Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Poitiers
la liste est allée jusqu'à la 97 ème personnes !! ils m'ont appelé aujourd'hui !!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
Cc madeleine91! La liste s'arrête donc sur toi ? As tu confirmée ou t'es tu désisté ? Merci
Promo 2014/2017 !!!! 

-
- Insatiable
Je vais me desister !!! tu es combien ? j'ai appelé ils m'ont dit de leurs faire une lettre :/
- 2012-2015 infirmière

-
Cc je suis 98 ème mais je n'ai pas eue d'appel de leur part ... donc j'attend ou j'appel lundi. Bise merci de ta réponse !
Promo 2014/2017 !!!! 

-
- Insatiable
félicitations ils vont t'appeler !!!!je te conseille dy aller parce que la secrétaire m'avait dit de venir vers 8h00 ils vont te faire la présentation de l'ifsi ect je vais leur envoyer un mail pour aller plus vite ^^
- 2012-2015 infirmière

-
Merci ! mais j vais demander un report de formation ...hé oui en pleine grossesse
ce n'est que partie remise mais j suis hyper contente ! Bien sûr, s'ils accèdent à ma demande
et s'ils m'appel... :-/ et toi comment se passe ta première année ? Ça te plaît ?

Promo 2014/2017 !!!! 

-
- Insatiable
je te réponds en Mp ^^
- 2012-2015 infirmière

bonjour,
je me permets de posté ici, car je souhaiterai une réponse des ESI qui y sont, car je pense qu'il seront directement concerner, et m'informer...
est ce que vous pouvez me donner vos avis sur l'établissement, la formation, le concours?
car j'hésite encore un peu à me présenter à Poitiers ou à Niort...
merci
je me permets de posté ici, car je souhaiterai une réponse des ESI qui y sont, car je pense qu'il seront directement concerner, et m'informer...
est ce que vous pouvez me donner vos avis sur l'établissement, la formation, le concours?
car j'hésite encore un peu à me présenter à Poitiers ou à Niort...
merci
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
-
- Fidèle
Résultat IFSI Poitiers
Bonjour à tous,
Il y a-t-il des personnes qui seront à Poitiers lundi prochain pour voir les résultats car ils ne seront pas communiqués par internet?
J'habite très loin et j'aimerai savoir si quelqu'un peut regarder les résultats pour moi.
En vous remerciant
Il y a-t-il des personnes qui seront à Poitiers lundi prochain pour voir les résultats car ils ne seront pas communiqués par internet?
J'habite très loin et j'aimerai savoir si quelqu'un peut regarder les résultats pour moi.
En vous remerciant
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
Bonjour Alexandra,alexandra_run a écrit :Bonjour à tous,
En vous remerciant
Moi je serais à Poitiers et j'irais voir les résultats donc si tu veux donne moi ton nom, prénom et numéro de téléphone comme ça je te tiens au courant !
Par contre si tu peux me le rappeler lundi dans la journée avec un petit texto ça m'arrangerai car je serais capable d'oublier ^^ !
Envoie moi ton numéro en privé

Alice
-
- Fidèle
Merci beaucoup Alice. c'est vraiment gentil. Je t'ai envoyé un MP pour toutes les infos me concernant.
J'attends lundi avec impatience.

J'attends lundi avec impatience.

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Les résultats ne seront pas sur internet ?.. Est ce que quelqu'un pourrait aussi regarder pour moi svp ? 

bonjour Alice je me suis permise de t'envoyer un Mp au cas ou tu puisse regarder mes resultats aussi car je suis de bordeaux dc je ne peux pas venir voir .sinn si d'autres vont les voir pouvez vous regarder pour moi svp ?
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Bonjour,
J'attends les résultats de Poitiers avec impatience!! Je ne cromprends pas, ils ne seront pas mis sur internet cette année??
Au niveau du courrier, rien du tout!!
J'attends les résultats de Poitiers avec impatience!! Je ne cromprends pas, ils ne seront pas mis sur internet cette année??
Au niveau du courrier, rien du tout!!
-
- Fidèle
Bonjour,
Je sais pas s'il seront sur Internet car il est bien inscrit sur la feuille de convocation de l'écrit que les résultats ne seront communiqués que par courrier.
Je sais pas s'il seront sur Internet car il est bien inscrit sur la feuille de convocation de l'écrit que les résultats ne seront communiqués que par courrier.
En pleine reconversion
En pleine reconversion