Concours Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz
Coucou martine57 Moi aussi 3 femmes pas sympa dont une qui me couper Elle voulait certainement me déstabiliser mais bon sans succes Bref on verra bien au pire il nous reste jury les metz Et jai unequestion Est ce vrai que bon secours programme egalement une rentree en fevrier donc concours septembre ? Si quelqu'un peut confirmer jtrouv aucune indication sur leur site et il paraît tjr que cest une premiere pour bon secours A voir On esperons ne pas avoir a le repasser bien sûr
Reçue sur Lp a ifsi metz bon secours 

bonjour samyra57 ,pour moi je pense que espoir est toujours la et il faut pas précipiter les choses , c'est vrais que les trois femmes étaient dure avec nous mais peut être c'est une stratégie pour nous stabilisons!!! la secrétaire ma dit qu il vont prendre la moitie de ceux qu'ils ont passer l'oral (lp et lc) mais par contre je ne sais pas ou ils sont remonter dans la liste complémentaire l’année dernière peut être 63 e me ; de tous façon on verra bien 

Coucou martine57 Tu mapprends une bonne nouvelle concernant le fait qu'il y aura la moitié dentre nous qui seront admis Je savais pas jpensais que c'était une chance sur 6 Jai deja plus d'espoir On verra bien Cest quand meme une torture dattendre aussi lgtp Peut être auront nous la chance de partager les meme bancs:)

salut samyra57.j’espère bien
je te souhaite bonne chance 

Bonsoir, je crois que l'année dernière ils étaient remontés dans les 80 personnes sur liste d'attente 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
ah oui!!! c'est bien ça 

- Emilie2410
Coucou tout le monde! J'ai également passé le concours d'inf à Bon secours! Vivement le 5 juillet pour les résultats! Vous avez quel age? vous êtes de quel coin? Bizz
Coucou emilie Moi j'ai 29ans Je suis de faulquemont Et toi?

- Emilie2410
Coucou! Moi j'aurais 26 fin du mois....! Tu as passé ton oral déjà? Ça s'est bien passé??? Tu bosses actuellement?
- Emilie2410
26 ans fin d'année pardon! Lol
le 5 juillet c'est très loin

- Emilie2410
Oui c'est vraiment pénible de patienter! Vivement!
Jai passé l'oral le 14 mai Et toi? Et non je ne travaille plus depuis debut mai et sinon pour les notes final c bien la moyenne des 3 notes kil prenne en cpte? Et vous savez kel moyenne il faut pour etre admis Car 18 , ou 19 jles aurais pas ca c sur!

- Emilie2410
J'ai passé l'oral le 23 mai...! Pour l'instant je bosse encore mais je souhaite me reconvertir...d'ou le fait d'avoir tenté mon concours d'inf! Effectivement ils font la moyenne des 3 notes....Une chose est sur...j'ai foiré les test psycho déjà du coup j'ai du avoir 8 tt juste et j'ai du rattraper ma note avec le francais mais bon.....pas de là a avoir une super moyenne...je ne pense pas!