Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Sujet - Preparation Oral 2013 ifsi st genis laval
Merci c est gentil vous etes la seul a m aider.. lol
Moi j ai carrement fait brancardier a l hopital nord et ca va beaucoup m aider!!
Ce que j aprehende le plus a cette oral ce ne sobt pas les questions du jury .. Jsuis passer au chu bellevue j'ai eu le journal comme sujet sa c boen passé parceque je savais qu 'il y avait le journal comme sujet et qu il fallait prendre un article presenter justifier son choix intro devlop conclusion et apres question du jury ..
Tandis qu a lyon sud je sais juste qu il y a un sujet des photo mais je ne sais pas sous quel forme les presenter ..
Moi j ai carrement fait brancardier a l hopital nord et ca va beaucoup m aider!!
Ce que j aprehende le plus a cette oral ce ne sobt pas les questions du jury .. Jsuis passer au chu bellevue j'ai eu le journal comme sujet sa c boen passé parceque je savais qu 'il y avait le journal comme sujet et qu il fallait prendre un article presenter justifier son choix intro devlop conclusion et apres question du jury ..
Tandis qu a lyon sud je sais juste qu il y a un sujet des photo mais je ne sais pas sous quel forme les presenter ..

ben c'est intro dev conclusion....Abdeloou a écrit :Merci c est gentil vous etes la seul a m aider.. lol

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Merciiii je sais deja sa maintenant lol
Mais des photos que l on choisit on en fait quoi ?
On doit les presenter une par une avant de faire intro devlp conclusion je ne sais pas ?
Dsl Je suis un peu "maniac" j aime bien tout prevoir a l avance que les chose soit bien en place et tout sa c pour sa avant dy aller je voudrais deja faire mon "plan" d expose
On doit les presenter une par une avant de faire intro devlp conclusion je ne sais pas ?

Dsl Je suis un peu "maniac" j aime bien tout prevoir a l avance que les chose soit bien en place et tout sa c pour sa avant dy aller je voudrais deja faire mon "plan" d expose
tu peux les intégrer comme exemple dans ton explication de texte....Abdeloou a écrit :Merciiii je sais deja sa maintenant lol
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Adepte
Re: Concours CRF Laval
Avez vous reçu votre convocation pour l oral ? Ici toujours rien et le facteur est déjà passé pour aujourd hui, j ai vu sur leur site que les oraux debutaient jeudi !
- Aurelie3594
- Fidèle
Rien reçu non plus !
Jeudi ça me parait juste juste si personne n'a reçu de convocation ! On préviens au moins 1 semaine voir 15 jours à l'avance normalement
Jeudi ça me parait juste juste si personne n'a reçu de convocation ! On préviens au moins 1 semaine voir 15 jours à l'avance normalement

ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
-
- Adepte
Sur leur site, ils disent que les oraux auront lieu du 16 mai au 12 juin ...
Moi, je travaille et je ne peux pas poser un jour de repos du jour au lendemain, et comme je suis au début par ordre alphabétique, ça me fait peur !
Moi, je travaille et je ne peux pas poser un jour de repos du jour au lendemain, et comme je suis au début par ordre alphabétique, ça me fait peur !
Rien reçu non plus aujourd'hui. Si je n'ai rien demain je vais y aller pour voir..
Surement à cause des jours fériés, le courrier a du retard :/
ESI 2013/2016 AP-HP - Antoine Béclère
-
- Adepte
Le facteur vient de passer à l instant et toujours rien ... ceux qui commencent jeudi ne vont pas avoir leur convoc la veille quand même ! Je vais essayer de les appeler
-
- Adepte
Je viens d appeler, elle m a dit que c était normal, qu' il faut patienter, que les oraux commencent bien jeudi mais que si je n avais encore rien reçu c est que je n étais pas convoquée jeudi, donc ça se trouve il echelonne les envois en fonction des dates de passage ! Pratique pour s organiser ... pour ceux qui travaillent, ou qui ont des examens ou bien si ça tombe le même jour qu' un autre oral ... c est nul je trouve !
Merci pour l'info! Oui super l'organisation :$
.
Dernière modification par f53 le 24 mai 2013 10:54, modifié 1 fois.
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
- Aurelie3594
- Fidèle
Ils abusent un peu surtout que c'est pas un énorme ifsi, ils pourraient mieux s'organiser -_-
ESI 2014-2017
-
- Adepte
Moi je pense que c est fait exprès ...