Concours Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz
Idem pour moi jpense avoir tt juste 8 pour les test dailleurs avant les resultat je ne pensai meme pas passer a l'oral dc je suis un peu pessimiste quant au résultat mais bon les dés sont jetés donc on verra bien
Reçue sur Lp a ifsi metz bon secours 

- Emilie2410
Oui pas le choix que d'attendre!
je pense que pour faire la note il y les trois note et l'age aussi du candidat!! pour faire le classement.
Moyenne générale puis la note de CG puis celle de l'oral (ou l'inverse) et enfin l'âge.martine57 a écrit :je pense que pour faire la note il y les trois note et l'age aussi du candidat!! pour faire le classement.

- Emilie2410
Comment ca l'age??? Plus tu es vieux plus tu as de points??
par exemple toi ta 8 point de plus( a partir de 18 ans) et samyra 57 a 11 point et in-si de suite 

Il me semble qu'il utilise ce procédé seulement en cas d'égalité pour pouvoir faire le classement et par rapport à lage c le dernier recours donc oui sil y a tjr égalité c le plus vieux ki passe
Reçue sur Lp a ifsi metz bon secours 

C ça!samyra57 a écrit :Il me semble qu'il utilise ce procédé seulement en cas d'égalité pour pouvoir faire le classement et par rapport à lage c le dernier recours donc oui sil y a tjr égalité c le plus vieux ki passe

oui peut être c ça !!!
-
Salut tout le monde, je souhaiterai savoir s'il y a les résultats du concours d'aide soignant pour la rentrée 2013 à bon secours. merci
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
c le 3 juin sur le site ,a ifsi de bon secours il y a rien ,il faut attendre jusqu’à lundi voila voila je te souhaite bonne chance violette5757.
- Emilie2410
Coucou!!
Alors, pas trop dur d'attendre???

Alors, pas trop dur d'attendre???
-
Coucou
Les résultats pour le concours d'aide soignante de bon secours à Metz sont affiché sur la porte et je suis entre la place 30 à 40
sur la liste d'attente donc archi mort pour moi mais je garde espoir 
Les résultats pour le concours d'aide soignante de bon secours à Metz sont affiché sur la porte et je suis entre la place 30 à 40

Dernière modification par violette5757 le 03 juin 2013 21:56, modifié 1 fois.
oui c vrais les résultats sont sur le site mais ne t’inquiète pas je pense il y a certain d'entre eux attendent les résultats du concours infirmier! soit positif
violette5757