Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Strasbourg

Message par falling-star68 »

Avec 0 c'est mort il faut minimum 20/40 a aux écrits et tests et minimum 10 à l'oral ensuite ils feront avec les admissibles de l'oral une liste avec le 1er la personne ayant les meilleurs notes partout...

Moi je révise les 2 parties motivations et le sujet du début d'épreuve par contre quelqu'un sait combien de temps faut il développé le sujet sanitaire et social ?

Bonne révision ;-)
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
crocus enflamée
Régulier
Régulier

Message par crocus enflamée »

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:56, modifié 1 fois.
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

crocus enflamée a écrit :oui je sais :( mais est-ce que le 0 ne pourrait pas être une erreur ?? :? je savais que je n'avais pas été brillante à l'aptitude mais à ce point là ????
Heu ... Bizzare quand même ...
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
crocus enflamée
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:57, modifié 1 fois.
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

crocus enflamée a écrit :Même 1 j'aurais rien dit. Bon, je crois que la seule solution c'est de demander à consulter la copie. Parce que 0 selon moi signifie copie blanche ou non rendu, ce qui n'est pas le cas....
Oui je pense vraiment que pour en avoir la certitude et ne rien regretter il serait préférable de consulter ta copie car effectivement une note nulle me semble quand même peu probable ...
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Alors moi je dis c'est pas possible ou ta rendu copie blanche!!! Parce que sur 130 questions c'est pas possible d'avoir 130 questions fausse!!! Demande a voir ta copie!!!
crocus enflamée
Régulier
Régulier

.
Dernière modification par crocus enflamée le 16 juil. 2013 11:52, modifié 1 fois.
Anniyya
Régulier
Régulier

Message par Anniyya »

crocus enflamée a écrit :C'est ce que je pense aussi. Je ne m'attends pas à la moyenne mais 0 c'est impossible franchement :choque: Il y a eu un problème quelque part. J'ai répondu environ à la moitié des questions. J'ai préféré laisser ce que je ne savais vraiment pas pour me concentrer justement sur les exercices ou j'étais a peu prés sûr de réussir.

En tout cas, j'irai voir dés demain sinon je ne serais pas tranquille.
Je pense aussi que ca doit être une erreur, y'avait des questions hyper faciles donc 0 c'est improbable, tu as raison d'y aller comme ca tu seras fixée, tiens nous au courant!
ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

crocus enflamée a écrit :C'est ce que je pense aussi. Je ne m'attends pas à la moyenne mais 0 c'est impossible franchement :choque: Il y a eu un problème quelque part. J'ai répondu environ à la moitié des questions. J'ai préféré laisser ce que je ne savais vraiment pas pour me concentrer justement sur les exercices ou j'étais a peu prés sûr de réussir.

En tout cas, j'irai voir dés demain sinon je ne serais pas tranquille.
Tu as eu 0 ou ? je ne pense pas que 0 c'est possible :choque: :choque: :choque: :choque: il doit y avoir un soucis la oui va voir....
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
nibor1

Message par nibor1 »

Bonjour,

Quelqu'un a eu connaissance des notes ?

Nibor1
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Les notes sont uniquement transmises par courrier au non admissible, pour les candidats qui sont admissible et donc passe l'oral l'ensemble des notes seront transmises par courrier postal début juillet après la proclamation des résultats du 1er juillet
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Help c'est quand la rentrée en février il y a t-il une date précise? Merci
scath

Message par scath »

Ludivine90 a écrit :Help c'est quand la rentrée en février il y a t-il une date précise? Merci
Si mes souvenirs sont exactes, je crois que c'est aux alentours du 26-28 janvier.
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Oki merci =)
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Salut a tous !

Je plante ici puisque moi aussi je suis admissible a Strasbourg ( Robertsau ) Question de faire connaissance avec les GensDuNord :lol: peut-être futur(e)s collegues :D
En attendant, bon courage pour vos oraux :) Moi c'est le 18 juin et je vous raconte pas la galere pour venir jusqu'à vous ^^
bref, bonne journée a tous !
Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg
: Admissible Admise

ESI 2014/2017 :)
Répondre