Concours Centre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours Centre
A ok,j'aurai préférer ne pas avoir mes notes quoique c'est pas plus mal je vais bosser à fond pour l'oral.romaneesaintvivant a écrit :Les notes de l'écrit du concours de l'IFSI du CHB ne sont communiquées qu'à la fin du concours. Elles accompagnent celle de l'oral. Le fonctionnement est le même pour le concours de l'IFSI de la CRF de Tours. Je suis plutôt très confiant pour les notes de l'IFSI de Blois, tout comme celles de la CRF de Tours (sans injurier l'avenir), plutôt pessimiste en revanche pour celles de l'IFSI du CHRU de Tours (j'étais admissible l'année dernière, je pense malheureusement que l'histoire prendra une autre tournure cette année).
Ne sois pas défaitiste pour Tours,sinon lequel est ton préféré?
Non j'en ai passer 5, pour l'instant j'en ai un sur deux on verra bien. J'avoue que je n'ai pas vraiment bosser donc tanpis pour moiromaneesaintvivant a écrit :Guyanaise, tu n'as passé qu'un concours?

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- romaneesaintvivant
Mon IFSI "préféré"? Celui qui me prendra et me permettra de me former
.
Il te reste 3 réponses. Avoir passé 5 concours est plutôt une bonne chose, cela augmente tes chances d'avoir une place pour la rentrée prochaine.

Il te reste 3 réponses. Avoir passé 5 concours est plutôt une bonne chose, cela augmente tes chances d'avoir une place pour la rentrée prochaine.
IFSI-CHRU Tours :
IFSI-CRF Tours :
IFSI Blois: Admissible.
IFSI-CRF Tours :
- Guyanaise31
- VIP
J'habite en region parisienne donc je préférais ne pas déménager mais peu importe je veux juste un ifsi même si je dois aller à l'autre bout de la france avec mon petit bonhomme. J'ai démissionner d'un cdi ou j'avais un bon salaire pour travailler en cdd ou je suis payer au smic. Je veux tellement ce concours, donc j'ai passer un maximum pour l'avoir quoi qu'il en sois j’espère que j'aurais réussi l'écrit dans les trois autres ifsi que j'ai passer.romaneesaintvivant a écrit :Mon IFSI "préféré"? Celui qui me prendra et me permettra de me former.
Bref,plus qu'à attendre et à partir de demain je vais faire une prépa orale pour maximiser mes chances et la je vais vraiment bûcher.
Bon courage

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- romaneesaintvivant
Bon courage à toi aussi
.

IFSI-CHRU Tours :
IFSI-CRF Tours :
IFSI-CRF Tours :
- Guyanaise31
- VIP
Merciromaneesaintvivant a écrit :Bon courage à toi aussi.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour tout le monde,
Je vous rejoins sur ce topic pour vous dire que moi j'ai passé le concours pour Orléans. J'ai justement passé l'oral aujourd'hui.
Je suis sortie avec le sourire mais je ne sais pas non plus quoi en penser vraiment mais je garde l'espoir !
Je vous souhaite une très bonne soirée !
Je vous rejoins sur ce topic pour vous dire que moi j'ai passé le concours pour Orléans. J'ai justement passé l'oral aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne soirée !
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
- chipette41
- Fidèle
bravo à toi!!!!moi aussi!!!romaneesaintvivant a écrit :Si, moi. Je suis admissible à l'IFSI de Blois.

ESI 2014/2017
Re: Concours Région Centre 2013
Hello !!!Bibine74 a écrit :slt je suis sur chartres et je voudrais passer le concours 2013 merci
Alors ce concours tu l'as passé?
Moi j'ai eu mon oral courant Mai, mais je le sens archi pas du tout...

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
- ciciamanda
- Forcené
les ifsi déficitaires dans le département ''centre''
bonjour à tous j'aimerais savoir quels sont les ifsi dans le département centre qui ont l'habitude d’être déficitaire et/ ou ont été déficitaire en 2013? Merci beaucoup. 

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: les ifsi déficitaires dans le département ''centre''
Bonjour !!
Cette année, je sais que Tours était déficitaire et l'année d'avant Orléans, voilà !!
Bon courage !
Cette année, je sais que Tours était déficitaire et l'année d'avant Orléans, voilà !!
Bon courage !
Maman d'un petit garçon de 5 ans
- ciciamanda
- Forcené
Re: les ifsi déficitaires dans le département ''centre''
Pour Orléans vous parlez de celui du public ou du privé? Car quand j'ai appelée pour celui du public ,la dame m'a dit que l'ifsi d'orléans n'est jamais déficitaire. Merci beaucoup pour l'info
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
où est le lien ARS rég°Centre(AS en L Complémentaire/IFSI)?
Bonjour à tous et toutes,
je suis perdue
, j'ai passé le concours Infirmier destiné aux aide soignants. je suis sur liste complémentaire dans un ifsi du Centre. j'ai lu qu'on pouvait s'inscrire dans les listes d'attente de l'ARS...est ce aussi valable pour les candidats comme moi, issus du concours spécifique aux AS ou juste pour ceux du concours classique??
Quelqu'un aurait- il le lien de ce site pour la Région Centre, car sur le net je ne tombe que sur celui de l'Ie de France.
Merci d'avance
je suis perdue

Quelqu'un aurait- il le lien de ce site pour la Région Centre, car sur le net je ne tombe que sur celui de l'Ie de France.
Merci d'avance
Re: où est le lien ARS rég°Centre(AS en L Complémentaire/IFS
Bonjour Cady
je me suis permise de changer le titre de ton post pour avoir un peu plus de chance de réponses
sinon, appelle les IFSI de ton département
tu as aussi un post sympa où certains listent l avancée des résultats IFSI/IFSI
Résultats complets concours 2014
IFSI déficitaires rentrée 2014
tu peux aussi y lire qq infos

je me suis permise de changer le titre de ton post pour avoir un peu plus de chance de réponses

Re: où est le lien ARS rég°Centre(AS en L Complémentaire/IFS
Merci myloma, je vais suivre tes conseilsmyloma a écrit :Bonjour Cady![]()

-
- Forcené
Concours 25 mars Region Centre !
Alors voilà tous est dans le titre, j'aurai aimer partager les impressions du concours, surtout la culture G car le sujet m'a paru peu évident ..
Merci
Merci

ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS