Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
-
- Régulier
Re: académie Orléans - Tours
J'ai eu le rectorat qui m'a dit qu'on aurait plus d'infos sur les choix de poste à partir du 20 juin.
pfffffffffffffffff! c'est long! On met nos vies en suspens!!!!!! Les décisions a prendre sont du type " il faut qu'on attende de savoir ou tu seras pour decider....." " attendons juillet et on verra..."
J'ai hate, hate, hate!!!! 

Fière d'être infirmière scolaire!
c'est vrai Hallie
les filles nous avaient pourtant prevenues que ce serait maintenant le moment le plus long... le concours en lui même est passé rapidement

les filles nous avaient pourtant prevenues que ce serait maintenant le moment le plus long... le concours en lui même est passé rapidement

En plus on a bossé , on savait tout sur le bout des doigts et maintenant plus on s'éloigne et plus on a l'impression de tout oublier!!! J'espere qu'une fois sur le terrain tout nous revient en pleine tete!minininon a écrit :c'est vrai Hallie![]()
coucou ! Je reviens faire un petit tour, après un petit "break".. C'est vrai que ça fait drôle, j'ai retrouvé mon train train à l'hôpital et j'ai presque oublié que j'avais passé le concours ! C'est trop bizarre !!! C'est super long et on ne peut tellement rien projeter !!! Comme mes collègues qui me posent plein de questions "tu vas où ? Tu pars quand ?" Ben je dis "on verra début juillet". lol
Moi je n'oublie pas que j'ai passé le concours!!! Je ne pense qu'a ca! Ma nouvelle vie et surtout celle de ma famille...C'est vrai que le "tu vas ou?" ou "c'est sur que tui vas partir?" commence à me taper un peu sur les nerfs mais c'est le jeu.... Passer le concours et me dire que je vais refuser m'est completement inconcevable...

bonjour bonjour, je fais moi aussi un petit tour sur le forum en espérant glaner de nouvelles infos, mais je vois que nous sommes tous au meme point....
il y en a qui sont déjà en poste sur notre académie?
Madame Jean-François peut-être.....
il y en a qui sont déjà en poste sur notre académie?
Madame Jean-François peut-être.....

-
- Régulier
Non pas du tout !
en fait aucune de nous! on attend toutes la meme chose! la liste des postes..... 

Si, moi je suis en poste, contractuelle en lycée, mais j'en sais encore moins que Hallie j'ai l'impression.
On m'a juste dit qu'on nous contacterait début juillet et que pour l'indre et loire, il fallait s'attendre a des postes en internat.
On m'a juste dit qu'on nous contacterait début juillet et que pour l'indre et loire, il fallait s'attendre a des postes en internat.
Il faudra surveiller nos boites mail. L'année derniere les listes ont été recues par mail autour du 25 juin il me semble.
J'ai questionné un petit peu nos collegues en poste dans l'académie. Il va falloir attendre....
En fait il faut que les mouvements soient terminés au niveau national pour que les postes soient definitivement attribués. En effet il existe aussi des mutations d'une académie à une autre ce qui peut libérer ou au contraire prendre un poste dans notre académie. Elles m'ont expliquée que certaines aca finissent leurs mouvements fin juin... Donc les 1ers de la liste peuvent s'attendre a quelques propositions des la fin juin mais pour les derniers il ne faut pas espérer avant juillet!
Moi je suis 9eme en plein milieu...
Elles ont toutes les 2 demandé leur mutation ds l'indre et loire mais n'ont toujours pas de réponse... Elles ont appelé les syndicats mais le mouvement cette année est si important qu'ils ne peuvent pas donner d'idées de postes meme pour elles...
Au final nous sommes contraintes d'attendre....
En fait il faut que les mouvements soient terminés au niveau national pour que les postes soient definitivement attribués. En effet il existe aussi des mutations d'une académie à une autre ce qui peut libérer ou au contraire prendre un poste dans notre académie. Elles m'ont expliquée que certaines aca finissent leurs mouvements fin juin... Donc les 1ers de la liste peuvent s'attendre a quelques propositions des la fin juin mais pour les derniers il ne faut pas espérer avant juillet!

Moi je suis 9eme en plein milieu...

Elles ont toutes les 2 demandé leur mutation ds l'indre et loire mais n'ont toujours pas de réponse... Elles ont appelé les syndicats mais le mouvement cette année est si important qu'ils ne peuvent pas donner d'idées de postes meme pour elles...
Au final nous sommes contraintes d'attendre....

coucou halliehallie36 a écrit :Il faudra surveiller nos boites mail. L'année derniere les listes ont été recues par mail autour du 25 juin il me semble.

t'es sûre qu'ils ont nos mails ?
je n'ai pas souvenir de leur avoir donné cette info

ça y est le stress remonte...il faut dire qu'il ne me faut pas grand chose