Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Infirmier Guadeloupe 2013
Moi aussi Newlife j'ai un ti bébé de 19 mois . Une fille et toi fille ou garçon?? 

ESI 2013/2016 IFSI Pointe-à-Pitre
Un pti mec qui mène la vie dure à ses 2 soeurs 
Comment s'est passé ton oral Cabuze?? B-T ou PàP?? C'était quoi ton sujet??

Comment s'est passé ton oral Cabuze?? B-T ou PàP?? C'était quoi ton sujet??
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
- mayalabeillle
- Fidèle
Sans vouloir vous décourager, cela peut arriver que ca soit afficher à l'ifsi à l'heure convenu puis après en ligne. comme l'an dernier où ca a été mis en ligne je crois le samedi ou le lundi, mais pas le vendredi...
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Haaaaaaaaaa!!!!!!! Vas-y Maya, achève moi!!!!!
Ah non j'espère que ce sera sur le site, j'ai pas envie d'y aller de peur d'être déçue donc j'espère qu'ils feront comme pour l'écrit 

- ciciamanda
- Forcené
le jour J approche les filles. Je vous souhaite toutes de réussir. 

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Coucou,
La dernier semaine...
Newlife, j'ai passé mon oral à PTP et mon sujet était sur "manger-bouger"
Comment allez vous ???

La dernier semaine...

Newlife, j'ai passé mon oral à PTP et mon sujet était sur "manger-bouger"
Comment allez vous ???

Ok!!! ben moi stressée comme pas possible, j'espère vraiment en être j'ai trop bossé
Enfin on verra bien mais j'ai l'impression que les journées sont plus longues que d'habitude 

salut les filles, dydy971, la surprise, yayachat, maya l'abeille, oui cest moi je suis de retour, je vois que vous êtes toujours présentes et cela me fait plaisir , je viens aux nouvelles après quelque temps d'absences du aux aléas de la vies ( décès de ma mère dépression de mon grand père )j'ai passe le concours cette année oral la maltraitances des personnes âgées dans les institution ou dans leur famille quels est votre sentiment? pas très convaincu d'avoir fait l'unanimité mais bon on verra..... bisous à vous tous!!!!

coucou,
Mistikbad , ça a vraiment été pas drole pour toi ces derniers temps...J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour te remonter la moral...
Bonne attente les filles ...
Moi je bosse donc ça fait bien passer le temps...
Mistikbad , ça a vraiment été pas drole pour toi ces derniers temps...J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour te remonter la moral...
Bonne attente les filles ...

Moi je bosse donc ça fait bien passer le temps...

Salut les filles !
Petite précision dès le départ : je suis un homme !
J'ai passé le concours à B/T (oral le 02/04) et j'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé. Sujet (en bref) la crise a engendré un élan de solidarité au sein de la population. Pensez-vous que ce soit toujours le cas aujourd'hui ?
J’espérais un sujet sanitaire, j'ai eu un sujet social... on verra bien. En tout cas, aucune remarque désobligeante du jury, pas de regard de biais du genre "qu'est-ce qu'il raconte celui-là..." mais bon, cela ne veut rien dire donc on verra le 17 !! Heureusement, ma mère est venue de métropole, ça m'occupe un peu l'esprit !!
Moi aussi j'ai l'impression que les journées sont interminables !!!!!!
Vite, vite les résultats... viiiiiiiiiiite !!!
Petite précision dès le départ : je suis un homme !
J'ai passé le concours à B/T (oral le 02/04) et j'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé. Sujet (en bref) la crise a engendré un élan de solidarité au sein de la population. Pensez-vous que ce soit toujours le cas aujourd'hui ?
J’espérais un sujet sanitaire, j'ai eu un sujet social... on verra bien. En tout cas, aucune remarque désobligeante du jury, pas de regard de biais du genre "qu'est-ce qu'il raconte celui-là..." mais bon, cela ne veut rien dire donc on verra le 17 !! Heureusement, ma mère est venue de métropole, ça m'occupe un peu l'esprit !!
Moi aussi j'ai l'impression que les journées sont interminables !!!!!!
Vite, vite les résultats... viiiiiiiiiiite !!!
ESI 2013-2016 Admis 1er sur la liste principale !!
S1 : CMP adulte S2 : SSIAD / hépato-gastro S3 : consult externes / chir viscérale S4 : pédopsy S5: HAD
S1 : CMP adulte S2 : SSIAD / hépato-gastro S3 : consult externes / chir viscérale S4 : pédopsy S5: HAD
Lol, nurse et son décompte, moi plus les heures passent et plus je doute de mes résultats, un truc de fou, ça me saoule, vendredi midi n'arrive pas ou quoi 

- yayachat971
- Insatiable
Les résultats sont affichés a l'ifsi et bientot sur le net ! Merde à toutes et à tous !
IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho