Création de notre cabinet dans moins de 2 mois!!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
cotcotralie
Fidèle
Fidèle

Re: Création de notre cabinet dans moins de 2 mois!!!

Message par cotcotralie »

Et pour le moment nous n'avons AUCUNE AIDE DE LA CPAM
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Houblon a écrit :Il ne s'agit pas d'aides mais de rémunérations (si tu parles NMR). On travail à ce que cela ne s'arrête pas...
Non, je parlais plutôt de l'ARS et des collectivités territoriales.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

cotcotralie a écrit :PUREE UN PEU D OPTIMISME !!!!!! Ca va marcher ton cabinet new projet, moi ca fonctionne depuis 10 ans alors ceux qui sont pessimistes Y EN A MARRE !!!!
:choque: Mais je ne suis pas pessimiste! T'as mal lu! C'est "master chef" qui me dit que ce ne serait pas "viable", et je lui demande pourquoi il répond ça! Ma seule crainte était que nous n'ayons pas le "droit" de nous installer au même étage que des médecins, je n'y pensais pas avant, et d'un coup j'y ai pensé. Mais en ce qui concerne la viabilité de notre cabinet, j'y crois, à fond même! Je pense même que toutes les conditions sont réunies pour que ça marche;
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Master thief a écrit :Que se passera t'il le jour où les aides cesseront ?

Mais je ne vais toucher aucune aide!! Ou alors je ne suis pas au courant! :roll:

Je répète que ce n'est PAS une maison de santé ou un truc du genre. Ils sont installés A COTE, une SCM entre qques médecins, et tous les autres indépendants. C'est une sorte de pôle, mais sans être vraiment structuré.

Tu fais comme Master dans la vie?
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

et ça veut dire quoi NMR?
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

si un autre idel veut s'installer il le fait, je ne vois pas où est le problème.
babar 54
Forcené
Forcené

Message par babar 54 »

+ 1 lazovi, c'est la règle du jeu en libéral !

quant à cette histoire d'aide ... ça continue ... à d... dévier, diluer de la peur, de la contrainte, etc. MALSAIN !

Au fait, c'est quoi un troll ?
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

NMR : nouveaux modes de remunerations disponibles pour des actions exercées au sein de SISA (Société interprofessionnelle de soins ambulatoires)
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

babar 54 a écrit :+ 1 lazovi, c'est la règle du jeu en libéral !
:lol: :lol:

Les professionnels de santés supposés libéraux sont tout sauf des libéraux...si on prend l'exercice libéral comme l'exercice d'un art, passe encore.

Mais si on prend cela comme travailleur indépendant exerçant un art, on est bien loin du compte.Les IDEL ne sont pas réellement des travailleurs indépendants...et avec les maisons de santé, le seront encore moins.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

C'est un fait que les idel comme les medecins sommes indirectement rémunérés par les caisses ....
Pourquoi encore moins en maison de santé?
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Master thief a écrit :
babar 54 a écrit :+ 1 lazovi, c'est la règle du jeu en libéral !
:lol: :lol:

Les professionnels de santés supposés libéraux sont tout sauf des libéraux...si on prend l'exercice libéral comme l'exercice d'un art, passe encore.

Mais si on prend cela comme travailleur indépendant exerçant un art, on est bien loin du compte.Les IDEL ne sont pas réellement des travailleurs indépendants...et avec les maisons de santé, le seront encore moins.

tu peux développer ?
souriez...et vous recevrez autant en retour
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit :

Je répète que ce n'est PAS une maison de santé ou un truc du genre. Ils sont installés A COTE, une SCM entre qques médecins, et tous les autres indépendants. C'est une sorte de pôle, mais sans être vraiment structuré.
Oui, une SCM...mais ce montage juridique risque de ne pas tenir longtemps, vu qu'il y a désormais les SISA.
Tu fais comme Master dans la vie?
Quoi ??
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Houblon a écrit :C'est un fait que les idel comme les medecins sommes indirectement rémunérés par les caisses ....
Pourquoi encore moins en maison de santé?
Non, non, je ne parle pas de cela.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

caducee40 a écrit :
tu peux développer ?
Pourquoi les IDEL ne sont pas au RSI, comme les plombiers, les architectes, les experts-comptables, les boulangers, les teinturiers, bref, les travailleurs indépendants ?
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

Bah si y a juste ça qui te perturbe...
Répondre