SIDIIEF: soutenons l'Ordre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: SIDIIEF: soutenons l'Ordre
Master thief a écrit :Absolument pas....ceux d'en face ne sont que le reflet de l'ONI, et certains préexistaient à sa création.Seulement cela leur a permis de cristalliser certains mécontentements.Norma Colle a écrit : "ceux du camp d'en face" sont justement "nés" pour lutter ce contre quoi ils ne voulaient pas:l'ordre imposé par une minorité d'illuminés et voulant le pouvoir!
l'ordre a crée le désordre !
Quant à la définition "d'idiots utiles"
"L'expression « idiot utile » modus operandi léniniste s'applique à des personnes qui servent de fait, bien involontairement, des desseins qui leur échappent et qui contredisent leurs aspirations profondes."
Ceci revient bien manifestement à insulter les IDE qui se positionnent en toute connaissance contre cet ordre et ses dérives.Ces IDE ont au grand dam des ordinés les facultés de réfléchir(confère la rencontre présidente ordre québécois
J'en étais sûr....![]()
Bon, encore visé trop haut.
Lénine n'a jamais prononcé ces mots, d'une part....quitte à citer Wikipédia, autant lire la version anglaise, plus nuancée:
In political jargon, useful idiot is a pejorative term for people perceived as propagandists for a cause whose goals they do not understand, and who are used cynically by the leaders of the cause.
peu importe la définition en français ou en anglais,le résultat est le même= insulte des IDE considérés selon vous comme des "gros c-ns manipulés" et n'ayant donc pas les neurones nécessaires pour leur propre réflexion!
Dernière modification par Norma Colle le 02 mai 2013 16:14, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
Master Thief regarde çà:Master thief a écrit :S'investissent ?
Mais qu'avez-vous fait ?
Rien...absolument rien.
Encore un point commun avec l'ONI.
Si tout le monde le faisait, dans mon milieu, ce serait déjà pas mal pour l'image de marque....et cela vaut toute l'agit'prop du monde.Donc tu ne fais rien pour la profession à part ton travail?
Seulement, c'est bien plus ardu que de brasser de l'air..et moins payant.
http://www.infirmiers.com/forum/communi ... 26-60.html
Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI
Messagepar Master thief le Mercredi 1 Mai 2013 21:55
[/quote]quote="Master thief"]
Non rien, compris, je l'ai pourtant indiqué plus haut, la réponse est dans le pseudo:
http://www.youtube.com/watch?v=qlbXUQIS7wI
http://www.youtube.com/watch?v=aW-CEfKNd0c

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- Norma Colle
- Silver VIP
IDE devenu militaire?Master thief a écrit :
Pour la cotisation à l'ONI et à tous ces trucs, il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ne sont pas obligés d'adhérer à quoi que ce soit: pas d'ONI, pas de syndicats...et pas à se justifier.D'où le regard très détaché et très extérieur....
Ceci dit, l'ONI m'avait relançé par téléphone, un autre camarade aussi.Je crois qu'ils n'ont pas été déçus du voyage lorsqu'il y a eu menace (celle d'exercice illégal).![]()
IDE devenu patron de boîte de formation

IDE devenu community manager ?
et pour que l'ordre vous relance par téléphone il faut à minima que ce dernier ait eu vos coordonnées téléphoniques donc un éventuel dossier........
Dernière modification par Norma Colle le 02 mai 2013 17:25, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 18:52, modifié 1 fois.
Breton, pas breton....cedr1c. a écrit :Tiens, on parle même ici et là de 7000€ pour un directeur juridique et chargé de com' qui doit poster donc ici sous le pseudo de l'oni et peut être sous un autre.
Un breton, comme toi Master, c'est marrant. Sans dire du mal d'un ami de région, tu trouves pas que ça fait beaucoup d'infirmiers menacés pour payer un seul homme?
Et qu fait, Master, tu es infirmier?

Et toujours cette paranoia sous-jacente à voir des ennemis cachés partout (forcément, pour ne pas partager votre vision, il faut être frappadingue et/ou corrompu)....sincèrement, tu crois vraiment que les cadres "supérieurs" et l'exécutif en ont quelque chose à faire d'une bande d'exaltés ?
Tu n'as pas l'impression que vous exagérez un peu trop votre importance et votre capacité de nuisance ?

Si l'ONI s'effondre, ce ne sera pas de votre fait....mais de l'incurie de ses dirigeants.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Oui...le terme fou est idoine..cedr1c. a écrit :L'oni a bien posté le 1er Mai...comme Master Thief.
C'est fou, quand même parfois
Tu n'as pas l'impression de te répéter ? 
PS: c'est Master Thief....deux mots à écrire, c'est trop dur ?

PS: c'est Master Thief....deux mots à écrire, c'est trop dur ?
Je n'ai jamais parlé d'associé....enfin, bon, je pense que vous n'êtes plus à un amalgame près, s'pas ?
Tu t'y perds..nuance.
Et puis c'est vrai qu'associé, collègue et attaché parlementaire sont des termes tellement proches (il y a des voyelles dans chaque mot) qu'on peut aisément les confondre.
Pour quelqu'un qui affirme connaitre des bretons, étonnant que tu ne saches pas le sens que nous attribuons au terme collègue.
Et puis c'est vrai qu'associé, collègue et attaché parlementaire sont des termes tellement proches (il y a des voyelles dans chaque mot) qu'on peut aisément les confondre.
Pour quelqu'un qui affirme connaitre des bretons, étonnant que tu ne saches pas le sens que nous attribuons au terme collègue.
.cedr1c. a écrit :Pas de rèponse? C'est si derangeant de dire ton intérêt perso dans cet ordre?.cedr1c. a écrit :Tu veux toujours pas nous dire si tu es infirmier?
Si l'ONI s'effondre, y'en a un qui perd un emploi à 7000 € par mois. Ce n'est pas moi, je suis infirmier.
Et toi, c'est quoi ton métier?
Avec toi, le conseilleur n'est pas le payeur, mais le payé.
Toujours si difficile de dire que tu n'es pas ide?

Ca le reprend, et cette fois-ci il a brisé ses chaines!!
Cela te gêne, quelqu'un qui n'est ni pour vous ni pour l'ONI, n'est-ce pas?

Ce n'est pas imprimé dans le logiciel, qu'on puisse ne pas être atteint de panurgisme côté tribord ou babord ?
- Norma Colle
- Silver VIP
il a dit "camarade" !.cedr1c. a écrit :Associé, collègue, ex attaché parlementaire, on s'y perd parfois.Master thief a écrit :Je n'ai jamais parlé d'associé....enfin, bon, je pense que vous n'êtes plus à un amalgame près, s'pas ?

Non, écrit.
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 18:51, modifié 1 fois.