qui bosse en maison de retraite

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

liesse5
Forcené
Forcené

Re: qui bosse en maison de retraite

Message par liesse5 »

missrose a écrit :justement moi qui est originaire du nord j'ai eu beaucoup d'insulte etccc

et arrivée en région parisienne je me suis dit plein de cultures génial

et bein je peux te dire que j'ai eu aussi beaucoup d'insultes

après je me dit la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis lol je me la pète mdrrrr
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Hey oui et cela ne s'arrangera pas..Plus il y aura de personnes âgées et plus les conditions de travail se dégraderont !
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

c'est dommâge
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

missrose a écrit :c'est dommâge
ben oui ! en tout cas si tu as l'opportunité de décrocher un poste dans un service hospitalier qui te plait, n'hésite pas :clin:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Racistes et homophobes! J'avais un collègue homo vraiment très très efféminé, qui avait eu le malheur de confirmer à une dame qui lui avait demandé "t'es pas pédé toi?" (mais pourquoi tu lui dis??? dis lui que ça la regarde pas!) et après ça elle a refusé qu'il entre dans sa chambre et même qu'il touche à son fauteuil pour l'accompagner au repas.... Il y en avait plein aussi qui ne voulaient pas de noirs ni de maghrébins. Avec ça on est servis! Alors c'est débectant mais quand ils refusaient untel ou untel pour des raisons raciales, on peut pas les forcer, on est obligé de prendre le relais et on y va pas du tout avec plaisir! Un jour une dame qui me faisait l'article sur pourquoi elle ne voulait pas de noirs, ni d'arabes et qu'elle était contente de m'avoir, je lui ai dit "mais vous savez, ça se voit pas, mais je suis juive!". j'ai jamais vu une tête aussi dégoûtée :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

mdrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

papillon je compte travailler le temps d'être diplômée diét

j’espère trouvée des horaires 7H 14H30 :)
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

missrose a écrit :papillon je compte travailler le temps d'être diplômée diét

j’espère trouvée des horaires 7H 14H30 :)
bonne chance :D
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

MERCI

vous allez bien les miss?
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

oui mme ! et vous ? mercredi journée des enfants temps pourri et pas de repis pour les mômans ! on peut même pas être tranquilel pour papoter avec ses coupines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
sia3mang

Message par sia3mang »

bonjour a toutes et tous je bosse en ehpad depuis quelques années et je ne me retrouve vraiment pas dans vos expériences.Je travail sur Grenoble dans une ehpad de 93 résidents dont la plupart sont en gir 1et 2 .Nous avons la chance d'avoir du materiel adéquate des rails dans toutes les chambres nous avons des agent de soins du personnel d'entretien nous travaillons toujours 2 AS et 1 agent de soins pour 16 résidents sur les unités les plus lourdes biensur nous sommes au maximum du personnel prévu et il suffit qu'il en manque une et c'est le bazar.Cependant quand les conditions sont réunis le personnel est détendu et l'ambiance est trs bonne .Pour l'instant je ne me vois pas travailler ailleurs car je m'aperçois au fil des témoignage que les conditions de travail dans certaine maison laisse a désirer.bon courage a toute il existe des ehpad ou les conditions sont réunis pour faire du bon travail heureusement!
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

me revoilà et oui mercredi journée des enfants euhhhh et la journée des mamans hihihi

mon bébé il à deux ans lol le pauvre est malade de la fièvre :( je n'aime pas quand ils sont malade

et la semaine pro je reprends le boulot si il est malade je vais être mal j'aime être auprès de lui

Travailler et les laisser déjà me fend le coeur alors quand ils sont malades

sia3mang coucou je suis contente que ça se passe bien comme quoi il existe des endroits bien mais faut le trouver

:clin:

passez une bonne soirée :bisous:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

bon courage à toi !! je n'ai pas d'enfants mais je pense que ça doit pas être facile de partir travailler dans ce genre de situation !
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
florence 38

Message par florence 38 »

sia3mang a écrit :bonjour a toutes et tous je bosse en ehpad depuis quelques années et je ne me retrouve vraiment pas dans vos expériences.Je travail sur Grenoble dans une ehpad de 93 résidents dont la plupart sont en gir 1et 2 .Nous avons la chance d'avoir du materiel adéquate des rails dans toutes les chambres nous avons des agent de soins du personnel d'entretien nous travaillons toujours 2 AS et 1 agent de soins pour 16 résidents sur les unités les plus lourdes biensur nous sommes au maximum du personnel prévu et il suffit qu'il en manque une et c'est le bazar.Cependant quand les conditions sont réunis le personnel est détendu et l'ambiance est trs bonne .Pour l'instant je ne me vois pas travailler ailleurs car je m'aperçois au fil des témoignage que les conditions de travail dans certaine maison laisse a désirer.bon courage a toute il existe des ehpad ou les conditions sont réunis pour faire du bon travail heureusement!
Bonsoir,pour ma part je bosse depuis 30 ans en usld et je n'ai aucune intention de changer de service.Nous sommes 5 pour nous occuper de 30 résidents dont le gir est 1et 2.Toutes les chambres sont individuelles et équipée de douche.Pour ce qui est du materiel,nous n'en manquons pas.Bon courage a toutes celles qui n'ont pas la chance de travailler dans de bonnes conditions
Répondre