Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Carcassonne
Merci! Maintenant le plus stressant c est d attendre!!! Non je ne suis pas de Carcassonne mais je connais un peu la ville j habite a 1h de la!et toi?
Oui, tu as raison, le plus stressant c'est cette attente interminaaaaaaaaaaaaaaaable!
Oui, je suis de Carcassonne et je n'ai passé le concours qu'ici...
Oui, je suis de Carcassonne et je n'ai passé le concours qu'ici...
moi j'ai 34 ans.
je passes mon oral lundi a carcassonne, j'espère tomber sur un sujet qui m'inspire, il me tarde et d'un autre cote j'appréhende,
je passes mon oral lundi a carcassonne, j'espère tomber sur un sujet qui m'inspire, il me tarde et d'un autre cote j'appréhende,
ESI 2013-2016
Salut Vickie, j'ai moi aussi 2 enfants de 4 et 5 ans. J'imagine que, tout comme moi, ça doit être du sport tes révisions avec les petits!!!
J'espère pour toi que ça se passera bien lundi. Bon courage!!!
J'espère pour toi que ça se passera bien lundi. Bon courage!!!
oui c du sport, pas évident de tout faire, mais avec de l’organisation on y arrives.
Dis moi a carcassonne on tire au sort un sujet ou pas?
Dis moi a carcassonne on tire au sort un sujet ou pas?
ESI 2013-2016
Non, on nous donne le sujet quand on nous installe dans la salle. Ensuite, qqu'un vient nous chercher et c'est parti pour 20 ou 30 mn de folies!!!
Tu as déjà passé ton oral à Castres? Ça fait longtemps que tu es AS?
Tu as déjà passé ton oral à Castres? Ça fait longtemps que tu es AS?
merci
ca fait 2 ans que je suis aide soignante,
c mon premier concours, pour castres se sera le 10 juin.
vivement que se soit fini et j'espère positif
ca fait 2 ans que je suis aide soignante,
c mon premier concours, pour castres se sera le 10 juin.
vivement que se soit fini et j'espère positif

ESI 2013-2016
Oui, vivement que ça se termine!!! Tu es courageuse de bosser, t'occuper des petits et préparer tes concours.Allez, une partie est passée, maintenant on positive.
Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Personne d'autre sur Carcassonne???
Y a-t-il quelqu'un qui a passé ses oraux sur Carca???
oui moi, je suis tombé sur un sujet sur le mediator. !!! franchement super sujet, j'étais contente
ESI 2013-2016
Sujet d'actualité!!!! Tu à l'air contente. tant mieux! Y a plus qu'à attendre.....
- Marionnette31
Bonjour !
J'ai aussi passée mon oral à Carcassonne le 15 mai
Je suis tombée sur un texte de 15 lignes sur le cout de la fin de la vie ( SUPER) et il fallait que je me positionne par rapport au texte.
Jury très sympa , 3 femmes dont une psychologue trés jeune blonde elle devais avoir 25 ans mais trés intéressée , elles ont été souriantes et m'ont posés des questions sur à peu prés tout
Comment ça c'est passé pour vous ?
J'ai aussi passée mon oral à Carcassonne le 15 mai

Je suis tombée sur un texte de 15 lignes sur le cout de la fin de la vie ( SUPER) et il fallait que je me positionne par rapport au texte.
Jury très sympa , 3 femmes dont une psychologue trés jeune blonde elle devais avoir 25 ans mais trés intéressée , elles ont été souriantes et m'ont posés des questions sur à peu prés tout

Comment ça c'est passé pour vous ?
ESI 2013-2016 Croix Rouge Toulouse ( Enfiiin!)
Salut Marionnette, eh ben dis-donc 5 oraux, tu vas exploser les compteurs!!!!
Tu choisis quel Ifsi si tu réussis partout?
Pour ma part, l'oral s'est bien passé (enfin bien, je sais pas!), c'était le 13 mai sur la sexualité et la contraception pour les ados. Jury sympa mais elles n'ont rien laissé transparaître...
En attente donc et ça fait vraiment long

Tu choisis quel Ifsi si tu réussis partout?
Pour ma part, l'oral s'est bien passé (enfin bien, je sais pas!), c'était le 13 mai sur la sexualité et la contraception pour les ados. Jury sympa mais elles n'ont rien laissé transparaître...
En attente donc et ça fait vraiment long