Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Coucou venus30, alors ton oral c'est bien passé???
J'aurais voulu savoir comment ça c'est déroulé, enfin savoir si tu es passé à l'heure de ta convocation ou bien si tu as dut attendre et que donc vous étiez plusieurs convoqué a la même heure?
J'aurais voulu savoir comment ça c'est déroulé, enfin savoir si tu es passé à l'heure de ta convocation ou bien si tu as dut attendre et que donc vous étiez plusieurs convoqué a la même heure?
Infirmière Diplômée d’État
bonjour
pour lolo, je l'ai passé hier aussi à Auch alors je voulais te renseigner. On était convoqué à 9:30. Il y avait 3 jurys différents et on est 6 par jury. Je suis passée à 10:30. Ils appellent eux selon un ordre que l'on ne connait pas en arrivant. On était assis en salle de pause ou il y a des distributeurs et surtout une machine à café !!!
j'espère avoir répondu à tes attentes.
pour lolo, je l'ai passé hier aussi à Auch alors je voulais te renseigner. On était convoqué à 9:30. Il y avait 3 jurys différents et on est 6 par jury. Je suis passée à 10:30. Ils appellent eux selon un ordre que l'on ne connait pas en arrivant. On était assis en salle de pause ou il y a des distributeurs et surtout une machine à café !!!
j'espère avoir répondu à tes attentes.
Merci beaucoup pour ta réponse, oui en fait on est tous convoqué a la même heure si je comprend bien (je suis convoqué demain à 14h15)
et je peux très bien passer dans les 1ers comme dans les derniers
C'était le même fonctionnement à Montauban et certain etant convoqué à 13h sont passer à 17h, pas cool l'attente
et je peux très bien passer dans les 1ers comme dans les derniers
C'était le même fonctionnement à Montauban et certain etant convoqué à 13h sont passer à 17h, pas cool l'attente

désolé je n'avais pas vu car je passe mes concours j espere que cela c bien passé gbisous 

Ben écoute je ne trouve pas que ça se soit trop mal passer, mais bon je ne veux pas me faire de faux espoirs! J'ai trouvé le jury plutôt abordable et sympa
Par contre vous avez eu combien de temps de préparation pour vos sujets???
Par contre vous avez eu combien de temps de préparation pour vos sujets???
ils m'ont dis 20min a 30min et en faites jai eu 15min lol toi aussi??? 

pratiquement pareil je trouve que c'est beaucoup, normalement c'est 10 voir moins
vous avez eu les résultats
Moi aussi c très stressant !!!! Alors toujours rien de ton côté bisous
Non je viens de regarder y a plus la page comme quoi il y a trop de monde mais ça s'ouvre pas quand même
bon sa y est ça me remet la page comme quoi y a trop de monde 

c,est pas cool quand meme !! tu l'es a pas appelé moi personnelement j'a pas osé mais bon sachant que c'est ma derniere reponse ca me stress lol, on verra demain tant pis ou par courrier
Libourne ou auch?
Bonjour tout le monde
Je suis sur liste complémentaire relativement proche dans ces 2 écoles, et si jamais j'ai le choix, je ne sais pas vers quel Ifsi se porterait mon choix. Alors avez vous des retours de ces écoles? Ça pourrait m'aider d'avoir des avis
Merci d'avance !

Je suis sur liste complémentaire relativement proche dans ces 2 écoles, et si jamais j'ai le choix, je ne sais pas vers quel Ifsi se porterait mon choix. Alors avez vous des retours de ces écoles? Ça pourrait m'aider d'avoir des avis

Merci d'avance !
Je pense que les résultats sont en ligne ...
J'espère ne pas me tromper... courage
J'espère ne pas me tromper... courage

ESI 2014/2017 AP-HP