Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
J'ai bien fait de demander ! Merci en tout cas !
Il n'y a plus qu'à attendre gentiment son facteur et croiser les doigts pour que la date ne se chevauche pas avec un autre oral !
Il n'y a plus qu'à attendre gentiment son facteur et croiser les doigts pour que la date ne se chevauche pas avec un autre oral !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Ah bah ça y est, j'ai reçu ma convoc ! Le 30 mai à 13h30... Et j'ai déjà un oral ce jour là, je suis dégoutée 

2016 IDE
Bonjour moi aussi reçu ma convoc pour le13 juin 8H30 et j'ai on oral le même jourGss.y a écrit :Ah bah ça y est, j'ai reçu ma convoc ! Le 30 mai à 13h30... Et j'ai déjà un oral ce jour là, je suis dégoutée
C'est bon pour moi au final, j'ai changé la date de mon autre oral !
2016 IDE
-
Bonjour a tous! Qui passe son Oral le 14 Juin à 13h30? Un peu de soutien serait pas de refus !!! Bonne chance a tous =)
Ah bah finalement la croix rouge est plus sympa que ça, j'ai quand même été rappelée pour changer ma date d'oral ! (même si j'en avais plus besoin, c'était sympa de leur part de me proposer une autre date malgré le "aucun ne changement sera possible" !)
Donc ceux qui ont des soucis, n'hésitez pas à demander !
Donc ceux qui ont des soucis, n'hésitez pas à demander !
2016 IDE
bonsoir,
qui a passé son oral? pour nous raconter un peu.
qui a passé son oral? pour nous raconter un peu.
IDE juillet 2016

-
- Adepte
hello! je l'ai passé à la croix rouge, mais un moment un dame m'a dit parler nous de "je" , je disais"on" et des généralités selon elle. Cela m'a embêté. Le reste j'ai pas dit des trucs très intéressant , ni que je m’intéressait au domaine médical, ni que je lis la revue de l'infirmière. Je pense que c'est foutu!
sujet : l'homme du 21 siècle a appris a ne pas etre surpris . Qu'en pensez vous?
J'ai fait un hors sujet
sujet : l'homme du 21 siècle a appris a ne pas etre surpris . Qu'en pensez vous?
J'ai fait un hors sujet
Bonjour a toutes et a tous. J'ai passé l'oral à la croix rouge de Marseille vendredi 31 mai, avec le jury B. Ça a été une catastrophe, je suis sortie en larme. Le jury m'a totalement déstabilisé, il reprenait tout ce que je disais, demandait d'approfondir des petits détails sans importance et aucune question sur des choses dont je voulais vraiment parler. Aucun sourire, rien.. J'ai l'impression de ne pas avoir répondu correctement a toutes leur questions !
Le sujet était "la communication, facteur de participation aux événements culturels".
Le sujet était "la communication, facteur de participation aux événements culturels".
Promotion 2013-2016
Oral du jour à Marseille CRF : Une phrase concernant la solitude comme quoi elle pouvait être bénéfique si on l'apprivoisait.
Arrivée à 13h30, je suis passée en 1ere avec le jury B ! Le jury, 2 hommes cadres et une femme psy.
Pas de questions pièges, ils ont été agréable dans l'ensemble !
Quelles sont mes valeurs ?
Qu'est ce qui m'a fait me dire "ah oui ce métier me plais" pendant mon stage ?
Pourquoi infirmière ?
Qu'est ce qui était pour moi le travail d'équipe ?
Qu'est ce que je sais sur la formation ?
Pourquoi moi et pas une autre ?
Pourquoi la croix rouge ?
Bonne chance aux autres !
Arrivée à 13h30, je suis passée en 1ere avec le jury B ! Le jury, 2 hommes cadres et une femme psy.
Pas de questions pièges, ils ont été agréable dans l'ensemble !
Quelles sont mes valeurs ?
Qu'est ce qui m'a fait me dire "ah oui ce métier me plais" pendant mon stage ?
Pourquoi infirmière ?
Qu'est ce qui était pour moi le travail d'équipe ?
Qu'est ce que je sais sur la formation ?
Pourquoi moi et pas une autre ?
Pourquoi la croix rouge ?
Bonne chance aux autres !
2016 IDE
bonjour
un petit hs
Quequ un serait interessé par un echange d'ecole toulon Marseille?
merci

un petit hs

Quequ un serait interessé par un echange d'ecole toulon Marseille?
merci

A merci de faire remonter le sujet ;D ^^ Moi non je ne suis pas interéssé, mais je suis sure que tu trouvera quelqu'un, par contre il faudrait que tu repose ta question lors des résultats, tu aura plus de chance
Sinon moi je passe avec le jury C jeudi matin a 8h30, la pression monte, mais j'ai surtout envie d'en finir avec tout ca, que ce soit réglé et d'attendre sagement les résultat (enfin sagement ... )
Je voulais savoir un peu des infos sur l'école, j'en ai trouvé un peu, mais sans plus, et surtout des infos sur le jury C si quelqu'un est passé avec
Voila voila en attendant (toujours sagement) des réponses
Bonne soirée

Sinon moi je passe avec le jury C jeudi matin a 8h30, la pression monte, mais j'ai surtout envie d'en finir avec tout ca, que ce soit réglé et d'attendre sagement les résultat (enfin sagement ... )

Je voulais savoir un peu des infos sur l'école, j'en ai trouvé un peu, mais sans plus, et surtout des infos sur le jury C si quelqu'un est passé avec

Voila voila en attendant (toujours sagement) des réponses

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Je crois que les jury changent ! Une dame avait tout une liste avec les intervenants exterieurs ! Si t'es convoqué à 8h30, tu peux passer qu'à midi !
Sinon l'école est dans un bâtiment pas très recent, au milieu d'une rue, en face du tram !
Sinon l'école est dans un bâtiment pas très recent, au milieu d'une rue, en face du tram !

2016 IDE
-
Slt j ai eu les 3 écrits et j aimerais savoir si je pouvais changer avec une autre personne et faire mon école en Picardie? est ce que c est possible?
Mais pourquoi tu ne la pas passé en Picardie?Davdav1802 a écrit :Slt j ai eu les 3 écrits et j aimerais savoir si je pouvais changer avec une autre personne et faire mon école en Picardie? est ce que c est possible?