Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
merci beaucouplolo_82 a écrit :Félicitation Rocaille![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

félicitation!Rocaille a écrit :merci beaucouplolo_82 a écrit :Félicitation Rocaille![]()
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
b-ulle a écrit :félicitation!Rocaille a écrit :merci beaucouplolo_82 a écrit :Félicitation Rocaille![]()

Re: Rapport Quota et Candidats IFSI
Résultats d'admissibilité
Bethune environ 260 admissibles pour 120 places
St Venant 166 admissibles pour 115 places.
Convocation pour l'oral prévue dès la semaine prochaine.
Bethune environ 260 admissibles pour 120 places
St Venant 166 admissibles pour 115 places.
Convocation pour l'oral prévue dès la semaine prochaine.

Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Super !! Félicitations
Bravo !!
Allez maintenant au travail : oral et bac

Bravo !!

ESI 2014/2017 AP-HP
exactementMaxymiou a écrit :Super !! Félicitations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo !!![]()

Re: J-2 avant résultats
Admissible a villeneuve saint georges !! 

Admise sur Lp a villeneuve saint georges !!
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
Coucou a tous !
Je suis admissible pour l'oral !
Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!

Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
Contactez moi si vous aussi !
Coucou a tous !Rocaille a écrit :exactementMaxymiou a écrit :Super !! Félicitations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo !!![]()

- clauclo100
Re: Resultat concours special as/ap
admise à la croix rouge .
demande d'intégration à lifsi des murets acceptée.
j ai du mal à voir les resultat de l ifsi d esquirol quelqu 'un aurait il l adresse?
felicitation à tous ceux qui l ont eu et pour les autres ne baissez surtout pas les bras...
demande d'intégration à lifsi des murets acceptée.
j ai du mal à voir les resultat de l ifsi d esquirol quelqu 'un aurait il l adresse?
felicitation à tous ceux qui l ont eu et pour les autres ne baissez surtout pas les bras...
concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
report scolarité .ESI 2014/2017
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Coucou a tous !
ps: On commence ce soir

Re: résultat admissibilité
Coucou a tous !

Re: Resultat concours special as/ap
bonjour
je suis tombée sur un article ce matin dénonçant le bâclage des corrections pour le concours ide (sur Toulouse et ds tous les centres de corrections ) les copies ne sont pas corrigées par des professionnels de santé mais par des intérimaires ils dénoncent également leurs conditions de travail notamment la correction de 10 copies en 1 heure.
Sachant qu'on paie 100 euros par concours est que si on a une petite chance au bon vouloir du correcteur c'est gagné sinon retour à la case départ.
Donc à tout ceux qui se posait des questions sur les corrections bein voilà la réponse donc je vais prendre rdv pour revoir mes copies.
Comme je l'avais cité sur ce forum j'ai eu une note de 9/30 les maths étaient notés sur 8 je n'ai fait aucune erreur et mes 2 autres cas concrets 1 points.
d'ailleurs je ne comprends pas pk se ne sont pas les formateurs des ifsi qui corrigent comme à Tarbes et la j'ai toujours la moyenne et tjs sur liste d'attente mais je l'ai qd même
je suis tombée sur un article ce matin dénonçant le bâclage des corrections pour le concours ide (sur Toulouse et ds tous les centres de corrections ) les copies ne sont pas corrigées par des professionnels de santé mais par des intérimaires ils dénoncent également leurs conditions de travail notamment la correction de 10 copies en 1 heure.
Sachant qu'on paie 100 euros par concours est que si on a une petite chance au bon vouloir du correcteur c'est gagné sinon retour à la case départ.
Donc à tout ceux qui se posait des questions sur les corrections bein voilà la réponse donc je vais prendre rdv pour revoir mes copies.
Comme je l'avais cité sur ce forum j'ai eu une note de 9/30 les maths étaient notés sur 8 je n'ai fait aucune erreur et mes 2 autres cas concrets 1 points.
d'ailleurs je ne comprends pas pk se ne sont pas les formateurs des ifsi qui corrigent comme à Tarbes et la j'ai toujours la moyenne et tjs sur liste d'attente mais je l'ai qd même
Re: J-2 avant résultats
Admissible youhhooouuuuuu. Trop heureuse 

33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.