IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Ifsi Privas (Ardèche)
Coucou sophia et bagera
je vous souhaite vraiment de reussir votre concours et donc de devenir mes futures collegues de promos...!!!!
Tenez moi au courant de vos impressions et resultats bien entendu!!!
Quand a l'ifsi j'ai eu moi aussi un coup de coeur pour privas en comparaison de l' ifsi de valence ou j'ai ete acceuilli par des dragons!!! lol
je vous souhaite donc bonne chance et M-rde!!!!!!
BISES!!!! a tres bientot
je vous souhaite vraiment de reussir votre concours et donc de devenir mes futures collegues de promos...!!!!
Tenez moi au courant de vos impressions et resultats bien entendu!!!
Quand a l'ifsi j'ai eu moi aussi un coup de coeur pour privas en comparaison de l' ifsi de valence ou j'ai ete acceuilli par des dragons!!! lol
je vous souhaite donc bonne chance et M-rde!!!!!!
BISES!!!! a tres bientot

Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Hello les filles !
Moi aussi je passe l'oral demain comme toi Sophia !
J'espère que ça va aller ..
Ce serait bien d'avoir les impressions de ceux qui l'ont déjà passé !
Moi aussi je passe l'oral demain comme toi Sophia !
J'espère que ça va aller ..
Ce serait bien d'avoir les impressions de ceux qui l'ont déjà passé !
Merci veroo ! Meg tu a RDV à quelle heure ? Je croise les doigts pour nous !! Bises !
Sur ma convoc' c'est marqué 13h ! Je croises les doigts aussi ! 

- IfsiPrivas
- Régulier
https://www.facebook.com/events/511268862276298/
Les résultats d'admission des épreuves de sélection IDE auront lieu le vendredi 28 Juin 2013 à partir de 10 heures
Bonne chance pour votre concours
!
Inscrivez-vous à l’événement ! --->https://www.facebook.com/events/511268862276298/
Les résultats d'admission des épreuves de sélection IDE auront lieu le vendredi 28 Juin 2013 à partir de 10 heures
Bonne chance pour votre concours

Inscrivez-vous à l’événement ! --->https://www.facebook.com/events/511268862276298/
Coucou Meg alors comment c'est passée ton oral ? Pour ma part j'ai été super contente du jury, très agréable et chaleureuse ! 

Coucou les filles !!
J'ai également passer l'oral a privas ce matin.
J'aurais aimer avoir vos impressions parce que j'ai trouver le jury très agréable également, elles nous mettez bien à l'aise, puis elles m'ont garder a peu près 10 min donc je me pose des questions sur comment vous l'avez ressentie vous
J'ai également passer l'oral a privas ce matin.
J'aurais aimer avoir vos impressions parce que j'ai trouver le jury très agréable également, elles nous mettez bien à l'aise, puis elles m'ont garder a peu près 10 min donc je me pose des questions sur comment vous l'avez ressentie vous

Salut marie j'ai passé aussi l'oral hier matin et malgré le fait que ça se soit bien passé (jury agréable, sujet facil à débattre, bon échange) j'ai beaucoup de doute, j'ai peur que mes résultats à l'écrit ne soit pas fameux et que ça me pénalise ! Comment tu l'a senti de ton côté ?
Hey les filles ! J'ai passé mon oral hier après-midi et mon sujet c'était une photo d'un sans-abris avec son chien et la question "quelles réflexions vous inspire cette image?" ! Mon jury était super je trouve, souriantes, elles mettaient à l'aise donc je n'ai pas eu de problèmes de stress (wouaaouh ) ! Après j'ai eu un bon échange aussi mais comme dit Sofia on ne connaît pas nos notes d'écrit et en plus certains qui pensait avoir très bien réussi l'oral ont eu mauvaise note! Je ne part pas pessimiste mais pas trop optimiste non plus !
On verra bien le 28 juin x)

On est a peu près toutes dans le même cas j'ai l'impression ... le jury n'a pas essayé de nous déstabiliser, le sujet était plus facile vu que c'est une photo. Mais après c'est vrai que ce qui peut faire la différence c'est les notes a l'écrit. Un mois sa va être hyper long, on a pas fini de ce poser des questions je pense !! lol
Coucou les filles comment vous allez depuis cet oral ? Pour ma part je trouve le temps très loooooooog !! Trop de stress, trop de doutes vivement le 28 que je sois fixée !
Bon je ne suis pas une fille mais je me permet de répondre quand même
Idem le temps passe bien lentement^^, hâte d'avoir les résultats encore 3 semaines

Idem le temps passe bien lentement^^, hâte d'avoir les résultats encore 3 semaines

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
Oui ça commence à faire vraiment long là ! x) On devrait les avoir le jour même ce serait mieux
(impossible mais bon ) ! Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé un seul concours? C'est encore pire quand c'est le cas, encore plus de stress
En tout cas j'espère que vous l'aurez tous !
Même celui qui n'est pas une fille ! 

Courage plus qu'une quinzaine de jours ! Pour ma part je n'ai passé qu'un concours et c'est un supplice d'attendre !!! Vous en avez passé combien vous ? désolé angelys j'ai parlé trop vite !! 

J'en ai passé qu'un seul aussi !
Ah la la quinze longs jours !