Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
William tu passes quand exactement l'oral ? Pck tu m'avais dit mi-juin mais c'est vaste 

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]

Ouuuups Pardon je viens de capter que c'était par rapport à son message à lui , désolé

Parce que j'ai la preuve qu'elle m'a torpillé mon CV, CV que j'avais donné pour l'oral AS.fishy72 a écrit :pourquoi will?

Le 10 en fait.ju-lili67 a écrit :Parce qu'il m'avait envoyé un mail pour me dire qu'il avait son oral mi-juin , alors je voulais savoir quand exactement pour lui dire merde
!
Ouuuups Pardon je viens de capter que c'était par rapport à son message à lui , désoléJme suis dit ''pourquoi elle veut savoir ça?'' mdrr Toutes mes excuses ^^

ohhhh J-10WILLIAMM a écrit :Le 10 en fait.ju-lili67 a écrit :Parce qu'il m'avait envoyé un mail pour me dire qu'il avait son oral mi-juin , alors je voulais savoir quand exactement pour lui dire merde
!
Ouuuups Pardon je viens de capter que c'était par rapport à son message à lui , désoléJme suis dit ''pourquoi elle veut savoir ça?'' mdrr Toutes mes excuses ^^

Oui mais c demain que j'ai peur là
= coupe d'Allemagne = c possible de faire un triplé historique, il me le faut pour mon moral.
Sinon ma nouvelle conseillère pôle emploi, (l'autre depuis que je me suis énervé elle veut plus de moi
) est sympa
et elle m'a inscrit pour ASH enfin sur son ordi car aide à domicile ça me disait rien et pis faut la voiture alors.
Demain 5e heure de conduite, ça va fumer du moteur
.

Sinon ma nouvelle conseillère pôle emploi, (l'autre depuis que je me suis énervé elle veut plus de moi

Demain 5e heure de conduite, ça va fumer du moteur

C'est à dire ????WILLIAMM a écrit :Parce que j'ai la preuve qu'elle m'a torpillé mon CV, CV que j'avais donné pour l'oral AS.fishy72 a écrit :pourquoi will?
Si je comprends à peu près : Tu avais donné un CV pour passer ton oral d'AS ?
Et la personne de la mission locale l'a falsifié

Oral le 10... c'est long dis donc

ESI 2014/2017 AP-HP
comment ça torpiller ton cv?
ce serait super si tu pouvais faire ash en attendant la rentrée (parce que tu vas tout déchirer dans 10 jours
)
broum

ce serait super si tu pouvais faire ash en attendant la rentrée (parce que tu vas tout déchirer dans 10 jours

broum

ESI 2013/2016 

Non, ça c illégal. Elle a pas mis certains trucs importants genre l'informatique et elle m'a fait des lignes sur les loisirs et la conseillère pôle emploi m'a expliqué que pour certains employeurs ça fait mec qui se la coule douce, maintenant je comprends mieux mon 6 pour AS, c clair que si ils se sont dit c une grosse fainiasse!Maxymiou a écrit :C'est à dire ????WILLIAMM a écrit :Parce que j'ai la preuve qu'elle m'a torpillé mon CV, CV que j'avais donné pour l'oral AS.fishy72 a écrit :pourquoi will?
Si je comprends à peu près : Tu avais donné un CV pour passer ton oral d'AS ?
Et la personne de la mission locale l'a falsifié![]()
Oral le 10... c'est long dis donc

Et ce CV je l'ai envoyé à tous les employeurs que j'ai contacté et aussi pour l'oral AS.

WILLIAMM a écrit :
Parce que j'ai la preuve qu'elle m'a torpillé mon CV, CV que j'avais donné pour l'oral AS.
Tu l'as eu en main propre ton CV après non ? Pourquoi tu n'as pas regardé si çà te convenait ou pas avant de le diffuser ?

ju-lili67 a écrit :ohhhh J-10WILLIAMM a écrit :Le 10 en fait.ju-lili67 a écrit :Parce qu'il m'avait envoyé un mail pour me dire qu'il avait son oral mi-juin , alors je voulais savoir quand exactement pour lui dire merde
!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Parce que je ne savais pas les faire.julied34 a écrit :WILLIAMM a écrit :
Parce que j'ai la preuve qu'elle m'a torpillé mon CV, CV que j'avais donné pour l'oral AS.
Tu l'as eu en main propre ton CV après non ? Pourquoi tu n'as pas regardé si çà te convenait ou pas avant de le diffuser ?

Et elle l'a diffusé sans que je puisse le lire, j'ai pû le lire que un mois après.

De toute façon maintenant je sais comment faire et je n'irai plus chez eux.

Bouh ça craint cette histoire de cv :'(
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
WILLIAMM a écrit :Parce que je ne savais pas les faire.julied34 a écrit :WILLIAMM a écrit :
Et elle l'a diffusé sans que je puisse le lire, j'ai pû le lire que un mois après.![]()
De toute façon maintenant je sais comment faire et je n'irai plus chez eux.

Infirmière Diplômée d’État