Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont pas
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont
Et celui qui a remboursé, est ?eusèbe a écrit :Et celui qui a fait appel est...?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Comment te dire ...Master thief a écrit : La métaphore est très claire pour qui a connu ce (vieux) jeu...mais là encore, on vise trop haut.
On en a rien à foutre de tes hobbies. Réfère toi à Super Mario ou à Cluedo si ça te chante.
En attendant on a toujours pas vu l'ombre d'un début d'argument.
Puisque Cedric se trompe sur ton compte, qu'attends tu pour le ridiculiser ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Manque de culture générale....enfin, c'est sûr qu'on ne peut pas comprendre le message de certains médias et faire son agit'prop...il y a des priorités à avoir.loulic a écrit :
Comment te dire ...
On en a rien à foutre de tes hobbies. Réfère toi à Super Mario ou à Cluedo si ça te chante.
Il le fait très bien tout seul.Puisque Cedric se trompe sur ton compte, qu'attends tu pour le ridiculiser ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Et toujours le mépris ; c'est certain, tu n'es pas un soignant, tu ne pourrais pas toucher à quelqu'un qui n'approche pas ton niveau, tu vomirais...Master thief a écrit :Manque de culture générale....enfin, c'est sûr qu'on ne peut pas comprendre le message de certains médias et faire son agit'prop...il y a des priorités à avoir.loulic a écrit :
Comment te dire ...
Je ne suis même pas sûr que tu aies été pubère le jour où j'ai mis ma première blouse blanche...eusèbe a écrit : Et toujours le mépris ; c'est certain, tu n'es pas un soignant, tu ne pourrais pas toucher à quelqu'un qui n'approche pas ton niveau, tu vomirais...

C'est vrai que TES références sont l'étalon de la pensées et de la culture.
Bon, et sérieusement toi tu fais quoi pour cette profession inférieures qui est supposée être la tienne ?
Pour l'instant tu semble surtout outré qu'on puisse remettre en cause les conneries d'un juriste.
Bon, et sérieusement toi tu fais quoi pour cette profession inférieures qui est supposée être la tienne ?
Pour l'instant tu semble surtout outré qu'on puisse remettre en cause les conneries d'un juriste.
On ne parle pas de tes soirées coquines avec tes potes médecins, on te parle du métier de soignant.Master thief a écrit :Je ne suis même pas sûr que tu aies été pubère le jour où j'ai mis ma première blouse blanche...eusèbe a écrit : Et toujours le mépris ; c'est certain, tu n'es pas un soignant, tu ne pourrais pas toucher à quelqu'un qui n'approche pas ton niveau, tu vomirais...
Houlala, le maître en remet une couche, mais là, cela devient n'importe quoi.Master thief a écrit :Je ne suis même pas sûr que tu aies été pubère le jour où j'ai mis ma première blouse blanche...eusèbe a écrit : Et toujours le mépris ; c'est certain, tu n'es pas un soignant, tu ne pourrais pas toucher à quelqu'un qui n'approche pas ton niveau, tu vomirais...
Tu provoques : quel est ton but, s'il y en a un ?
Ah bon, les médecins ne sont pas des soignants ?loulic a écrit :
On ne parle pas de tes soirées coquines avec tes potes médecins, on te parle du métier de soignant.
C'est très hendersonien comme remarque, cela.....
Ce n'est pas de la provocation....tu as quel âge ?eusèbe a écrit : Houlala, le maître en remet une couche, mais là, cela devient n'importe quoi.
Mais bien sûr, tu es un manipulateurMaster thief a écrit :La manipulation, les complots, les ennemis extérieurs...ce qui est dingue, c'est que les posts sont tellement semblables qu'à la fin on ne sait même plus à qui on répond, tant le discours est stéréotypé.Des rebelz en peau de lapin, très conformistes dans leur pensée.copycat a écrit :
Ça a l'air bien jouissif en tout cas la manipulation, faudra que j'essaie un jour
Quant à la vie de gamer, non...c'était une allusion au personnage de Garrett, pas aux jeux dans leur ensemble.
La métaphore est très claire pour qui a connu ce (vieux) jeu...mais là encore, on vise trop haut.

Être accro à un seul jeu suffit pour être un gamer, et manifestement c'est ta référence de vie.
Maintenant, traiter de nases ceux qui n'ont pas tes références virtuelles ("mais là encore, on vise trop haut"), ça présume bien de ton état d'esprit : à gerber.
Go !! Défoule toi avec quelques phrases ampoulées, qui font ni chaud ni froid à personne.
...
Ce n'est pas à toi que je posais la question, mais à ton cerveau..cedr1c. a écrit :Tu es infirmier?Master thief a écrit :Ce n'est pas de la provocation....tu as quel âge ?eusèbe a écrit : Houlala, le maître en remet une couche, mais là, cela devient n'importe quoi.

Tu n'as quand même pas l'espoir que je te le dise, et, de toute façon, ça n'a aucune importance. Je peux néanmoins dire que le début de ma carrière est plus lointain que la fin de celle-ci et qu'il ne me resterait plus trop de cotisations à donner à l'ordre, si j'en donnais...
En plus de discriminer les personnes sur leurs écrits, leurs chiffre après "bac+", voilà que l'âge de tes interlocuteurs est aussi de la partie : on n'est pas sorti de l'auberge.

En plus de discriminer les personnes sur leurs écrits, leurs chiffre après "bac+", voilà que l'âge de tes interlocuteurs est aussi de la partie : on n'est pas sorti de l'auberge.
L'âge est très important....déjà, avant ou après 92, car il y a eu césure à ce moment-là...eusèbe a écrit : En plus de discriminer les personnes sur leurs écrits, leurs chiffre après "bac+", voilà que l'âge de tes interlocuteurs est aussi de la partie : on n'est pas sorti de l'auberge.