Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
c'est clair... surtout quand t'as d'autres problèmes à coté, ça aide encore moins...Maxymiou a écrit :Moi pareil !!lolo_82 a écrit :tu n'es pas la seule je te rassurela chieuse93 a écrit :je pense que je vais être anéantis si je l'ai pas...![]()
J'ai déja eu du mal à digérer l'échec de l'année dernière, alors cette année ça sera plus que l'horreur![]()
On a beau s'occuper... on y pense tout le temps
j'ai déjà du mal à me remettre du fait que j'ai foiré mon deuxième concours à 0.5 près... alors si j'ai pas celui la, j'imagine même pas ce que ça va être...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Bienvenue au club du 0.5 point (7.5 en TP et 14 en CG dans l'IFSI qui m'intéressait le plus), j'ai eu plus que les boules !!!!!la chieuse93 a écrit : c'est clair... surtout quand t'as d'autres problèmes à coté, ça aide encore moins...
j'ai déjà du mal à me remettre du fait que j'ai foiré mon deuxième concours à 0.5 près... alors si j'ai pas celui la, j'imagine même pas ce que ça va être...
En effet loupé à cause de 0,5 pts ou 1 point c'est ce qui m'est arrivé l'an dernier
Autour de moi on essaye de me rassurer, c'est normal. Mais moi je n'arrive pas à arrêter de penser à ce que j'ai dit, pas dit, ou mal dit ect.... et ça ne sert à rien. C'est fait alors........

Autour de moi on essaye de me rassurer, c'est normal. Mais moi je n'arrive pas à arrêter de penser à ce que j'ai dit, pas dit, ou mal dit ect.... et ça ne sert à rien. C'est fait alors........

ESI 2014/2017 AP-HP

Dernière modification par WILLIAMM le 04 juin 2013 14:01, modifié 1 fois.
Pareil.la chieuse93 a écrit :je pense que je vais être anéantis si je l'ai pas...![]()

C vraiment horrible ce concours!
Mais il y a pas le choix.
Pff enfin, dernière semaine de révision puis je me prends deux semaines de révisions car si je l'ai pas, je recommence hasta la muerte!
Pff enfin, dernière semaine de révision puis je me prends deux semaines de révisions car si je l'ai pas, je recommence hasta la muerte!

ouais, moi aussiMaxymiou a écrit :En effet loupé à cause de 0,5 pts ou 1 point c'est ce qui m'est arrivé l'an dernier![]()

t'inquiète pas, on est tous dans cette situation et ça doit être normal je pense

ESI 2013/2016 

fais une pause quand même après l'oralWILLIAMM a écrit :C vraiment horrible ce concours!

ESI 2013/2016 

-
- Insatiable
on verra bien... sur ce, la tequila me monte à la tête, alors je vais aller dormir...
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ben à fond le permis!
J'y arrive bien sauf l'accélération j'ai peur d'appuyer dessus car dans les jeux vidéos à chaque fois je me tue!

J'y arrive bien sauf l'accélération j'ai peur d'appuyer dessus car dans les jeux vidéos à chaque fois je me tue!

Fais gaffe au coma éthylique quand même.la chieuse93 a écrit :on verra bien... sur ce, la tequila me monte à la tête, alors je vais aller dormir...
bonne soirée à tous

bonne soirée la chieuse
t'inquiète pas william, ça passera (j'avais le même problème)

t'inquiète pas william, ça passera (j'avais le même problème)

ESI 2013/2016 

Oui .. allez au dodola chieuse93 a écrit :on verra bien... sur ce, la tequila me monte à la tête, alors je vais aller dormir...
bonne soirée à tous

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :Oui .. allez au dodola chieuse93 a écrit :on verra bien... sur ce, la tequila me monte à la tête, alors je vais aller dormir...
bonne soirée à tousOn reste positif
![]()
![]()

ESI 2013/2016