Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
c'est bon aussi pour moi , trop trop contente!!!
bravo à toutes celles qui ont réussies, mais je pense également aux autres car je me suis déjà trouvé dans cette situation, alors ils ne faut pas se décourager et persévérer!!!
bravo à toutes celles qui ont réussies, mais je pense également aux autres car je me suis déjà trouvé dans cette situation, alors ils ne faut pas se décourager et persévérer!!!
c'est vrai que il reste encore une trés grande étapeCamy76 a écrit :ben j'ai du mal à me rejouir tu sais l'année dernière ça m'avait fait la mm ! j'ai un n° et un mot, j'apelle, c'est le monsieur qui a géré le concours normalement elle; elle va pouvoir me dire !

le poste ne te plaisais pas??
Si si, ça aurait été sympa mais 1h40 de route .... :s avec des pb de santé pour ma petite dernière à l'époque ... bof bof ... !
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 13:49, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Bonne nouvelle, nous n'habitons pas le même endroit 

dis toi que tous
les espoirs sont permis

C'est bon pour moi aussi !!! Trop trop contente ! Mais il reste une dernière étape. Celle des affectations. Je vais tempérer ma joie. Bravo a celles qui ont réussi et courage aux autres. Tout ce que vous avez appris cette année n'est pas perdu. Ça vous donnera de l'avance par rapport aux autres l'année prochaine. Persévérez !
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
félicitations!!!!
tu sais quand nous aurons le classement
tu sais quand nous aurons le classement
Oui je sais maintenantjulmat a écrit :Bonne nouvelle, nous n'habitons pas le même endroit

Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 13:50, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Adepte
julmat a écrit :c'est bon aussi pour moi , trop trop contente!!!
trop bien!!!
felicitation je serais contente de te retrouver l annee prochaine
-
- Habitué
Alors moi pas de pages blanches juste un petit sondage:
qui habite dans l’Eure et admises au concours!?..... moi je suis a peu près dans le centre de l'Eure!....
qui habite dans l’Eure et admises au concours!?..... moi je suis a peu près dans le centre de l'Eure!....
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Maryline, on reste collègue, c'est super cool ! Et je serai heureuse de rencontrer les autres.
Pour ma part, j'habite sotteville les rouen
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Adepte
Lilou676 a écrit :Maryline, on reste collègue, c'est super cool ! Et je serai heureuse de rencontrer les autres.

Trop déçue, je suis sur liste complémentaire.
Félicitations à celles qui sont reçues

je suis admise aussi, trop contente.... désolé pour celles qui ne sont pas reçues...
moi je suis de l'Eure.
moi je suis de l'Eure.
sandraj76 a écrit :Trop déçue, je suis sur liste complémentaire.![]()
J'ai vu Sandra, trop dégoutée ! Mais ça s'tombe tu es 1ere de la liste et va être appelée.