l'ordre continue de couler
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: l'ordre continue de couler
je ne trouve pas le texte qui fixe les modalités des élections au niveau national ??Norma Colle a écrit :pour les élections à l'envers lire ici:Master thief a écrit :Je ne suis pas bien...tu peux développer STP ?.cedr1c. a écrit : Les élus départementaux n'ont plus de validité pour la moitié d'entre eux, les cadres au sein de cet ordre risquent de se retrouver montrés du doigt au vu de l'arrêté récent, les élections "à l'envers" peuvent se retrouver invalidées...
http://www.infirmiers.com/forum/cnoi-fi ... 29716.html
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Merci !!
Mais je ne vois pas bien en quoi les élections se font à l'envers ?
O3.04.2014 au niveau départemental, puis 26.06 pour les régions.
Mais je ne vois pas bien en quoi les élections se font à l'envers ?
O3.04.2014 au niveau départemental, puis 26.06 pour les régions.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Oui, la moitié des élus nationaux en 2013, mais cela n'a rien d'illégal je pense, c'est un peu comme pour les sénateurs, on renouvelle par tiers ou moitié...
Par contre, ce qui m'intéresse c'est la présence des "cadres de santé" au sein des institutions ordinales....si on fait un parallèle avec les MK, ils n'ont rien à faire là....
Par contre, ce qui m'intéresse c'est la présence des "cadres de santé" au sein des institutions ordinales....si on fait un parallèle avec les MK, ils n'ont rien à faire là....
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:11, modifié 1 fois.
Oui, mais là c'est un peu différent de ce à quoi je pensais: c'est une cadrée qui veut être radiée, moi j'envisageais plus l'inverse...que viennent faire les cadres de santé à des postes ordinaux , postes qu'ils semblent squatter ?.cedr1c. a écrit :Pour les cadres: http://syndico.exprimetoi.net/t8526-le- ... -a-l-ordre
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:16, modifié 1 fois.
Ils emmerdent déjà assez les IDE lors du travail, pas besoin de les retrouver dans des instances professionnelles....et je ne vois pas ce qu'ils viennent y faire, en temps normal ils sont assez prompts à insister qu'ils ne sont pas des IDE classiques.... 

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:17, modifié 1 fois.
Les missions de l’ordre infirmier
Approuvées en 2004[2]
1. veille au maintien des principes d'éthique,
6. veille à la conformité déontologique des contrats liant les professionnels infirmiers à leurs employeurs ou tutelles, ainsi que les associés[3] et remplaçantes dans le secteur libéral;
4. élabore, rédige et actualise le code de déontologie infirmier édicté sous forme de décret validé par le Conseil d'État. Ces dispositions se limitent aux droits et devoirs déontologiques et éthiques de la profession à 'égard du public, des autres professionnels de santé et de ses membres;
Cela ne manque pas de sel, quant on sait (enfin, ce que j'ai pu voir et ce qui m'a été rapporté) ce qui se passe au sein de commissions ordinales départementales....

Qu'il es tout doux sur ce topic là ..
une vraie taupe qui compte se mettre dans la poche certains d'entre nous.
L'ordre survit seulement sur la volonté de sa tête dirigeante (3 ou 4 gars, qui ont tout à "gagner" pour que l'on ne mette pas fin au fiasco, sous peine de devoir rendre des comptes à son employeur bancaire (voire rembourser l'emprunt ...)
Là cela stagne, cela piétine, cela pédale dans des sables mouvants ..
C'est assez drôle de voir que bien que maintenu en vie par sa perfusion bancaire, il n'est toujours pas proposé à l'euthanasie ... Mais que de méchanceté de la part de ses dirigeants : faire souffrir à tout prix, seulement pour flatter des égos ...
Au fait, concernant les cadres de santé : c'est un peu comme les IDELs : certains ont eut envie de se la jouer "comme les docteurs avec leur ordre". MAIS c'est loin de représenter la majorité. Donc arrêtes de vouloir foutre le boxon en affirmant des âneries.
Tu ne fais pas partie des anti/contre ordre, tu ressembles plutôt à un loup dans la bergerie.
Fais le compte rendu à tes "patrons" et dis leur que le bateau est uniquement en survie pour leur sauver leurs miches... pas parce que le fonctionnement est approuvé par la profession
c'est une bien belle différence non ?

