Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon54
- VIP
Re: Concours Jury-les-Metz
Je suis AS depuis juillet 2007Elii05 a écrit :Ah d'accord![]()
Ca fais longtemps que tu es AS?

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Je ne suis pas convaincu que cela soit une chance car le concours AS deviens de plus en plus difficile..Avoir la moyenne ne suffit pas pour être admisMarquise.hz a écrit :La chance de passer que l'écrit ! Vivement dans un mois que les inscriptions débutent !

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Wish_to_be_nurse
Bonjour à toutes et à tous!
Grâce à vous, je me suis rendu compte que je n'avais pas raté le coche pour m'inscrire au concours d'infirmier en septembre 2013. Je me voyais déjà être obligé d'attendre les sessions de 2014. Surtout que pour moi il s'agira de me réorienter après avoir passer quatre ans en fac (où je n'ai rien appris de passionnant et où je me suis ennuyé à mourir).
Je pense donc faire parti des inscrits pour le concours de septembre prochain.
Grâce à vous, je me suis rendu compte que je n'avais pas raté le coche pour m'inscrire au concours d'infirmier en septembre 2013. Je me voyais déjà être obligé d'attendre les sessions de 2014. Surtout que pour moi il s'agira de me réorienter après avoir passer quatre ans en fac (où je n'ai rien appris de passionnant et où je me suis ennuyé à mourir).
Je pense donc faire parti des inscrits pour le concours de septembre prochain.
ESI 2014/2017 à Jury-lès-Metz
Bonjour à tous je souhaite aussi m'inscrire au concours de jury, j'ai une question savez vous s'il est possible de signer un contrat avec jury pour être rémunérée durant3ans et de leurs rendre les années après concours. Quelqu'un à t il était dans ce cas? Ou sur bon secours merci pour votre aide du mal à trouver la réponse j'arrive pas à les joindre
Bonjour,
Pour l'inscription au concours il faut une demande d'inscription manuscrite. Que faut t'il mettre dedans?
Pour l'inscription au concours il faut une demande d'inscription manuscrite. Que faut t'il mettre dedans?
Et bien oui moi ! Apres un premier echec a Forbach, je vais tenter Jury les MetzMarquise.hz a écrit :Des gens qui pensent passer le concours en septembre ?

ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
- papillon54
- VIP
Moi aussi je tente mais en tant qu'aide soignante et j'ai déjà reçu la convocation !!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Wish_to_be_nurse
J'envoie mon inscription au concours de Jury demain matin
Pressé d'être le 17 septembre!
J'aurais aimé savoir de quelles manières vous vous préparez aux différentes épreuves (culture générale et tests psychotechniques).

J'aurais aimé savoir de quelles manières vous vous préparez aux différentes épreuves (culture générale et tests psychotechniques).
- Wish_to_be_nurse
Je serai à vos côtés pour passer le concours en septembreAxes57 a écrit :Et bien oui moi ! Apres un premier echec a Forbach, je vais tenter Jury les MetzMarquise.hz a écrit :Des gens qui pensent passer le concours en septembre ?

Et ce sera le dernier échec!Axes57 a écrit :Et bien oui moi ! Apres un premier echec a Forbach, je vais tenter Jury les MetzMarquise.hz a écrit :Des gens qui pensent passer le concours en septembre ?

papillon54 a écrit :Moi aussi je tente mais en tant qu'aide soignante et j'ai déjà reçu la convocation !!!

Il y a une prépa fin juin, c quelques jours.Wish_to_be_nurse a écrit :Axes57 a écrit : Je serai à vos côtés pour passer le concours en septembreD'ailleurs, j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes de préparation des différentes épreuves (surtout pour les tests psychotechniques).

- Wish_to_be_nurse
Oui, j'ai pu voir ça sur le site internet de l'IFSI mais ça représente quand même une certaine sommeWILLIAMM a écrit :Il y a une prépa fin juin, c quelques jours.Wish_to_be_nurse a écrit :Axes57 a écrit : Je serai à vos côtés pour passer le concours en septembreD'ailleurs, j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes de préparation des différentes épreuves (surtout pour les tests psychotechniques).

Ouais la prepa est super chere qd meme...
Va falloir que je m'y colle. Je serais completement au chomage ds 1mois. Je v en profiter pour me remettre a travailler le concours.
Je n'ai pas de methode, je bosse ce que j'ai envie de faire au moment M. En essayer de travailler de tout qd meme..
Va falloir que je m'y colle. Je serais completement au chomage ds 1mois. Je v en profiter pour me remettre a travailler le concours.
Je n'ai pas de methode, je bosse ce que j'ai envie de faire au moment M. En essayer de travailler de tout qd meme..
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
- Wish_to_be_nurse
Ma méthode est un peu la même que la tienne. Bon courage dans ta préparation.Axes57 a écrit :Ouais la prepa est super chere qd meme...
Convocation au concours reçue aujourd'hui même