l'ordre continue de couler

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: l'ordre continue de couler

Message par mimicra »

Master thief a écrit :
mimicra a écrit : Et pour l'histoire, je ne travaille pas en tant qu'infirmière ...
Mais pourquoi le préciser ?

On avait bien compris....
Ahhhhhh tu es tellement fort, ouah tu es un Dieu sur pattes ...

Pourquoi le préciser ?
Parce que quand un forumeur fraichement débarqué discute avec moi, j'ai la politesse de ne pas l'induire en erreur sur ma situation professionnelle ... Alors que toi, tu entretiens un beau flou artistique, tellement tu as honte de ce que tu es.
Et j'ai voulu t'éviter de chercher sur le forum ma situation.

Donc comme en fait tu as compris que je ne suis pas IDE :
* soit tu es super fortiche, car rien dans ce que j'ai dit aujourd'hui ne le laissait entendre (à part "Et pour l'histoire, je ne travaille pas en tant qu'infirmière ...")
* Soit tu es collé sur ce forum, sous couvert d'un (ou plusieurs) autre(s) pseudo(s), et donc nous avons déjà eu maille à partir ... il y a bien plus de 6 mois ...

Bref tu es toujours autant boute-en-train
mimicra a écrit :
Master thief a écrit :
Ailleurs, vous êtes la risée...
Ah bon où ??
Tu est tellement pressé d'étaler ta connaissance que tu as omis de répondre ...
Allez courage, ce n'est pas dur de s'abaisser à répondre à des questions si futiles .... (à tes yeux bien entendu)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Master thief a écrit :
mimicra a écrit :Qu'il es tout doux sur ce topic là .. :roll: une vraie taupe qui compte se mettre dans la poche certains d'entre nous.
Se mettre dans la poche certains d'entre vous ? :lol:

Et c'est moi qu'on accuse d'être prétentieux....sincèrement, tu crois réellement que quelqu'un a envie d'avoir pour amis ou alliés une telle équipe de bras cassés ? :malefiq:

Si j'étais un membre occulte de l'Ordre, j'aurais tout intérêt à vous laisser agir, vous desservez par vos propos bien plus l'opposition à l'ordre que vous ne la renforçez...mais il n'y a que les anti ONI à ne pas s'en rendre compte.Ailleurs, vous êtes la risée...
Tiens au fait, j'étais passé rapide sur ta réponse ( :roll: mais ou avais-je la tête) ..
Comment se fait-il que tu ais endossé le mode parano, et que tu te sentes visé par mes propos ?

Tu es vraiment un très bon client .... Un peu comme pignon ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Tu te fatigues bien mimi, le mec doit chercher un ban pour se victimiser. Il dit n'avoir jamais mis les pieds dans un ifsi, et se permet de donner des leçons aux professionnels sur le terrain, en leur expliquant tout le mal qu'il pense des syndicats, des élus du cnoi, des opposants à cet ordre, des cadres, et des infirmiers en général.
Vu qu'il ne fait que de répondre, sans rien apporter au débat, autant éviter de le stimuler :clin:
les sujets s'en porteront mieux, parce que niveau noyage d'infos, c'est pas mal en ce moment.
Des professionnels sur le terrain ? :lol:

Je vois surtout des amateurs, et sûrement pas des gens de terrain.

Et pour ta gouverne, on peut parfaitement exercer sans avoir mis les pieds dans un IFSI....

On pourrait d'ailleurs en parler des IFSI....s'ils n'étaient pas si médiocres, la profession aurait été revalorisée depuis belle lurette.

Mais vu que vous sortez de ce moule qui vous a formatés, impossible pour vous d'avoir du recul....pas assez vécu, pas vu assez de choses.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Master thief a écrit :
Et pour ta gouverne, on peut parfaitement exercer sans avoir mis les pieds dans un IFSI....
Tu parles bien d'exercer le métier d'infirmier ?

Si tel es le cas, tu as eu ton diplôme dans une pochette surprise ? (rappel de la condition d'exercice du métier d'infirmier :
http://www.legifrance.gouv.fr/
(je n'insulterai pas ta capacité à trouver ce dont il s'agit, en ne te mettant pas le lien direct)

Ou alors, tu es un gros joueur de mots, et tu n'a pas mis les pieds en IFSI, mais seulement en école (comme moi) ...

En tout cas tu es vraiment space comme personnage, et honnêtement tu n'inspires aucune crédibilité :clin: tu aimes la provoc :lol: t'es drôle !

Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

mimicra a écrit :
Si tel es le cas, tu as eu ton diplôme dans une pochette surprise ?
Non, je n'ai jamais prétendu avoir fait l'école des cadres.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Master thief a écrit :
mimicra a écrit :
que viens faire l'école des cadres ici ?

on t'a parlé d'ifsi !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

binoute1 a écrit :
Master thief a écrit :
mimicra a écrit :

on t'a parlé d'ifsi !
Il fallait le laisser avec sa certitude, il sait tout sur tout, c'est trop bon ...
Et puis son monologue n'a d’intérêt que celui de nous amuser sur le site. :lol:
Il manque de crédibilité avec ses commentaires débordants de "bip" :oops:

Et toujours des non-réponses .... :roll:

Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

binoute1 a écrit :
Master thief a écrit :
mimicra a écrit :

on t'a parlé d'ifsi !
Bah, encore visé trop haut. :pleure:

C'était du second degré, mais visiblement trop second et pas assez premier.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

mimicra a écrit : Et puis son monologue n'a d’intérêt que celui de nous amuser sur le site.
Les commentaires sur Amazon, quand on veut faire des leçons d'économie, c'est pas mal non plus question franche poilade.

