Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Ton nom commence par quelle lettre yeswecan? Peut-être qu'ils envoient au fur et à mesure du déroulement de la liste?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je pense pas, mon nom commence par un R et je passe le 27 donc surement dans les derniers.
Pensez à téléphoner si vous avez toujours rien, il y a peut être une erreur
Pensez à téléphoner si vous avez toujours rien, il y a peut être une erreur

Ah ouais alors ma théorie ne colle pas
Le 27 ça doit être dans les dernier oui, on attend les résultats pour le 11 juin
Appelle si tu n'as rien vers la fin de la semaine Familydel

Appelle si tu n'as rien vers la fin de la semaine Familydel

J'ai finis par appeler vendredi dernier, ils ont envoyés les convocs depuis les résultats ils vont m'en envoyer une autre par courrier, je passe à ma grande surprise le 23 mai , youpi , du rab pour réviser, en plus le 23 c'est mon jour de naissance et la sainte Audrey c'est le 23 , un signe
(pas trop superstitieuse la nana hein). Je suis allée à la poste, ils ont rien je dois rappeler l'ifsi pour demander le numéro du recommandé, par ce que là c'est fort de perdre un recommandé quand même. L'ifsi m'a dit qu'il avait eu des retours de recommandé avec "n'habite pas à l'adresse indiqué", c'est dingue ça surtout que c'est nous qui les avons remplis. J'ai la poisse 

ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
ah ouais c'est bizarre! Mais des fois je me pose des questions sur le centre de tri de ton village, quand j'en dépendais ils renvoyaient le courrier en permanence, des fois juste parce que le facteur n'arrive pas à lire un chiffre, alors qu'on est là depuis des années.....
Le 23 oui c'est un signe ça
Le 11 juin c'est la date où j'avais passé mon oral en 2002, comme c'était une bonne date on va dire que c'est un signe 
Le 23 oui c'est un signe ça

Lenalan les résultats sont le 11 juin pour tout le monde ou seulement pour les AS/AP comme toi ? 

Pour tout le monde, vers 14h sur internet, vers 18h sur le panneau d'affichage à l'IFSI 

Cooooool ! ca fait pas beaucoup de temps à cogiter tout ça 

Sauf pour nous les AS, on cogite depuis le 27 mars 

J'imagine que ça doit être bien long, plus qu'un petit mois à attendre patiemment alors 

C'est mortel, une torture mentale.... mai ça va aller vite maintenant, pour vous aussi 

mon oral c'est le 23 mai il y aura pas trop a attendre jusqu'au 11 juin mais j'avoue Lenalan que ça doit être terrible.
ESI 2013/2016
je radote
je l'ai déjà dit 

ESI 2013/2016
Je passe mon oral demain : Je stresse trop !!