Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont pas
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont
J'en parlerai à mes patients schizophrènes...
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
On croyait avoir des IDE, et voilà qu'on se retrouve avec des curés...
Si tu fréquentais certains patients, tu t'apercevrais qu'ils disent aussi "mon infirmier".

Si tu fréquentais certains patients, tu t'apercevrais qu'ils disent aussi "mon infirmier".
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Ah oui, c'est vraiment le fond.
Oncques ne vit terme plus idoine.
Oncques ne vit terme plus idoine.

- Norma Colle
- Silver VIP
et alors c'est pour cette raison qu'il faut faire pareil.......Master thief a écrit :

Tu ne savais pas que mon est l'abréviation de monsieur, à l'origine,dans les formulations directes ?
- Norma Colle
- Silver VIP
Master voleur vous recherchez quoi:le KO par logorrhée ........ou le KO par la modération 

Et la réponse est.... Le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Châteauroux, qui est venu au secours du président du CDOMK de l'Indre, à l'initiative de la procédure, et qui était particulièrement amer après le jugement de première instance.eusèbe a écrit :La personne qui a fait appel dans cette procédure aimerait bien être citée...
Aux dernières nouvelles, la kiné condamnée ne s'est jamais inscrite à l'ordre.
Non....par respect..cedr1c. a écrit :Comme con et conseiller?
Mais tu sembles souvent confondre ces deux notions...
http://marne.ordremk.fr/files/2012/01/A ... r-2012.pdfeusèbe a écrit :Et la réponse est.... Le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Châteauroux, qui est venu au secours du président du CDOMK de l'Indre, à l'initiative de la procédure, et qui était particulièrement amer après le jugement de première instance.eusèbe a écrit :La personne qui a fait appel dans cette procédure aimerait bien être citée...
Aux dernières nouvelles, la kiné condamnée ne s'est jamais inscrite à l'ordre.
Justement....pas très rassurant pour les récalcitrants si le Procureur s'en mêle....
- binoute1
- Star VIP
ben tu dois plus être de 1ière fraicheur alors !Master thief a écrit :
Je ne suis même pas sûr que tu aies été pubère le jour où j'ai mis ma première blouse blanche...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Le tribunal de Nanterra a jugé:les prof paraméd ne sont pas
Certes - Propos modérés - vous avez du mal a suivre mais cela 8 pages qu'on vous explique que cette pseudo information est juste une manipulation de plus et que ce n'est d'ailleurs pas une information mais de la désinformation/manipulation comme d'hab quoi !
Encore un (FRED _ IDE) qui est victime de l'omerta ordinale et qui, par conséquent, cause sans rien savoir comme à son habitude ...
ce que l'oni te cache, comme adhérent à l'ordre, est en lecture libre sur le site de RESILIENCE, comme opposant ...
ce podologue, adhérent à RESILIENCE, a bel et bien gagné contre l'ordre des pédicures, pour la seconde fois en 2 ans, n'en déplaise,
le procureur est même allé jusqu'à refuser l'appel de l'ordre pédicure (onpp) au motif que "ça commence à bien faire" ...
ce que l'oni te cache, comme adhérent à l'ordre, est en lecture libre sur le site de RESILIENCE, comme opposant ...
ce podologue, adhérent à RESILIENCE, a bel et bien gagné contre l'ordre des pédicures, pour la seconde fois en 2 ans, n'en déplaise,
le procureur est même allé jusqu'à refuser l'appel de l'ordre pédicure (onpp) au motif que "ça commence à bien faire" ...
Et on en parle ici et là, et encore là.
Pauvre FRED, son ordre ne l'informe pas de ce que la presse relate.
Pauvre FRED, son ordre ne l'informe pas de ce que la presse relate.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.