Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Oui ça fait pareil pour tours les deux mais vu que Lilou a eu 20 a l oral et moi 19,5 peut être qu'il font le classement en fonction de ça
-
- Habitué
ben je ne comprend pas je te l'ai envoyé ce MP!!!?Camy76 a écrit :Haa lol, bon il arrive ce MP !! MDR ( nan, nan, impatiente moi ! JAMAIS !)
Mais qui est cette amie commune ?
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
bon ben 8ème...un peu déçue quand même;14 à l'écrit et 19 à l'oral...52 points au total
-
- Habitué
oui c'est bizarre car les 3 premières ont eu le même total:55!!!!!tootsy a écrit :Oui ça fait pareil pour tours les deux mais vu que Lilou a eu 20 a l oral et moi 19,5 peut être qu'il font le classement en fonction de ça
Ex IPDE de la FPH
-
- Habitué
ben pour moi ça sera 9eme ou pire!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!coco27 a écrit :bon ben 8ème...un peu déçue quand même;14 à l'écrit et 19 à l'oral...52 points au total

Ex IPDE de la FPH
Félicitations à toutes, j'espéres que nous serons toutes récompensés avec l'attribution d'un poste prés de chez nous.
Je suis 6éme, contente mais hâte de connaitre la suite.
-
- Habitué
alors Camy tu l'as mon MP?!......kangourou27 a écrit :ben je ne comprend pas je te l'ai envoyé ce MP!!!?Camy76 a écrit :Haa lol, bon il arrive ce MP !! MDR ( nan, nan, impatiente moi ! JAMAIS !)
Mais qui est cette amie commune ?
Ex IPDE de la FPH
l'écrit est coef 1 et l'oral coef 2 je crois.....kangourou27 a écrit :oui c'est bizarre car les 3 premières ont eu le même total:55!!!!!tootsy a écrit :Oui ça fait pareil pour tours les deux mais vu que Lilou a eu 20 a l oral et moi 19,5 peut être qu'il font le classement en fonction de ça
c'est çaping-pong a écrit : l'écrit est coef 1 et l'oral coef 2 je crois.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je pense que c'est la note d'oral qui prime et donc organise le classement. Ça doit être dur kangourou d'attendre encore ! Mais que font les facteurs de l'Eure ? Grrrrr. Félicitations à toutes. Plus qu'à attendre (ENCORE) les affectations.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Est-ce que quelqu'un sait qui est la première ? Et d'où est-elle ?
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
oui,espérons pour les postes.... tu es de la seine maritime ou de l'eure?julmat a écrit :Félicitations à toutes, j'espéres que nous serons toutes récompensés avec l'attribution d'un poste prés de chez nous.
seine maritime et toi?
Quel est ton classement?
Quel est ton classement?
8ème et je suis de l'eure...avec ce classement pas sure d'avoir un poste près de chez moi!on verra bien!julmat a écrit :seine maritime et toi?
Quel est ton classement?
Il faut y croire !!!!