Coup de gueule

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
vanilline

Coup de gueule

Message par vanilline »

Voilà, je suis inscrite depuis peu sur ce forum. Je le trouve très bien mais je suis déçue de voir que beaucoup viennent voir les sujets mais que peu y répondent comme je viens de l'indiquer sur mon sujet "dans quel service êtes-vous ?"
Je suis sûr que vous avez plein de choses à partager mais rien... :D
Bien sûr chacun est libre de s'exprimer ou non mais pourquoi ? Je me pose la question ? Sujets inintéressant ?
kyana125
Forcené
Forcené

Re: Coup de gueule

Message par kyana125 »

réponds tu à tous les sujets que tu lis? moi non ça c'est sur, tout simplement parce que certains me disent plus que d'autres, certains j'ai pas de réponses.

chacun est libre de répondre ou non à un sujet et je ne pense pas que tu changeras ça...des gens parcourent simplement ce forum sans être inscrit juste pour s'informer et c'est aussi de leur droit.
IDE en chirurgie viscérale

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
vanilline

Message par vanilline »

oui mais pour s'informer il faut que des gens est la gentillesse de leurs répondre !!!
kyana125
Forcené
Forcené

Message par kyana125 »

parce que ceux qui ne répondent pas sont méchants?

beaucoup dans le forum sont des gens qui passe le concours, se renseignent dans le forum, lisent les expériences des autres, que vont t-ils répondre à ton sujets alors qu'ils n'ont pas encore vu un service, et puis il y a ceux qui ne veulent pas répondre à ce sujets parce qu'ils n'ont pas envie c'est pour pour autant qu'il ne sont pas gentils, ils répondent à d'autres sujets...

franchement je trouve ta réaction un peu exagérée...

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
sniper76800
Forcené
Forcené

Message par sniper76800 »

Dans le sujet que tu parles, tu t'adresse uniquement à un groupe restreint donc les autres comme moi qui ne sommes pas en service ne peuvent te répondre et lisent ton sujet parce que cela les interesse.

Et comme tu le dis : chaqu'un est libre de s'exprimer ou non
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale

(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
vanilline

Message par vanilline »

kyana125 a écrit :parce que ceux qui ne répondent pas sont méchants?

beaucoup dans le forum sont des gens qui passe le concours, se renseignent dans le forum, lisent les expériences des autres, que vont t-ils répondre à ton sujets alors qu'ils n'ont pas encore vu un service, et puis il y a ceux qui ne veulent pas répondre à ce sujets parce qu'ils n'ont pas envie c'est pour pour autant qu'il ne sont pas gentils, ils répondent à d'autres sujets...

franchement je trouve ta réaction un peu exagérée...
D'accord tu as le droit et je l'accepte, mais je constaterais juste qu' en à peine 30 mn, là, il y a eu des réponses. Donc non, je ne trouve pas que c'est exagéré. Effectivement, on ne peut pas répondre à tous les sujets mais on peut faire au moins un geste quand on fait un passage sur un thème. Quand je vois que sur certains de mes sujets, j'ai, je crois "59 vus" et une ou 2 réponses, tu comprendras que je me questionne. Et pour d'autres personnes c'est pire. Moi aussi, je viens m'informer et j'essaie de répondre quand je peux mais je ne pense pas qu'il y a que des élèves ou futurs élèves qui visitent.
Exemple, toi tu es en chirurgie viscéral si j'ai bien vu et tu aurais pu me répondre sur le rôle AS dans ton service, les patho rencontrés, enfin justement témoigner de ce que tu rencontres dans ton service et qui peut être utile à Ridzel qui est intéressée comme moi ou d'autres élèves et futurs élèves.
Myrddhin
Régulier
Régulier

Message par Myrddhin »

Oui mais elle n'a peut-être pas envie d'en parler et c'est son droit le plus strict que de ne pas vouloir répondre à cette demande pour notamment te faire plaisir.
Personne n'est obligé de répondre à un sujet, encore une fois, comme cela a été dit plus haut, et ça se respecte.
www.myrddhin.com
kyana125
Forcené
Forcené

Message par kyana125 »

sauf que je l'ai déjà écris il y a pas si longtemps dans la semaine dans un autre sujet

http://www.infirmiers.com/forum/poste-c ... 31020.html

vanilline

Message par vanilline »

kyana125 a écrit :sauf que je l'ai déjà écris il y a pas si longtemps dans la semaine dans un autre sujet

http://www.infirmiers.com/forum/poste-c ... 31020.html
Toutes mes excuses kyana 125. Autant pour moi. Merci
kyana125
Forcené
Forcené

Message par kyana125 »

c'est facile d'accuser les gens sans savoir... ça fais plaisir...

et je maintiens ce que j'ai dis ta réaction est excessive....

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi j'ai répondu d'abord, mais tu m'as pas dit merci (mais je conviens que je suis pas dans un endroit hyper intéressant) :lol:

Non c'est vrai qu'on lit beaucoup de sujet et qu'on répond pas à tout, sinon on y passerait la journée! Soit parce qu'on a rien à dire, soit parce qu'on a pas envie, soit parce qu'on ne peut pas répondre à la personne mais que le sujet nous intéresse, les gens sont libres de répondre ou pas aux sujets de leur choix, et ils sont libres aussi de lire sans rien répondre, tu peux pas leur en vouloir :clin:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Moi aussi j'ai répondu :D
Je navigue sur le site et si je peux je répond aux questions je le fais , selon mes envies mes dispos alors ne t'énerve pas :D moi aussi j'ai poster des questions et même si je n'ai pas ou peu de réponse ce n'est pas grave :lol:
Répondre