Oral AS -session 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Oral AS -session 2013
Prepa de octobre a février.... Mais cetait une prepa privée et paS du tout sérieuse, pas tous les cours assurée....
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
coucou lola73 j'ai réussi Rumilly et toi?lola73 a écrit :Voila, pour chambéry, recalée, c'est bien ce que je disais hier, rumilly est ma porte de sotie.
![]()
![]()
ESI 2013-2016
coucou manonManonnd a écrit :coucou lola73 j'ai réussi Rumilly et toi?lola73 a écrit :Voila, pour chambéry, recalée, c'est bien ce que je disais hier, rumilly est ma porte de sotie.
![]()
![]()
TOUTES MES FELICITATIONS, SUPER POUR TOI ET BIEN pour moi c'est :::::: REUSSI .....

Trop heureuse.
IFAS Rumilly : ADMISE !!!!
En reconversion professionnelle
Au fait, tu as pu quand même te déplacer à rumilly pour voir les résultats?????lola73 a écrit :coucou manonManonnd a écrit :coucou lola73 j'ai réussi Rumilly et toi?lola73 a écrit :Voila, pour chambéry, recalée, c'est bien ce que je disais hier, rumilly est ma porte de sotie.
![]()
![]()
TOUTES MES FELICITATIONS, SUPER POUR TOI ET BIEN pour moi c'est :::::: REUSSI .....![]()
![]()
![]()
![]()
Trop heureuse.
Oui je me suis deplacée 
super contente pour toiiiii

ESI 2013-2016
je tenais à vous féliciter pour votre réussite
- edeilweiss
Bonjour Manonnd,Manonnd a écrit :Oui je me suis deplacée
Comme toi, je suis admise à Rumilly et je passe aussi les oraux pour les IFSI. Comment vas tu faire aux niveaux des délais d'inscription, confirmation de place, sachant qu'il faut leur donner pour le 14juin le dossier de financement etc... Sauf que d'ici cette date, je n'aurais pas les résultats des IFSI, donc je sens que ça va être compliquer!!
Bonne chance pour la suite des oraux!
Coucou futur (peut-être) collègue! alors je compte demander un financement a la région rhones alpes l'envoyée et tout annulée lorsque j'aurais les réponses... je sens aussi que cela va être compliquer mais bon obligé! j'ai été un peu étonné de la pré rentrée le 9 juillet!!! les cours commencent quand?edeilweiss a écrit :Bonjour Manonnd,Manonnd a écrit :Oui je me suis deplacée
Comme toi, je suis admise à Rumilly et je passe aussi les oraux pour les IFSI. Comment vas tu faire aux niveaux des délais d'inscription, confirmation de place, sachant qu'il faut leur donner pour le 14juin le dossier de financement etc... Sauf que d'ici cette date, je n'aurais pas les résultats des IFSI, donc je sens que ça va être compliquer!!
ESI 2013-2016
je ne comprend rien sur le site de la région -_-
ESI 2013-2016
les cours à rumilly commencent le 2/9/13Manonnd a écrit :je ne comprend rien sur le site de la région -_-
merci lola73lola73 a écrit :les cours à rumilly commencent le 2/9/13Manonnd a écrit :je ne comprend rien sur le site de la région -_-

ESI 2013-2016
"edeilweiss" tu passes quel concours oraux d'ifsi?edeilweiss a écrit :Bonjour Manonnd,Manonnd a écrit :Oui je me suis deplacée
ESI 2013-2016
- face2fleur
- Habitué
Coucou tout le petit monde !
C'est quand déjà les résultats d'as de Montbé ? Si quelqu'un sait..
C'est quand déjà les résultats d'as de Montbé ? Si quelqu'un sait..
Belfort/Montbéliard : 75ème sur liste principale
Mulhouse : 3ème sur liste principale
Besançon : Admise sur liste principale
AS Belfort/Montbéliard : 22ème sur LC
Mulhouse : 3ème sur liste principale
Besançon : Admise sur liste principale
AS Belfort/Montbéliard : 22ème sur LC
- edeilweiss
Je passe Annecy et Chambéry. Annecy passé, laborieux....Manonnd a écrit :
"edeilweiss" tu passes quel concours oraux d'ifsi?

Un jury affamé, qui semblait n'en avoir rien à faire de ce que je racontais, peu de questions etc... donc heureusement que j'ai Rumilly déjà comme porte d'entrée (et pas de sortie!) car l'ifsi d'Annecy ça sent pas bon! Franchement, ils ne m'ont même pas donné envie du tout d'intégrer leur école

Niveau financement ouai, ça ne va pas être simple!! je pense faire comme toi annulé si jamais, mais j'éspère que ça ne nuira pas aux futurs demandes de financement....