Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Pressé ?WILLIAMM a écrit :Fin du mois.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Pouss Mouss
- Insatiable
Ben m'a réponse au sujet ´santé, maladie, où est la frontière ?´WILLIAMM a écrit :Laquelle?Pouss Mouss a écrit :J'en déduis que ma réponse n'était pas pertinente ?

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Pouss Mouss a écrit :Ben m'a réponse au sujet ´santé, maladie, où est la frontière ?´WILLIAMM a écrit :Laquelle?Pouss Mouss a écrit :J'en déduis que ma réponse n'était pas pertinente ?

Pour avoir les résultats non, mais pour la finale de ligue des champions : hell yes!Rocaille a écrit :Pressé ?WILLIAMM a écrit :Fin du mois.

ta raison !!!!!WILLIAMM a écrit :Pour avoir les résultats non, mais pour la finale de ligue des champions : hell yes!Rocaille a écrit :Pressé ?WILLIAMM a écrit :Fin du mois.

Depuis le temps que j'attends un moment pareil.

C pas mal mais tu dois plus structurer.Pouss Mouss a écrit :Ben m'a réponse au sujet ´santé, maladie, où est la frontière ?´WILLIAMM a écrit :Laquelle?Pouss Mouss a écrit :J'en déduis que ma réponse n'était pas pertinente ?

C très bien de faire le lien avec le métier.

en espérant que tu ne sois pas trop déçu a la fin heinWILLIAMM a écrit :Depuis le temps que j'attends un moment pareil.![]()

C pas possible. Je ne pourrais être que content au pire, sinon très content.Rocaille a écrit :en espérant que tu ne sois pas trop déçu a la fin heinWILLIAMM a écrit :Depuis le temps que j'attends un moment pareil.![]()
C pas comme le concours.

Team Popcorn?

- Luna Rosary
- Fidèle
Bonjour tout le monde
,
désolé de ne réécrire que maintenant, avec les partiels c'est hard, et j'en ai encore pour deux semaines
. en plus, je ne sais pas si je vais réussir à passer en L3 pour que cela me valorise un peu quand même au concours infirmier de 2014, et celui de AP
, je suis totalement perdue
. là en ce moment, j'ai peur, peur de ne pas être assez studieuse pour mon avenir, et ouai !
sinon je dis bienvenue aux nouveaux et nouvelles !!!
et la team pop corn existe toujours !!
ah je voulais vous poser une petite question, qu'est ce que l'APHP ? j'ai des trous de mémoire
.
Bisoux à tous !!!

désolé de ne réécrire que maintenant, avec les partiels c'est hard, et j'en ai encore pour deux semaines

ah je voulais vous poser une petite question, qu'est ce que l'APHP ? j'ai des trous de mémoire

Bisoux à tous !!!

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Assistance publique des hôpitaux de Paris : les hôpitaux sont regroupés (enfin je sais pas si c le cas pour tous mais pour la plupart c le cas).Luna Rosary a écrit :Bonjour tout le monde,
désolé de ne réécrire que maintenant, avec les partiels c'est hard, et j'en ai encore pour deux semaines. en plus, je ne sais pas si je vais réussir à passer en L3 pour que cela me valorise un peu quand même au concours infirmier de 2014, et celui de AP
, je suis totalement perdue
. là en ce moment, j'ai peur, peur de ne pas être assez studieuse pour mon avenir, et ouai !
ah je voulais vous poser une petite question, qu'est ce que l'APHP ? j'ai des trous de mémoire.
Bisoux à tous !!!
Il y a le même système à Marseille.
A Lyon aussi je crois.

Dernière modification par WILLIAMM le 03 mai 2013 16:03, modifié 1 fois.
fishy72 a écrit :oui?

- Luna Rosary
- Fidèle
Merci William, à Rouen, c'est le CHU, je crois :sWILLIAMM a écrit :
Assistance publique des hôpitaux de Paris : les hôpitaux sont regroupés (enfin je sais pas si c le cas pour tous mais pour la plupart c le cas).
Il y a le même système à Marseille.
A Lyon aussi je crois.![]()
![]()
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014