Et cela "n'amuse pas trop", certains font les décontractés en public et les pleureuses par MP.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

cotcotralie a écrit : :D c 'est de master thief que je parlais il ou elle est vraiment tres casse c...... il ou elle a toujours quelque chose de nefaste a repliquer à la longue ca de vient un peu chiant et enervant .........
Et encore une deviance de sujet il ou elle est vraiment tres fort...
NewProjet a écrit : Je ne comprends pas trop ce que tu cherches sur le forum. Partout où tu passes, c'est pour créer des polémiques. Tout le monde t'envoie balader, mais tu persévères>. Quand vas tu enfin te remettre en question et te dire que ce ne sont peut-être pas TOUS LES AUTRES qui ont tort... mais peut être toi.

Bon, sur ce.
cotcotralie a écrit :
Master thief à chacune de vos interventions dans ce forum vous etalez votre science avec des liens comme appuits, ou des lois etc.....
etc ...

Quand ça ne passe passe pas, faut pas insister. :lol:

mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Cherchez l'erreur ....
04/05/13 - A YYYYY infirmière libérale recherche un(e) remplaçant(e) pour cause de congé maladie 15 jours par mois ....
.....
.....

Obligation: véhicule , autorisation ARS, inscription à l 'ordre infirmier et responsabilité civile et professionnelle.
TRES URGENT.
Il y a des gens qui ont de l'espoir .... et qui ne sont pas au courant que cela coule .... :lol:

Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

mimicra a écrit :
Quand ça ne passe passe pas, faut pas insister. :lol:
Mais tout dépend avec qui cela ne passe pas...

La quantité n'a jamais fait la qualité, et je pense que les CONI en témoignent assez bien...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

mimicra a écrit :
Il y a des gens qui ont de l'espoir .... et qui ne sont pas au courant que cela coule .... :lol:
Ou des gens qui veulent respecter les dispositions légales....chacun son avis...chacun ses valeurs, aussi.

Parce que depuis 2011 que l'ordre coule, il devait naviguer dans la fosse des Mariannes....
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

Master thief a écrit :Parce que depuis 2011 que l'ordre coule, il devait naviguer dans la fosse des Mariannes....
Parce que ce ne serait pas le cas ?

Depuis des années maintenant que cet ordre désiré par une minorité (certes plus décidée que la majorité des IDE qui était soit bêlante, soit davantage préoccupée par d autres sujets comme le combat -avec un métro de retard- contre la T2A ou encore la survie au quotidien avec un pouvoir d achat miteux) existe,il aurait pu se forger ce qui lui manquait terriblement à la base : une légitimité .

Il y avait pourtant matière à convaincre la majorité passive...Fédérer un tel corpus professionnel avait , même aux yeux des réfractaires , quelque chose de séduisant...

Encore eut il fallu montrer à ce corpus que l ordre comptait se battre pour lui , et non contre lui.

Encore eut il fallu créer autre chose qu une coquille vide tout juste bonne à produire du néant et des indemnités pour les grands théoriciens du métier, éternels absents du terrain , masturbateurs de grands concepts de soins n ayant pas croisé un malade depuis des lustres et autres adeptes du "faites ce que je dis,pas ce que je n ai jamais fait"...

Il faut avoir l honnêteté de reconnaitre que le bilan de l ordre est absolument honteux et sidérant de vacuité . Gabegie , affaires mettant parfois en cause la probité d "élus", fonctionnement interne douteux , production proche du néant , inscription sous contrainte , menaces diverses et variées...L ordre fait depuis déjà longtemps plus que friser la correctionnelle à mon humble avis.

Je ne dénie à personne le droit de vouloir y croire encore. Je vois aussi la cohérence générale du propos du masterthief. Mais peut être est il temps de tirer toutes les leçons de l échec flagrant et complet de cette organisation , tout en s interrogeant sur les raisons qui amènent notre profession à un si faible taux de syndicalisation...
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Tiens, un opposant qui ne fait pas partie de la secte...depuis le temps, je me posais la question de savoir si cela existait réellement, en tout cas ravi de voir ce genre de choses.

Mais juste deux remarques:
pour les grands théoriciens du métier, éternels absents du terrain , masturbateurs de grands concepts de soins n ayant pas croisé un malade depuis des lustres et autres adeptes du "faites ce que je dis,pas ce que je n ai jamais fait".
cela s'applique aussi au camp d'en face....que comptes-tu faire ?

La situation est inextricable....
tout en s interrogeant sur les raisons qui amènent notre profession à un si faible taux de syndicalisation..
Peut-être que l'image renvoyée à la fois par les syndicalistes professionnels et politisés (cf ici) ou les délégués syndicaux (dans la vie quotidienne) a de quoi réfréner les ardeurs de la majorité ?
Répondre