Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
"Dans Bangkok y a cock et cock ça veut dire..." bon ok j'arrète là xD je ne suis pas encore allé le voir mais ça ne saura tarder !
Les rattrapages de quoi au juste Fishy ?

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
XD.Agrafena a écrit :"Dans Bangkok y a cock et cock ça veut dire..." bon ok j'arrète là xD je ne suis pas encore allé le voir mais ça ne saura tarder !

Les rattrapages de la fac sûrement.Agrafena a écrit :"Dans Bangkok y a cock et cock ça veut dire..." bon ok j'arrète là xD je ne suis pas encore allé le voir mais ça ne saura tarder !

Motivation ! Tu peux le faire Fishy 
Aujourd'hui j'ai passé mon oral de bac en anglais.. bon ça allait
on verra les résultats... ce serait très con d'avoir le concours et pas le bac quand même...

Aujourd'hui j'ai passé mon oral de bac en anglais.. bon ça allait

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3

Dernière modification par WILLIAMM le 03 juin 2013 18:34, modifié 1 fois.
mais si, tu vas voir, le bac c'est dans la poche
et le concours, ça va le faire aussi

et le concours, ça va le faire aussi

ESI 2013/2016 

WILLIAMM a écrit :Grave.Rocaille a écrit :ha ba tan mieux !WILLIAMM a écrit :Ben maintenant elle m'a dit que je ne serai plus convoqué, si je veux la voir, je prends un RDV et franchement ça m'arrange.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

hihiihihihi c trop bienWILLIAMM a écrit :Ah non, rien salut.fishy72 a écrit :oui Will?![]()
au fait je vous ai pas ditje vais bien aux rattrapages (dès demain
)
![]()
Sinon j'ai été voir very bad trip, c'était bien mais je suis triste que ce soit le dernier.![]()
Vous avez vu je suis VIP now les coupines.![]()
![]()

espérons !fishy72 a écrit :mais si, tu vas voir, le bac c'est dans la poche![]()
et le concours, ça va le faire aussi![]()

- Luna Rosary
- Fidèle
et bien je vois qu'il y a pas mal de monde stressé dans la team pop corn
.
courage, on va y arrivé. pour ceux qui passent le bac, on y va tranquille se dire, que rien n'est perdu, puis c'est le bac, comparé aux examens universitaires, it is finger in the nose
.
pour ceux qui ont les oraux, mon conseil perso: si vous bégayez trop, ne pas s'excusez tous le temps !! voilà
et pour celui à la fac de bio :p (hein Fishy72), et bien t'inquiète on y va zen, moi à ma fac (psycho pour informer les retardataires
) et bien on a le planning des rattrapages, mais toujours pas nos résultats, on les a que Jeudi. ce qui est embêtant pour moi car c'est avec ces examens que tous va se jouer pour mon avenir (à quel moment passez les concours). donc voilà
pour William, on y croit (je sais tu peux dire c'est l'hôpital qui se fout de la charité), mais tu vas gérer !! t'as la motivation !!
bisoux à tous !!

courage, on va y arrivé. pour ceux qui passent le bac, on y va tranquille se dire, que rien n'est perdu, puis c'est le bac, comparé aux examens universitaires, it is finger in the nose

pour ceux qui ont les oraux, mon conseil perso: si vous bégayez trop, ne pas s'excusez tous le temps !! voilà

et pour celui à la fac de bio :p (hein Fishy72), et bien t'inquiète on y va zen, moi à ma fac (psycho pour informer les retardataires

pour William, on y croit (je sais tu peux dire c'est l'hôpital qui se fout de la charité), mais tu vas gérer !! t'as la motivation !!
bisoux à tous !!

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
luna est là pour remotiver tout le monde
jeudi va arriver vite t'inquiète pas

jeudi va arriver vite t'inquiète pas

ESI 2013/2016 

Merci Lulu!
Pourquoi tu dis que c l'hôpital qui se moque de la charité?

Pourquoi tu dis que c l'hôpital qui se moque de la charité?