Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
meloradanan a écrit :ElodieM a écrit :Bravo pour ton courage et ta persévérance !meloradanan a écrit :salut tout le monde![]()
je viens voir comment se passe vos oraux
on dirait qu'on vas avoir une belle brochette d'admis cette année
bravo!!!!!
pour moi je lâche pas je suis a la recherche d'un boulot d'ash pour faire un taf et de l’expérience en même temps !
Ps : rigolo je suis née à Remiremont!
oui c 'est rigolo
moi je suis de metz a la base alors je suis aussi les concours de metz![]()
bagatelle c'est bordeaux , non ?
milles merci les filles pour vos messages
Oui bagatelle c'est à Bordeaux.
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
Bonjour!
Effectivement alléger un peu tout ça afin de pouvoir montrer tous les aspects de ton parcours qui est très riche.
Effectivement alléger un peu tout ça afin de pouvoir montrer tous les aspects de ton parcours qui est très riche.

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Ça va ta fait un truc structure quoi tilily81.
Moi c'etait tout en bloc le stress pendant les 10min de préparation mon bloque le cerveau llol
J'espère que ce sera bon pour toute les 2
ont croisent les doigt
Jujukat cava tu est pas trop loin mais avec les bouchons je pense que c'est une autre histoire vraiment une perte de temps c bouchon dommage qui a pas de métro pour aller jusqu'à l'ifsi
Moi c'etait tout en bloc le stress pendant les 10min de préparation mon bloque le cerveau llol
J'espère que ce sera bon pour toute les 2

Jujukat cava tu est pas trop loin mais avec les bouchons je pense que c'est une autre histoire vraiment une perte de temps c bouchon dommage qui a pas de métro pour aller jusqu'à l'ifsi
bonjour, si le sujet nous inspire pas et qu'on trouve rien à dire?ca peut nous pénaliser??
Tu peux perdre des points....futurinfi a écrit :bonjour, si le sujet nous inspire pas et qu'on trouve rien à dire?ca peut nous pénaliser??
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Pouss Mouss
- Insatiable
Je t'ai lu drwins et la foi, tu me sembles (très) bien préparéedrwins a écrit :C'est un peu ce qui me fait un peu peur .. c'est pour ça que j'essaie de bien me préparer, mais en même temps il ne faut pas que ça fasse récité, oh la la !!!
Il n'y a personne d'autre aujourd'hui pour me donner un petit avis ?? Tout le monde est en repos ????

Ton expérience associative et celle d'assistante maternelle sont des atouts certains, et tu les expliques-exprimes parfaitement.
Tu sais quoi ? Je ne me fais aucun souci pour toi, c'est ton année, tu es prête

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Bonne fête à toutes les mamans !!

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bonne fête à toutes les mamans !!!

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Merci !!! Si seulement tu disais vrai !!! En tout cas c'est demain à 15h, je vais tout donner !!!!Pouss Mouss a écrit :Je t'ai lu drwins et la foi, tu me sembles (très) bien préparéedrwins a écrit :C'est un peu ce qui me fait un peu peur .. c'est pour ça que j'essaie de bien me préparer, mais en même temps il ne faut pas que ça fasse récité, oh la la !!!
Il n'y a personne d'autre aujourd'hui pour me donner un petit avis ?? Tout le monde est en repos ????![]()
Ton expérience associative et celle d'assistante maternelle sont des atouts certains, et tu les expliques-exprimes parfaitement.
Et bonne fête aux mamans, ce matin j'ai eu droit à des croissants, mon parfum préféré (kenzoamour) le meilleur pour la fin, plein de je t'aime !!!!!!
INFIRMIERE D.E !!!!

ah les je t'aime....c'est le plus beau des cadeaux !!
Pour demain je te dis merde tout de suite au cas ou demain je n'ai pas le temps et détends toi aujourd'hui profites bien de ta petite famille !
Pour demain je te dis merde tout de suite au cas ou demain je n'ai pas le temps et détends toi aujourd'hui profites bien de ta petite famille !
Bonne fête les mamans!!!
C'est notre journée aujourd'hui!!!! alors on se laisse chouchouter un max!
Drwins penserait fort à toi demain !!! ça va le faire.. détend toi aujourd'hui
bisous
C'est notre journée aujourd'hui!!!! alors on se laisse chouchouter un max!
Drwins penserait fort à toi demain !!! ça va le faire.. détend toi aujourd'hui

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Oui aujourd'hui c'est détente ! Bonne journée à toutes, je vais faire des éclairs au chocolat et à la vanille avec ma grande miam !!! 

INFIRMIERE D.E !!!!

- Pouss Mouss
- Insatiable
Ne t'inquiète pas, ta présentation est solide. Et bien évidemment, en aucune façon tu ne pourras la faire identique -phrases, longueur,...Pouss Mouss a écrit :Merci !!! Si seulement tu disais vrai !!! En tout cas c'est demain à 15h, je vais tout donner !!!!drwins a écrit :
Je t'ai lu drwins et la foi, tu me sembles (très) bien préparée![]()
Et bonne fête aux mamans, ce matin j'ai eu droit à des croissants, mon parfum préféré (kenzoamour) le meilleur pour la fin, plein de je t'aime !!!!!!
Mais cela te donne une base réfléchie et claire pour les éléments que tu veux dire -et ça viendra tout seul au fil de la discussion.
M...E pour demain et bonne fête à toutes

ESI 2013-2016
Bonnes fêtes aux mamans !
bonjour,
je voulais savoir si c'est l'infirmière qui pose la sonde gastrique ou c'est le médecin?
je voulais savoir si c'est l'infirmière qui pose la sonde gastrique ou c'est le médecin?