Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Coucou!zazou974 a écrit :coucou tout le monde!
Comment vous faites pour échanger "officiellement" et avoir une nouvelle convocation?
Je passe l'oral le 21 juin le matin. Or c'est la date du mariage de ma cousine à Londres, prévu depuis un an!!! Quelqu'un voudrait il échanger avec moi???![]()
Moi j'ai mon oral le 5 juin à 13h30 et je serai d'accord d'échanger avec toi si ca peut te rendre service. Par contre je ne sais pas comment ca se passe.
ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
Ca me rends un énorme service!!!Anniyya a écrit :Coucou!zazou974 a écrit :coucou tout le monde!
Comment vous faites pour échanger "officiellement" et avoir une nouvelle convocation?
Je passe l'oral le 21 juin le matin. Or c'est la date du mariage de ma cousine à Londres, prévu depuis un an!!! Quelqu'un voudrait il échanger avec moi???![]()
Moi j'ai mon oral le 5 juin à 13h30 et je serai d'accord d'échanger avec toi si ca peut te rendre service. Par contre je ne sais pas comment ca se passe.
Je t'ai envoyé un mp!
- Ludivine90
- Fidèle
Moi j'ai dis que ca m'embete pas d'échanger mais le souci c'est que je boss et j'ai déjà demander mon jour donc je peux pas échanger! sinon je l'aurai fais avec toi!! Mais ma patronne va me tomber dessus...
c'est super gentil! Mais j'ai pu trouver une solution grâce à un échange avec Anniyya !Ludivine90 a écrit :Moi j'ai dis que ca m'embete pas d'échanger mais le souci c'est que je boss et j'ai déjà demander mon jour donc je peux pas échanger! sinon je l'aurai fais avec toi!! Mais ma patronne va me tomber dessus...

ouf!!!
Bonjour ! J'ai aussi été admissible a Strasbourg ! c'était mon deuxième concours ! Alors bonne chance a toutes !
mais comment faites vous pour préparer votre oral ? sachant que je passe le 4 juin..
Merci tout le monde !
mais comment faites vous pour préparer votre oral ? sachant que je passe le 4 juin..
Merci tout le monde !
IFSI Colmar = Refusé
IFSI Robertsau = Admissible !!
Reste plus que l'oral.. On y croit !
IFSI Robertsau = Admissible !!
Reste plus que l'oral.. On y croit !
- Ludivine90
- Fidèle
MDR je suis en stress je le passe le 6 mais je suis en stress totale lol J'aurai du reviser l'orale plutot mais non je m'y prend maintenant bin j'ai fais mais court du CNED en un jour le livre entier je sais ce qu'il attendent de nous mais j'ai peur de ne pas etre a la hauteur!!! Apres j'ai RDV jeudi avec une cadre de santé (qui fais passer les oraux) et 2 inf pour faire des oraux blancs!!! Cest horrible je vais tous foirer je le sens!!! LOL Mais on y va c'est dans une semaine c'est faisable 610 personnes pour 178 places aller on y croit!!!! J'arrive toujours à cartonner au Oraux pourquoi pas celui là aussi!!!! =)jklein123 a écrit :Bonjour ! J'ai aussi été admissible a Strasbourg ! c'était mon deuxième concours ! Alors bonne chance a toutes !
Merci tout le monde !
- falling-star68
- Fidèle
- Ludivine90
- Fidèle
Alors tu calcule il y a 45 candidats par pages oui j'ai compter *14 pages en tout tu tombe sur 630 sauf qu'a la pages 14 il y a 10 personnes donc a priori je dirais 610 après de l'approximatif pas 100% juste!!!!falling-star68 a écrit :on sera 610 tu sais ça d'ou ?
- falling-star68
- Fidèle
Ah oui vu comme ça j'aurais fais pareil MDR je n'étais pas allée voir les feuilles à l'IFSI merci beaucoup pour ce calcul
moi je m'attendais à 800-900 personnes

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
- Ludivine90
- Fidèle
Au début j'ai cru pareil mais enfaite quand tu compte bin ca donne ca! Après pk ils font des écris s'ils en éliminent pas? Donc là la moitié ont étaient éliminer!!! maintenant une chance sur 3 ou 4 d'etre pris =) on se décourage pas! Mais vu l'importance de l'oral je suis pas prête du tout.falling-star68 a écrit :Ah oui vu comme ça j'aurais fais pareil MDR je n'étais pas allée voir les feuilles à l'IFSI merci beaucoup pour ce calculmoi je m'attendais à 800-900 personnes
Bon moi je passe un oral vendredi et l'autre le 13 juin mais franchement je me sent pas prête du tout !!!!! Vous bossez comment vous ?
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi je bosse uniquement les motivations car le sujet sanitaire/sociale compte peu pour l'entrée en IFSI et surtout c'est comme pour l'écrit.... c'est tellement aléatoire comme tirage au sort que vu qu'il me reste moins de 2 semaines pour "réviser", je vais pas me faire trop de stress à vouloir tout emmagasiner en 10 jours, je vais simplement mettre mes motivations par écrit et les apprendre. Comme ça le jour J, je saurai ce que je dois dire, sans réciter bien sur... mais c'est pour pas oublier comment je m'appelle devant eux 

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Ouais je fais pareil ça me rassure !!!!!!!!
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
- Ludivine90
- Fidèle
C'est pareil les motivations et suivre un peu l'actu!!!
Mais comme c'est dans une semaine c'est très stressant!!!
Mais comme c'est dans une semaine c'est très stressant!!!
-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:55, modifié 1 fois.