Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
bonjour soficirsoficir a écrit :Ok. J'espère que ça sera bon pour toi vendredi.
Du coup j ai espoir qu ils envoient la liste des postes la semaine suivante pour nous...
il me semble avoir compris que tu es sur liste complémentaire...et tu penses que ton académie va t'envoyer la liste des postes vacants ?
Je ne sais pas...mais jsp qu une des filles sur liste principale m en dira un peu plus et que je serai vite fixée
pk tu as peu d espoir pour moi ?

pk tu as peu d espoir pour moi ?

Moi aussi soficir, je suis sur liste complémentaire et dans mon académie, ils n'envoient pas la liste des postes vacants aux personnes qui sont sur LC... voilà c'est toutsoficir a écrit :Je ne sais pas...mais jsp qu une des filles sur liste principale m en dira un peu plus et que je serai vite fixée![]()
pk tu as peu d espoir pour moi ?![]()

espérons qu'on sera contacté...
Oui j'ai bon espoir
jsp que ça marchera pour nous comme tu dis !

jsp que ça marchera pour nous comme tu dis !

Et non les filles vous allez devoir attendre fin juin et pas la semaine prochaine pour avoir la liste. Aujourd'hui il y avait la commission des mutations pour les postes définitifs mais fin juin il y a celle pour les postes provisoires, donc malheureusement vous aurez ce qui reste...généralement des internats que personne ne veut... mais pas que!
Pour celles sur la liste complémentaire, il ne faut pas désespérer, j'étais 5ème sur la complémentaire l'année dernière et ils m'ont donné un poste le 1er octobre, alors que je n'y croyais plus!
Pour celles sur la liste complémentaire, il ne faut pas désespérer, j'étais 5ème sur la complémentaire l'année dernière et ils m'ont donné un poste le 1er octobre, alors que je n'y croyais plus!
Merci emygnou !!!!!!!!!!!!!
Merci pour les infos ! bon bein on va "encore" prendre notre mal en patience !
et surtout merci de me laisser une petite fenêtre d'espoir car je suis 4eme sur liste complémentaire
Tu bosses où du coup ? tu as eu quoi comme poste ? c'était loin de chez toi ? tu as demandé une mutation cette année ?
juste pour info, il y avait combien de places en liste principal l an dernier ?
Tu sais un peu les postes qu il y a eu en mouvement en haute savoie ....?
:p
Bye !
Merci pour les infos ! bon bein on va "encore" prendre notre mal en patience !
et surtout merci de me laisser une petite fenêtre d'espoir car je suis 4eme sur liste complémentaire

Tu bosses où du coup ? tu as eu quoi comme poste ? c'était loin de chez toi ? tu as demandé une mutation cette année ?
juste pour info, il y avait combien de places en liste principal l an dernier ?
Tu sais un peu les postes qu il y a eu en mouvement en haute savoie ....?

Bye !
-
- Forcené
J'ai trouvé une liste des postes vacants sur le site du rectorat: http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IM ... rmiers.pdf.
Mais je pense que c'est la liste avant mutation, ça donne juste une idée des postes possibles.
Mais je pense que c'est la liste avant mutation, ça donne juste une idée des postes possibles.
-
- Forcené
Donc on passe après la commission du 25 juin? On saura début juillet alors!!!!emygnou a écrit :Et non les filles vous allez devoir attendre fin juin et pas la semaine prochaine pour avoir la liste. Aujourd'hui il y avait la commission des mutations pour les postes définitifs mais fin juin il y a celle pour les postes provisoires, donc malheureusement vous aurez ce qui reste...généralement des internats que personne ne veut... mais pas que!

-
- Insatiable
Non c'est la liste des postes liés, rien à voir.
c
ça veut dire que le poste est sur 2 établissements. Mais pas qu'il est vacant
Pour info, il y avait 2 postes vacants en haute Savoie, je crois, et 2 en savoie (2 1/2 postes sur un collège (lié !) et un en internat en EREA sur Albertville d'ailleurs ces 2 postes étaient déjà là l'an dernier) et ensuite sur l'isère il y en avait plussse que 2 mais je ne sais plus combien, et ensuite c'était sur la Drome et l'Ardèche.
Voilà
c
ça veut dire que le poste est sur 2 établissements. Mais pas qu'il est vacant
Pour info, il y avait 2 postes vacants en haute Savoie, je crois, et 2 en savoie (2 1/2 postes sur un collège (lié !) et un en internat en EREA sur Albertville d'ailleurs ces 2 postes étaient déjà là l'an dernier) et ensuite sur l'isère il y en avait plussse que 2 mais je ne sais plus combien, et ensuite c'était sur la Drome et l'Ardèche.
Voilà
-
- Forcené
Mince, ça paraissait trop beau aussi tous ces postes en Savoie, j'ai eu envie d'y croire!
Merci de me faire atterrir!
Bon, ben plus qu'un mois à attendre pour les vrais postes!

Merci de me faire atterrir!

Bon, ben plus qu'un mois à attendre pour les vrais postes!
ok, merci Valou, moi aussi j y ai cru !
ca veut dire quoi EREA ?
Ca fait 2 postes par département en moyenne...éh bein les filles !! les places sont chers !!!!!!!!!!
ca veut dire quoi EREA ?
Ca fait 2 postes par département en moyenne...éh bein les filles !! les places sont chers !!!!!!!!!!

EREA Etablissement Regional d'enseignement adaptésoficir a écrit :ok, merci Valou, moi aussi j y ai cru !
ca veut dire quoi EREA ?
ok... merci.
JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis impatiente ! et stréssée !!!!!!! j'ai hâte de savoir !!!!!!!!

Je suis impatiente ! et stréssée !!!!!!! j'ai hâte de savoir !!!!!!!!

Ce matin, j'ai suivi une infirmière toute la matinée !
J'ai pu assister à une animation sur la sexualité avec une classe de seconde.
J'ai tellement envie de faire ce métier...j'espère sincerement avoir un poste à la rentrée....
L'infirmière m'a dit que tous les mouvements de la haute savoie était fait.
Je pars une semaine en vacances avec mon mari et mes enfants la semaine prochaine, ça va faire du bien car je suis une vraie puce impatiente....
Toujours pas reçu mes notes d'écrit et d'oral....
c'est long...

J'ai pu assister à une animation sur la sexualité avec une classe de seconde.
J'ai tellement envie de faire ce métier...j'espère sincerement avoir un poste à la rentrée....

L'infirmière m'a dit que tous les mouvements de la haute savoie était fait.
Je pars une semaine en vacances avec mon mari et mes enfants la semaine prochaine, ça va faire du bien car je suis une vraie puce impatiente....
Toujours pas reçu mes notes d'écrit et d'oral....