Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
250 je crois ou un peu moins!!
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
Ok merci !! Tu passes l'oral le matin ou l'aprem midi? Je le passe aussi demain!
Le matin ça m'enchante guzre car je pars de Toulouse Du coup je prend le train a 6h22 x)
Moi aussi je le passe le matin
Dur^^,moi j'ai plus d'une heure de voiture..

Il.pourrait penser a ceux qui habite pas a cote quand même !!!!
C'est sur, surtout qu'on sait pas notre heure de passage..suspens^^
Mercredi a bordeaux c'était la même chose mais ça aller je suis passer rapidement . Espérons que ça soit pareil la .. x)
Je te le souhaite.. en esperant vite passé aussi ^^ bon courage pour le trajet 

Pas très convaincue je suis passée 2ème..j'ai un peu baclée le sujet même si il etait pas très difficile..
Bah j'ai esseye de faire le Max mais ça m'a pas des masses inspires je suis passés première alors c'était cool ! Après j'ai esseye de me vendre au maximum !!! Mais bon on verra
Bonjour,
Moi j'ai passé l'oral vendredi après midi,je suis tombé sur le cannabis chez les jeunes.
Dans l'ensemble ça s'est bien passé,j'avais une super impression en sortant mais depuis 2 jours je me triture l'esprit en me disant que j'aurai du dire ça comme ça ou pas du dire ça etc.Bref jme prends la tête et j'avais besoin de l'exprimer
Et vous vous êtes tombé sur quoi?le jury était comment?
À bientôt
Moi j'ai passé l'oral vendredi après midi,je suis tombé sur le cannabis chez les jeunes.
Dans l'ensemble ça s'est bien passé,j'avais une super impression en sortant mais depuis 2 jours je me triture l'esprit en me disant que j'aurai du dire ça comme ça ou pas du dire ça etc.Bref jme prends la tête et j'avais besoin de l'exprimer

Et vous vous êtes tombé sur quoi?le jury était comment?
À bientôt
ESI CAHORS 2013/2016 !!
groupe fb "ESI CAHORS 2013/2016"
groupe fb "ESI CAHORS 2013/2016"
Arc ça je compatir moi aussi je retourne mes oraux dans tous les sens mais bon c'est pas la peine de refaire le truck c'est passe maintenant ... Moi ce qui m'inquiète c'est pour trouver les apparts ...