Résultat concours Aide soignant Lyon 2014
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Résultat concours Aide soignant Lyon 2013
ben j’espère car a montpellier je sais que c'est loupé car l'année dernière ils sont remontés a 2 dans la liste complémentaire et puis se mail me donne qlq espoirs sans trop me faire d'idées non plusolivierson a écrit :@louloudu34,je pense que tu as toutes tes chances s'il pioche très loin .
-
- Régulier
Sauf qu'il y a des écoles qui proposent des terrains de stage qui ne sont pas accessible en transport surtout très tôt le matin comme Givors ou Tarare,la Croix Rousse.Les jurys m'ont dit qu'ils veulent creer une offre de stage diversifiélouloudu34 a écrit :c'est svt le cas dans les oraux pour le transport aprés a lyon il y a kd meme les transports en commun

-
ok je comprend
-
En faite c est surtout pour le déplacement sur les lieux de stage, et ne t inquiète pas pour ça, bcp se déplaçait qu'en bus. De toute façon tu aura 6 stage de 1 mois et forcément 1 ou 2 seront pas tout prêt. Et je pense que c est pareil pour les autres école car y a bien des filles de rock que j ai croisée au chs a St. Cyr au mont d or
EASD Lyon sud Fin de formation approche
:)
tout les modules valider !! Aide-Soignante !!! yes !!!

-
oui c'est partout comme ça
-
10 mois c est très très vite passer alors je pense qu'il faut pas trop se poser de question et être a fond dans la formation et tant pis pour les déplacements

-
j'ai hate de connaitre ça si j'arrive a rentrer en écolebeatrice69 a écrit :10 mois c est très très vite passer alors je pense qu'il faut pas trop se poser de question et être a fond dans la formation et tant pis pour les déplacements

-
Je vous souhaite bonne chance et si besoin jsuis de la promo d avant alors il n auront pas trop le temps de changer lol

-
- Régulier
Ok,tu me rassures parce que j'ai cru que s'était éliminatoire pour moi.Je ne comptais plus sur mon concours à Clémenceau.J'étais un peu dépité .beatrice69 a écrit :En faite c est surtout pour le déplacement sur les lieux de stage, et ne t inquiète pas pour ça, bcp se déplaçait qu'en bus. De toute façon tu aura 6 stage de 1 mois et forcément 1 ou 2 seront pas tout prêt. Et je pense que c est pareil pour les autres école car y a bien des filles de rock que j ai croisée au chs a St. Cyr au mont d or
-
les resultats tombent quand pour toi?
-
- Régulier
Tout les résultats pour Lyon tombent le 30 mai, toutes écoles confondus puisque je me suis présenté dans tout les Ifas sauf Rock .Donc c'est soit le pire soit le meilleur jour de l'annéelouloudu34 a écrit :les resultats tombent quand pour toi?

-
oui a rockfeller ils ont fini fin avril... il n'y a plus qu'a attendre encore et encoreolivierson a écrit :Tout les résultats pour Lyon tombent le 30 mai, toutes écoles confondus puisque je me suis présenté dans tout les Ifas sauf Rock .Donc c'est soit le pire soit le meilleur jour de l'annéelouloudu34 a écrit :les resultats tombent quand pour toi?.Je trouve que c'est long quand même mais bon...surtout que tout mes oraux se sont déroulé en mars .Bien qu'ils doivent venir de finir les oraux d'où ton contact avec Rockfeller.
-
bon il y a vraiment personne qui a passé ce concour??
J'ai passée le concours à Rockefeller et j'ai reçu le 7 mai le même mail que toi, je me pose beaucoup de question pourquoi maintenant et pas avant???
-
ben ouai moi aussi.. mais bon peut être ont ils envoyé le mail a tous le monde mais ça risque faire pas mal de mail... je sais pas, c'est pour ça que je cherche a savoir si d'autres l'on eu.. tu penses avoir reussi ton oral?kenza69 a écrit :J'ai passée le concours à Rockefeller et j'ai reçu le 7 mai le même mail que toi, je me pose beaucoup de question pourquoi maintenant et pas avant???