
tu penses que nous les auront demain, car mon jury avait l'air de dire jeudi ou.....vendredi, :peur:
julmat
Habitué
Habitué

Message par julmat »

Marilyne766 a écrit :
julmat a écrit :pour détendre l'atmosphére biensurs :)

Ah ok!!!
oui j'etais a ta droite . Alors ca c passé comment pour toi? Il etait sympa ton jury?
Moi tres sympa j'ai repondu aux questions mais j'ai beaucoup bafouillé et j'ai eu du mal a trouver mes mots... Ca m'enerve ce stress... !
ils étaient trés sympa; mais aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser :( car plus j'y pense et plus cela me stress!!! :pleure:
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Pas vendredi ! Pitié je ne vais pas tenir jusque là !
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Le lien on l'a déjà non ? Enfin, version "sans les résultats" mais c'est là : http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... actionId=3

Je l'ai mis dans ma barre d'outils et je clique dessus toutes les 30 minutes...comme s'ils travaillaient un 1er mai :clin: :!:
Stéphanie
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

On lance les paris sur l'heure à laquelle vont paraître les résultats :lol: :?:
Comme je le sens mal à une nuit du verdict (ou plus, s'ils nous font patienter jusqu'à vendredi!)...allez, vers 10h ce serait pas mal...sachant qu'ils ont sans aucun doute déjà délibéré...il ne leur reste plus qu'à cliquer sur le bouton pour mettre la liste en ligne :!: :P
Stéphanie
julmat
Habitué
Habitué

Message par julmat »

Steph2106 a écrit :Le lien on l'a déjà non ? Enfin, version "sans les résultats" mais c'est là : http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... actionId=3

Je l'ai mis dans ma barre d'outils et je clique dessus toutes les 30 minutes...comme s'ils travaillaient un 1er mai :clin: :!:
Merci pour le lien!!! :clin:
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Pfff... Il est 1 h du matin. Impossible de dormir à cause du stress des résultats. Et demain je travaille ! Pas sur que je trouve le courage d'aller voir pendant mes heures de boulot. Je vais être trop déçue si ça n'a pas marché. Pauvres patients ! Pourvu que je sois encore apte à les soigner...
Paulo coelho
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

Bon jusqu'au bon ils vont maintenir le suspens!!!!!!! Dure dure d'attendre! :roll:
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... Uval_cri=A

C'est en ligne...

Bon, je m'en doutais un peu, ce n'est pas bon pour moi :( ...j'espère que pour les autres, ça passe... :P
Stéphanie
Répondre