Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont pas

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Florent L
VIP
VIP

Re: Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Tout le monde n'a pas ta place et ton salaire payé avec les menaces sur les infirmiers, c'est sûr.
En fait, ce doit être du LP..autrement, pas possible.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :Non ce n'est pas du vent, l'information doit être complète : qui donc a bien pu interjeter appel à ce jugement qui donnait raison aux opposants ? Allez, un petit effort, pour une fois, être (un peu) crédible.
Mais on s'en moque de qui...le on, ce sont les ni anti, ni pro ONI....ce qui compte, c'est qu'on puisse être condamné....

Tu auras beau seriner tes diatribes anti ONI à un IDE condamné, il n'en aura rien à faire, ce qui compte pour lui ce sera l'amende de 1500 euros...le reste, il s'en tapera, car ce ne sera pas vous qui paierez....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Alors j'attends : qui donc a été dérangé par un jugement de relaxe pour une opposante à l'ordre au point de faire appel ? Parce que dans la réponse, on mesure le degré de dépendance des ordres professionnels au pouvoir en place ; et si ces organisations n'étaient pas à inscription obligatoire, ce seraient 3 pelés et 4 tondus qui en seraient les représentants.
C'est le président du CDOMK de l'Indre qui a fait appel ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Ben tu peux toujours attendre....

Ceci étant, je comprends parfaitement que mon lien dérange...il contredit le tract de la CGT, organisme totalement neutre et impartial, comme chacun sait. 8)

Mais as-tu au moins pesé une fois la portée de vos déclarations péremptoires, si des gens vous croient et sont condamnés ?

Officiellement, vous n'aurez rien fait de répréhensible...mais dans la réalité, si...

C'est bien beau de vouloir guider les gens, mais il faut encore savoir où l'on va.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Pour être condamné, encore faut-il être poursuivi...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : Officiellement, vous n'aurez rien fait de répréhensible...mais dans la réalité, si...
Ca y est, ça le reprend ...
Master thief a écrit : la CGT, organisme totalement neutre et impartial, comme chacun sait.
La CGT défend les salariés, personne ne lui demande d'être neutre ou impartiale dans ses actions.

Evidement ça t'échappe qu'un syndicat puisse te contredire et avoir gain de cause. Quelle horreur ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

La CGT défend les salariés. :lol: :lol:

Finalement, tu as de l'humour !! :clap:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :C'est mieux que de venir defendre son salaire de juriste ordinal, Yann
:lol:

J'en connais un qui aura l'air ridicule le jour où je déciderai de laisser filtrer des informations. :malefiq:

Et je me ferai le plaisr de faire un best-of de ses posts...en enfilade, cela vaudra son pesant de cacahuètes.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : J'en connais un qui aura l'air ridicule le jour où je déciderai de laisser filtrer des informations. :malefiq:
Fais toi plaisir, qu'est ce qui te retient ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

loulic a écrit :
Master thief a écrit : J'en connais un qui aura l'air ridicule le jour où je déciderai de laisser filtrer des informations. :malefiq:
Fais toi plaisir, qu'est ce qui te retient ?
C'est moi qui décide ce que je dois faire, pas les autres...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

L'ONI, les anti-ONI....vos ordres me laissent froid.

Vous êtes les mêmes, seule la devanture change.

Tous persuadés d'agir pour une profession, alors que vous ne représentez que vous-mêmes....
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Tu veux dire que Borniche et Mameri ne sont pas plus recommendables que nous?
Vous êtes exactement les mêmes....de petites graines de chefs, incapables de supporter un avis contraire.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Et la question est toujours : qui a fait appel et a volé au secours du président du CDOMK en plein désarroi...? :lol: :lol:
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

Master thief a écrit :
copycat a écrit :Et dans ces cas là, il n'y a jamais d'annonce avouant qu'ils ont mordu la poussière :lol: :lol:

Et c'est transposable pour les IDE et les kinés, faute de décret d'application :malefiq:
Ben non....pour les MK, une cour d'appel a déclaré exactement le contraire:

http://www.cadureso.com/actualite/actua ... -condamnee
Chacun est libre de croire ce qu'il veut, non ? A moins que tu sois le seul à détenir La Vérité ? (Vas-tu y trouver une analogie avec les anti et les pro ? :lol: )

L'avenir nous dira.

Continue à te gargariser de tes rodomontades, à vivre ta vie de gamer (puisque c'est ta seule référence) et lâche nous la grappe.
Ça a l'air bien jouissif en tout cas la manipulation, faudra que j'essaie un jour :roll:
...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

copycat a écrit :
Ça a l'air bien jouissif en tout cas la manipulation, faudra que j'essaie un jour :roll:
La manipulation, les complots, les ennemis extérieurs...ce qui est dingue, c'est que les posts sont tellement semblables qu'à la fin on ne sait même plus à qui on répond, tant le discours est stéréotypé.Des rebelz en peau de lapin, très conformistes dans leur pensée.

Quant à la vie de gamer, non...c'était une allusion au personnage de Garrett, pas aux jeux dans leur ensemble.

La métaphore est très claire pour qui a connu ce (vieux) jeu...mais là encore, on vise trop haut. :malefiq:
Répondre