SIDIIEF: soutenons l'Ordre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: SIDIIEF: soutenons l'Ordre
Parce que ce sont des incompétents, tout simplement...eusèbe a écrit : Ah bon ? Mais alors, pourquoi le grand ordre infirmier (500000 inscrits potentiels), disposant de revenus conséquents (40 millions d'euros annuels si ces immatures d'infirmiers avaient payé) s'est senti obligé de poursuivre en justice ce syndicat d'exaltés ainsi que son secrétaire général ? Il n'y avait pourtant rien à craindre...
Parce que la profession est essentiellement salariée, et pas libérale, contrairement aux MK...Et pourquoi donc aussi une inscription facultative serait-elle préjudiciable
Mais c'est pas possible, il y a un élevage dans le coin ou bien c'est un truc contagieux ??Mais il y eut un complot, un énorme complot, et même plusieurs complots

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 18:51, modifié 1 fois.
Non, visiblement affection auto-immune.
Ouf, rassuré.
Ouf, rassuré.

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 18:52, modifié 1 fois.
On peut discuter des pathologies si tu veux.....

Hélas, ta perspicacité a éventé tous mes plans. 

L'Ordre rappelle régulièrement la déontologie aux infirmiers qui interrogent les conseils départementaux et la direction juridique.

Ah oui, c'est sûr que la déontologie est leur préoccupation incessante !!
Je dirais plutôt étouffer les affaires....

Cela ne te regarde pas...qui plus est, contrairement à vous, j'évoque en ce qui me concerne des exemples quotidiens, pas ce qu'on lit ci et là sur le NEt..cedr1c. a écrit :L'ordre etouffe les affaires? Tu penses quoi de son président et de son conseiller juridique?
Si tu prends l'apéro avec les susdits, libre à toi d'avoir un avis....
En fait, c'est pas une BDA!!.cedr1c. a écrit :Etant donné que tu vis de l'argent du racket ordinal sur les infirmiers, et que tu as le culot de venir poster ici en laissant penser que tu es IDE, en crachant sur la profession, oui on peut te demander des comptes.
Ils seront surement contents les élus de terrain de voir une fois de plus l'attitude de leur conseiller juridique.

Moi je me demande qui fait les entretiens d'embauche à l'ordre.
Parce que pardon, mais c'est de pire en pire. Comment [Propos modérés] arrive à justifier un salaire de 7 000 euros après sa lamentable prestation face au sénat.
Un juriste qui nous affirme qu'une loi n'a pas besoin d'être écrite pour être applicable ... Il fait des piges à la MACSF aussi ?
Parce que pardon, mais c'est de pire en pire. Comment [Propos modérés] arrive à justifier un salaire de 7 000 euros après sa lamentable prestation face au sénat.
Un juriste qui nous affirme qu'une loi n'a pas besoin d'être écrite pour être applicable ... Il fait des piges à la MACSF aussi ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic a écrit : Un juriste qui nous affirme qu'une loi n'a pas besoin d'être écrite pour être applicable ... Il fait des piges à la MACSF aussi ?
Il va de soi que paotr paour, qui est IADE, est tout à fait qualifié pour faire la morale à un juriste MACSF et au Juge de la Cour d'Appel.La cour, après avoir précisé que l'éventuelle absence de décret d'application de l'article L.4321-10 du code de la santé publique n'interdit pas son application, a retenu par ailleurs les motivations de l'arrêt de cassation en date du 7 juillet 2011 qui affirme que, au visa de l'article L4321-10, pour exercer leur activité les masseurs-kinésithérapeutes ont bien l'obligation de s'inscrire au tableau de l'ordre des masseurs-kinésithérapeutes.
C'est vrai, quoi, ils se prennent pour qui, ces mecs, oser contredire ce qu'on assène à satiété sur les forums ?
Et s'ils continuent, on va de nouveau devoir tenir les réunions dans une cabine téléphonique, ils font suer, quoi !!

.cedr1c. a écrit :Pour un mec qui a inventé hier le syndrome persecutoire, tu devrais parler de ce que tu connais, ton boulot pour l'ordre par exemple.
Inventé ?

Tu ne sais pas que c'est le nom de la mélancolie délirante persécutoire ? ?
Tu es infirmier, tu es sûr ?
Ben non....relis un peu tes cours, mon gars...et visiblement c'est la première fois que tu entendais parler de mélancolie délirante persécutoire..cedr1c. a écrit :C'est sûr qu'un juriste de l'ordre qui se planque derrière un pseudo, si fin qu'il se fait prendre la main dans le sac est ce qu'il y a de plus objectif.
Une ideation est persecutoire, un syndrome est persecutif. Un infirmier le sait, mais comme tu est juriste.
Remarque, si j'étais vache je te poserai bien quelques questions médicales-sans Google, s'entend...
Quand le juriste en question se plante (à plusieurs reprises et sur divers sujets), en effet je suis suffisamment qualifié pour l'éclairer de mes lumières.Master thief a écrit : Il va de soi que paotr paour, qui est IADE, est tout à fait qualifié pour faire la morale à un juriste MACSF et au Juge de la Cour d'Appel.
Ce n'est pas parce que tu considère toi que les IDE sont des connes décérebrées moralement et intellectuellement inférieures que nous n'avons pas quelques compétences en matières de droit.
Et vue les énormités que tu assène à longueur de post je n'ai pas à rougir de la comparaison.
Au nom de quoi un I(A)DE devrait fermer sa gueule face à un juriste ? J'ai potentiellement fait plus d'études que le dit juriste, ne t'en déplaise.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.