IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Lol!! moi aussi je le surveillais déjà!!
c'est assez complet, Merci beaucoup

c'est assez complet, Merci beaucoup

Le courage et la persévérance paient toujours...
salut tout le monde, FELICITATION aux ESI 2013/2016.
yayachat ,dydy .... ravie de vous savoir toujours OP sur le forum.
cette année je peux enfin dire ESI 2013-2016!!! j'ai envoyé ma lettre en recommandé j'espere qu'il l'ont eu déjà . j'attend déjà le facteur avec angoisse ,je suis salarié mon contrat prend fin le 31/07 j'ai déjà ma demande d'aif et mon rff mais je voulais savoir si cest trop tot pour le faire completer par l'ifsi. mardi jirai chez le docteur pour touts ce qui est vaccins. et autres ...ben si vous recevez vos courrier faites savoir!!!!moi je n'y manquerait pas sur ce bonne fin journée à vous tous!!
yayachat ,dydy .... ravie de vous savoir toujours OP sur le forum.
cette année je peux enfin dire ESI 2013-2016!!! j'ai envoyé ma lettre en recommandé j'espere qu'il l'ont eu déjà . j'attend déjà le facteur avec angoisse ,je suis salarié mon contrat prend fin le 31/07 j'ai déjà ma demande d'aif et mon rff mais je voulais savoir si cest trop tot pour le faire completer par l'ifsi. mardi jirai chez le docteur pour touts ce qui est vaccins. et autres ...ben si vous recevez vos courrier faites savoir!!!!moi je n'y manquerait pas sur ce bonne fin journée à vous tous!!

Félicitation à toi Mistikbad
, cela fait super plaisir, comme quoi il ne faut jamais abandonner, il ne s'agit pas de moi et pourtant je suis super contente,
bravo ma belle
. Tu verras c'est une superbe aventure.
Dydy, yayachat ça me rend encore plus nostalgique, lol

Dydy, yayachat ça me rend encore plus nostalgique, lol
IDE Promo 2011-2014

-
salut tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis admise sur liste principale à l'IFSI de Guadeloupe
je suis très contente et j'ai hâte de recevoir le dossier et d'être en septembre.
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis admise sur liste principale à l'IFSI de Guadeloupe

je suis très contente et j'ai hâte de recevoir le dossier et d'être en septembre.
IFSI de Guadeloupe
ESI 2013-2016
S1 : MCO
S2 : Lieux de Vie
1ère année validée
ESI 2013-2016
S1 : MCO
S2 : Lieux de Vie
1ère année validée
whaouhhhhhhhhhh limite si je pleure pas snif mystikbad franchement chapeau et super contente pour toi tu le mérite bien car tu as eu la volonté et tu as réussi
sinon les filles et le garçon loool désolé je suis peu présente ces temps car j'ai mon gala de danse plus le stage donc fatigue ++++ mais n'hésitez pas à poser des questions si je peux ou que mes collègues passent avant moi on y répondra
bisouuuuuuuuuuussssssss
sinon les filles et le garçon loool désolé je suis peu présente ces temps car j'ai mon gala de danse plus le stage donc fatigue ++++ mais n'hésitez pas à poser des questions si je peux ou que mes collègues passent avant moi on y répondra
bisouuuuuuuuuuussssssss
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Salut à toutes et à tous !!!!
Mes notes ont mis longtemps à arriver mais cela valait le coup :
14 en culture G
16.75 en psychotech
19.50 à l'oral
Tadaaaaa !!!! C'est moi le 1er de la liste principale de Gwadloup !!!!
Je suis trop content !! Je n'y croyais pas !!!!
Pour les fleurs, les cadeaux et autres médailles je donne mon adresse en MP !!!
Mes notes ont mis longtemps à arriver mais cela valait le coup :

14 en culture G
16.75 en psychotech
19.50 à l'oral
Tadaaaaa !!!! C'est moi le 1er de la liste principale de Gwadloup !!!!

ESI 2013-2016 Admis 1er sur la liste principale !!
S1 : CMP adulte S2 : SSIAD / hépato-gastro S3 : consult externes / chir viscérale S4 : pédopsy S5: HAD
S1 : CMP adulte S2 : SSIAD / hépato-gastro S3 : consult externes / chir viscérale S4 : pédopsy S5: HAD
GwadaFred a écrit :Salut à toutes et à tous !!!!
Mes notes ont mis longtemps à arriver mais cela valait le coup :![]()
![]()
![]()
14 en culture G
16.75 en psychotech
19.50 à l'oral
Tadaaaaa !!!! C'est moi le 1er de la liste principale de Gwadloup !!!!![]()

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Félicitation GwadaFred!! Mes respectsGwadaFred a écrit :Salut à toutes et à tous !!!!
![]()
![]()
14 en culture G
16.75 en psychotech
19.50 à l'oral

Le courage et la persévérance paient toujours...
- GwadaNicana
- Habitué
Waaaaaw Félicitationssssssssssssssss!GwadaFred a écrit :Salut à toutes et à tous !!!!
![]()
![]()
14 en culture G
16.75 en psychotech
19.50 à l'oral

ESI 2013-2016 - IFSI Guadeloupe
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
Alors les futurs collègues???!!!! Vous allez bien??
Alors moi j'ai reçu ma montre infirmière, mon casier judiciaire, et selon mon médecin je n'ai que le rappel de tétanos à faire car je suis à jour pour les autres vaccins, mais il m'a quand même prescrit une prise de sang pour l'hépatite B, pour voir le taux d'anticorps qui dira si je suis toujours protégée..... Je prendrai mes tenues et mes chaussures la semaine prochaine je pense.
Oui oui, je prends de l'avance, pas envie de tout faire en même temps, parce qu'après, j'aurai la rentrée de mes enfants à gérer donc trop de sous à lapider, j'essaie d'étaler pour pouvoir bien profiter de mes dernières vacances avant longtemps
Alors moi j'ai reçu ma montre infirmière, mon casier judiciaire, et selon mon médecin je n'ai que le rappel de tétanos à faire car je suis à jour pour les autres vaccins, mais il m'a quand même prescrit une prise de sang pour l'hépatite B, pour voir le taux d'anticorps qui dira si je suis toujours protégée..... Je prendrai mes tenues et mes chaussures la semaine prochaine je pense.
Oui oui, je prends de l'avance, pas envie de tout faire en même temps, parce qu'après, j'aurai la rentrée de mes enfants à gérer donc trop de sous à lapider, j'essaie d'étaler pour pouvoir bien profiter de mes dernières vacances avant longtemps

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Newlife a écrit :Alors les futurs collègues???!!!! Vous allez bien??

Et je profite de mon grand qui a 18 mois aujourd'hui

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
salut touts le monde, dites j'ai cru comprendre que le dossiers pour la bourse sanitaire (conseil regionale ) s'est à demander à l'ifsi quelqu'un peut m'informer la dessus svp.
les demarches administratives et touts ..

- mayalabeillle
- Fidèle
le dossier pour la bourse sera envoyé dans la grande enveloppe avec tous les autres documents nécessaire à l'inscription, ainsi que les ordonnances.mistikbad a écrit :salut touts le monde, dites j'ai cru comprendre que le dossiers pour la bourse sanitaire (conseil regionale ) s'est à demander à l'ifsi quelqu'un peut m'informer la dessus svp.
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120