Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultat admissibilité
IFSI2012 a écrit :Coucou a tous !
Je suis admissible pour l'oral !![]()
Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!
ps: On commence ce soir
Bonjour alors j'ai eu 4 concours
croix rouge Marseille
gérontologie Marseille
APHP Paris
ET NORD PAS DE CALAIS
Raté GRENOBLE
Voila
Et nord pas de calais
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours printemps 2013
IFSI2012 a écrit :Coucou a tous !Rocaille a écrit :exactementMaxymiou a écrit :Super !! Félicitations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo !!![]()
Allez maintenant au travail : oral et bac
Je suis admissible pour l'oral !![]()
Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!
Il y a skype qui est très pratique aussi
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Adepte
Admissible à mon seul et unique concours !!!!! Trop contente 

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Re: Tous les concours passés que faîtes-vous?
salut flo, moi aussi recallé concours Maubeuge et moi aussi je repasse l'année prochaine on sera moins stressé car on saura comment ça se passe,si tu as des infos sur les prépa concours style cours apres le boulot ou samedi matin sur la région de maubeuge je suis preneur merci.
on y croit ,on ne lache rien quand on veut on peut!!!
on y croit ,on ne lache rien quand on veut on peut!!!
benoit73, 39 ans concours ifsi Maubeuge
papa de 3 garçons de 12 ans,10ans et 4ans .
et surtout motivé à fond pour être infirmier
papa de 3 garçons de 12 ans,10ans et 4ans .
et surtout motivé à fond pour être infirmier
Re: résultat admissibilité
Admissible Croix Rouge Paris et Ifsi LONGJUMEAU

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Re: J-2 avant résultats
Ouahh félicitations justinette je vois que tu es admissible partout , c'est super !! Bon courage pour la suitejustinette382175 a écrit :C'est good pour les 2 ifsi CRF et orsay! pour toute sles deux! Mais je ne comprends pas votre pbm de liste?

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
- justinette382175
- Accro
Re: J-2 avant résultats
Merci ju-lili
Oui je suis contente autant de chances en plus d'avoir des oraux qui se passent bien

Oui je suis contente autant de chances en plus d'avoir des oraux qui se passent bien

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
coucou benoit,
oui, on sera moins stressés...
pour la prépa concours, il y en a une à maubeuge mais 3 jours par semaine d'octobre à avril.
en cours du soir ou le samedi je n'ai rien vu. après il y a les cours par correspondance mais ça ne doit pas être donné.
je vais me remettre rapidement aux tests psychotechniques afin de ne pas perdre les choses que j'ai dû ré-apprendre et gagner en rapidité.
bon courage
oui, on sera moins stressés...
pour la prépa concours, il y en a une à maubeuge mais 3 jours par semaine d'octobre à avril.
en cours du soir ou le samedi je n'ai rien vu. après il y a les cours par correspondance mais ça ne doit pas être donné.
je vais me remettre rapidement aux tests psychotechniques afin de ne pas perdre les choses que j'ai dû ré-apprendre et gagner en rapidité.
bon courage
- missdunord59
- Régulier
Bon courage Benoit... Et bonne reprise pour les révisions 

Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^
être ESI => Mon objectif
être ESI => Mon objectif
FELICITATIONS !!!!!!Rocaille a écrit :Merci d'avoir penser à moi, les résultats était à 9h00 et jy suis aller à 10h30 vu que javais cours alors,Maxymiou a écrit :Rocaille !!![]()
Tu as ton résultat aujourd'hui... c'est ça ????
Alorsssssssssss...............c'est a quellle heure ?
Admissible
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense vraiment que je l'ai u de peu mais je très contente

Bon courage, tu en es capable, la tâche s'avère compliquée mais pas impossible

A plus et bonne révisions !!
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Merci beaucoup najat73, je vais tout donner ! Et toi tu en est où dans tes concours ?najat73 a écrit :FELICITATIONS !!!!!!Rocaille a écrit :Merci d'avoir penser à moi, les résultats était à 9h00 et jy suis aller à 10h30 vu que javais cours alors,Maxymiou a écrit :Rocaille !!![]()
Tu as ton résultat aujourd'hui... c'est ça ????
Alorsssssssssss...............c'est a quellle heure ?
Admissible
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense vraiment que je l'ai u de peu mais je très contente![]()
C'est vraiment génial !!!! Allez au boulot, objectif : obtention de ton bac et réussite à ton oral d'infirmière.
Bon courage, tu en es capable, la tâche s'avère compliquée mais pas impossible![]()
A plus et bonne révisions !!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bravoooo toi aussiSasa080709 a écrit :Admissible à mon seul et unique concours !!!!! Trop contente

-
- Adepte
Félicitations a toi aussi ! On l'aura ce maudit concours !Rocaille a écrit :Bravoooo toi aussiSasa080709 a écrit :Admissible à mon seul et unique concours !!!!! Trop contente

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Ha ba ya intérêt ! t parti voir vers quel heure ? Répond moi par MP si tu veutSasa080709 a écrit :Félicitations a toi aussi ! On l'aura ce maudit concours !Rocaille a écrit :Bravoooo toi aussiSasa080709 a écrit :Admissible à mon seul et unique concours !!!!! Trop contente

Re: Resultat concours special as/ap
Un p'tit message d'encouragement d'une ancienne AP qui finit sa 1ère année d'ESI
Chez moi il y avait des AS qui avaient été reçues ailleurs et qui avaient demandé à intégrer mon Ifsi, donc cela existe.....
Félicitations aux nouvelles admises, courage a celles qui attendent et accrochez vous a celles qui ont échoués
Vers chez moi, il devient extrêmement difficile de se faire financer par les employeurs, surtout les hôpitaux qui ont pris énormément de retard et quelque fois il faut faire des reports de 2 ans.....
La 1ère année demande bcp d'énergie alors si je peux vous donner un conseil avant de rentrer en septembre, c'est reposez vous
Chez moi il y avait des AS qui avaient été reçues ailleurs et qui avaient demandé à intégrer mon Ifsi, donc cela existe.....
Félicitations aux nouvelles admises, courage a celles qui attendent et accrochez vous a celles qui ont échoués
Vers chez moi, il devient extrêmement difficile de se faire financer par les employeurs, surtout les hôpitaux qui ont pris énormément de retard et quelque fois il faut faire des reports de 2 ans.....
La 1ère année demande bcp d'énergie alors si je peux vous donner un conseil avant de rentrer en septembre, c'est reposez vous

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato