archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- guinessmomo
- Habitué
- tételle 05
- Régulier
-
- Accro
-
- Accro
salut marlene, je sais bien que se sont en fonction des patients que j'aurais que je vais ensuite pouvoir decider ce que je vais presenter, mais bon étant donner que ça fait une semaine que je suis là, je vois ce qui'il y a a 90% et c'est tres souvent la même chose. Mais étant donné que je ne peut comencer mais DDS au dernier moment car il ne retse pas loong time, ben je m'avance en ayant quelques petits conseils et idées qui pourrait éventuellement m'apporter!! voila ensuite evidament que je m'adapterais.... en même temps des toilettes et refection de lit, je n'ai pas besoin d'attendre de choisir mes patients pr savoir que je vais le faire car c'est tout les jou!!!
mais je trouvais que c'était leger une aide a la toilette mais les conseils du site m'ont donc apporter des reponses en me disant que il y avait l'environnement ausi et bla bla bla. voili voila
Certes...( pour mimine), il y a des IDE et AS dabs mon service, seulement nous sommes 7 étudiant (AS, ESI, sage femme) et ils ont déja beaucoup a faire, plus un manque d'effectif important pour que je leur demande 15000 trucs. et puis le site est fait pour poser des questions non???
mais evidement je demande deja beaucoup au personnel de mon service!!! hummmmmm
cela vous satisfait?

Certes...( pour mimine), il y a des IDE et AS dabs mon service, seulement nous sommes 7 étudiant (AS, ESI, sage femme) et ils ont déja beaucoup a faire, plus un manque d'effectif important pour que je leur demande 15000 trucs. et puis le site est fait pour poser des questions non???

cela vous satisfait?
IDE depuis le 26/11/07
J'ai eu bcp de mal avec le module urgences/réa car je n'ai jms fait de stage en réa alors comprendre le fonctionnement des différents modes de respiration "artificielle", c'est très complexe. Il est tjs plus facile de comprendre un module lorsqu'on a fait un stage dans la spécialité, on visualise mieux ce dont on parle.
Le module neuro n'était pas évident non plus surtout à cause de l'anat/physio.
Le module neuro n'était pas évident non plus surtout à cause de l'anat/physio.