L'ordre survit seulement sur la volonté de sa tête dirigeante (3 ou 4 gars, qui ont tout à "gagner" pour que l'on ne mette pas fin au fiasco, sous peine de devoir rendre des comptes à son employeur bancaire (voire rembourser l'emprunt ...)
Flotter est une chose mon ami. Mais avancer avec du carburant aurait été bien mieux pour eux...Master thief a écrit :Enfin, en ce qui me concerne je trouve que pour quelque chose dont on annonce tous les 4 matins la noyade, il flotte encore pas mal....
Là cela stagne, cela piétine, cela pédale dans des sables mouvants ..
C'est assez drôle de voir que bien que maintenu en vie par sa perfusion bancaire, il n'est toujours pas proposé à l'euthanasie ... Mais que de méchanceté de la part de ses dirigeants : faire souffrir à tout prix, seulement pour flatter des égos ...
Au fait, concernant les cadres de santé : c'est un peu comme les IDELs : certains ont eut envie de se la jouer "comme les docteurs avec leur ordre". MAIS c'est loin de représenter la majorité. Donc arrêtes de vouloir foutre le boxon en affirmant des âneries.
Tu ne fais pas partie des anti/contre ordre, tu ressembles plutôt à un loup dans la bergerie.
Fais le compte rendu à tes "patrons" et dis leur que le bateau est uniquement en survie pour leur sauver leurs miches... pas parce que le fonctionnement est approuvé par la profession

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Se mettre dans la poche certains d'entre vous ?mimicra a écrit :Qu'il es tout doux sur ce topic là ..une vraie taupe qui compte se mettre dans la poche certains d'entre nous.

Et c'est moi qu'on accuse d'être prétentieux....sincèrement, tu crois réellement que quelqu'un a envie d'avoir pour amis ou alliés une telle équipe de bras cassés ?

Si j'étais un membre occulte de l'Ordre, j'aurais tout intérêt à vous laisser agir, vous desservez par vos propos bien plus l'opposition à l'ordre que vous ne la renforçez...mais il n'y a que les anti ONI à ne pas s'en rendre compte.Ailleurs, vous êtes la risée...
Pff....les cadres de santé sont apparus tels que nous les connaissons la même décennie que la réforme du DE et l'apparition massive des "diagnostics infirmiers"....à chaque fois, remplissage pour pallier la vacuité des propos....des hochets pour se donner de l'importance.Au fait, concernant les cadres de santé : c'est un peu comme les IDELs : certains ont eut envie de se la jouer "comme les docteurs avec leur ordre". MAIS c'est loin de représenter la majorité. Donc arrêtes de vouloir foutre le boxon en affirmant des âneries.
Et le profil des cadres....la plupart sont incapables de se présenter sans mettre en avant leur fonction....un peu comme les flics que l'on voit à la télé, impossible d'en entendre un sans voir aussitôt son appartenance syndicale en dessous.
Et le profil des cadres....la plupart sont incapables de se présenter sans mettre en avant leur fonction....un peu comme les flics que l'on voit à la télé, impossible d'en entendre un sans voir aussitôt son appartenance syndicale en dessous.[/quote]
chiche je cotise à quel syndicat?
chiche je cotise à quel syndicat?
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé
Ah bon où ??Master thief a écrit :
Ailleurs, vous êtes la risée...
Les médecins avec lesquels je travaille rigole des déboires de l'ordre.
Et pour l'histoire, je ne travaille pas en tant qu'infirmière ...
Mais bon, tout le monde peut se prévaloir d'avoir raison ....
Donc je te laisse le gain du ridicule

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Mais pourquoi le préciser ?mimicra a écrit : Et pour l'histoire, je ne travaille pas en tant qu'infirmière ...
On avait bien compris....