Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
lilou71 a écrit :Coucou Tilily,tilily81 a écrit :Coucou les papas mamans !!
COmment allez vous ??
COmme j'ai un peu de temps et que je m'en suis déjà occupée l'année dernière je voulais savoir si ca vous disait que je fasse une recap en attendant les résultats...
si ca vous dit j'attends les dates de vos résultats et votre IFSI.
A + tard
Chouette idée !!! moi c est le 24 Juin et IFSI chalon sur Saône
Drwins bravo pour ton oral ... ça sent le 19/20 comme newlife![]()
Vivement les résultats pour tout le monde .. je trouve le temps trèèèsss long
Bonne journée tout le monde
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Date résultat admission des papas/mamans
18 juin :lesliezaz
24 juin : lilou71
28 juin : tilily81/nico69390
4 juillet : lesliezaz

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour tout le monde !
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser de pas avoir répondu à vos questions hier soir, mais je suis allée voir nos futures copines ... ma dernière qui a 10 ans s'est coincée toute seule le pouce dans la portière de la voiture. Pas très beau à voir, c'est un gros bobo, donc direction les urgences, heureusement rien n'est cassé, son pouce à triplé, l'ongle est dans un vilain état. Donc soirée aux urgences, ils lui ont percé l'ongle pour que le sang s'écoule, c'est dingue la pression que ça peut avoir d'ailleurs ! Bref on est rentré à minuit !
- Futurinfi, pour les lectures, en fait je leur disais que je lisais beaucoup, d'où la question, j'ai répondu, ces derniers temps des livres de prépa ! et ensuite la littérature japonaise, les haïkus (on a parlé un peu dessus), et des petits romans pour me détendre.
- Tilily81, mes résultats sont le 4 juillet, c'est loin !!
- Lesliezaz, je n'ai pas trop parlé de prévention pour le sujet, j'en ai parlé pour diverses choses après, et les dates (la journée tabac) ne n'est pas mon fort ! J'ai fait un plan causes conséquences des addictions, le sujet état plus général que sur une addiction en particulier et puis le temps passe si vite, on n'a pas le temps de dire tout ce qu'on voudrait !!
Donc voilà, j'aurais sûrement pu mieux faire, mais la pression fait qu'on oublie des choses, le temps passe vite, donc je ne pense pas avoir 19 (oui ça serait bien Lilou !), mais je serais vraiment déçue d'avoir en dessous de 10, car j'ai trouvé l'échange agréable, mais je n'ai peut-être rien dit qui les a convaincu !! Que le mois va être long !!!
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser de pas avoir répondu à vos questions hier soir, mais je suis allée voir nos futures copines ... ma dernière qui a 10 ans s'est coincée toute seule le pouce dans la portière de la voiture. Pas très beau à voir, c'est un gros bobo, donc direction les urgences, heureusement rien n'est cassé, son pouce à triplé, l'ongle est dans un vilain état. Donc soirée aux urgences, ils lui ont percé l'ongle pour que le sang s'écoule, c'est dingue la pression que ça peut avoir d'ailleurs ! Bref on est rentré à minuit !
- Futurinfi, pour les lectures, en fait je leur disais que je lisais beaucoup, d'où la question, j'ai répondu, ces derniers temps des livres de prépa ! et ensuite la littérature japonaise, les haïkus (on a parlé un peu dessus), et des petits romans pour me détendre.
- Lesliezaz, je n'ai pas trop parlé de prévention pour le sujet, j'en ai parlé pour diverses choses après, et les dates (la journée tabac) ne n'est pas mon fort ! J'ai fait un plan causes conséquences des addictions, le sujet état plus général que sur une addiction en particulier et puis le temps passe si vite, on n'a pas le temps de dire tout ce qu'on voudrait !!
Donc voilà, j'aurais sûrement pu mieux faire, mais la pression fait qu'on oublie des choses, le temps passe vite, donc je ne pense pas avoir 19 (oui ça serait bien Lilou !), mais je serais vraiment déçue d'avoir en dessous de 10, car j'ai trouvé l'échange agréable, mais je n'ai peut-être rien dit qui les a convaincu !! Que le mois va être long !!!
INFIRMIERE D.E !!!!

4 juillet : drwins
Je me suis permis de rajouter ma date ..

4 juillet : drwins

Je me suis permis de rajouter ma date ..

INFIRMIERE D.E !!!!

drwins a écrit :Bonjour tout le monde !
Oh ben j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal ta petite dernière, j'ai eu la même mésaventure au même âge ouille ouille ! ah les portes de voiture

En général quand les échanges avec le jury sont naturels et agréables c'est le jackpot

Et vu toutes tes riches expériences ...
Après je souhaite surtout que la plupart d entre nous soit ESI cette année..
Ca va le faire les papas et les mamans

1er stage: psychiatrie
4 juillet : lesliezaz/drwins

4 juillet : lesliezaz/drwins

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
tilily81 a écrit :Date résultat admission des papas/mamans
Bonjour tout le monde,
Tilily pour ton récap :
21 juin : résultat Bordeaux Pellegrin
Par contre je n'ai pas encore la date pour Bagatelle.
Bonne journée
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
bonjour,
pourriez vous me donner un lien ou il ya les secteurs d'exercice d'une infirmière?merci
pourriez vous me donner un lien ou il ya les secteurs d'exercice d'une infirmière?merci
- justinette382175
- Accro
tilily : tu peux ajouter les miennes de dates?
Elles sont dans ma signature ^^
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
tu n'as pas la date de tes résultats dans ta signature !!justinette382175 a écrit :tilily : tu peux ajouter les miennes de dates?
- justinette382175
- Accro
^^Beuh si regarde bien
Je viens de les mettre je ne pensais pas que tu serais si rapide!

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
je peux etre tres rapide quand je le veuxjustinette382175 a écrit :^^Beuh si regarde bien![]()

Drwins, on a jamais le temps de tout dire. L'entretien est beaucoup trop court et c'est pour tout le monde pareil.
Je pensais aussi avoir un 13 ou 14 parce que c'est vrai que j'étais assez fatiguée et j'avais du mal à parler et à trouver mes mots. Je suis sortie de l entretien j'étais vraiment déçue.
Et bien ils m'ont mis 19.
Il y a certaines choses qu'ils ont envie d'entendre et vérifient si tu les pensent vraiment.
Je pensais aussi avoir un 13 ou 14 parce que c'est vrai que j'étais assez fatiguée et j'avais du mal à parler et à trouver mes mots. Je suis sortie de l entretien j'étais vraiment déçue.
Et bien ils m'ont mis 19.
Il y a certaines choses qu'ils ont envie d'entendre et vérifient si tu les pensent vraiment.
ESI 2013-2016
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de remarquer ce topic et je trouve ça super!
Je suis maman de 38 ans, j'ai deux petites filles de 4 et 5 ans et j'ai passé le concours à Carcassonne uniquement.
Oral passé le 13 mai et en attente de résultats le 21 juin............................
Je viens de remarquer ce topic et je trouve ça super!
Je suis maman de 38 ans, j'ai deux petites filles de 4 et 5 ans et j'ai passé le concours à Carcassonne uniquement.
Oral passé le 13 mai et en attente de résultats le 21 juin............................
- Pouss Mouss
- Insatiable
Dans l'onglet du site "Profession IDE".futurinfi a écrit :bonjour,
Il faut donner un peu de soi et chercher futurinfi, la démarche est importante aussi

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie