recherche d'emploi desepérant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: recherche d'emploi desepérant
Bonsoir. Je me permet de répondre a ce post car j'ai vu que vous parliez du CHU de nancy. J'y ai un entretien mardi et ça sera mon 1er étant diplomée en juillet.
Pouvez vous me dire comment cela se passe?
Cordialement Adelyne
Pouvez vous me dire comment cela se passe?
Cordialement Adelyne
IDE diplômée de 2013 

Bonjour, je vois que tu as eu un entretien au CHU de Nancy. Je serai aussi diplômée je l'espère en Juillet.
Je voulais savoir comment ça se passe ?
Merci beaucoup
Je voulais savoir comment ça se passe ?
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Je réalise un travail sur le poste d'infirmier intérimaire. Je suis étudiante troisième année.
J'ai réalisé des questionnaires destinés a des soignants faisant ou ayant fait des missions intérim.
Si parmi vous certains serait disponible pour y répondre ce serait GENIAL!!
Je ne sais pas trop comment faire pour qu'il soit visible si ok veuillez m'envoyer un mail a l'adresse camisem@wanadoo.fr Je vous le transmet dans la foulé!!
Merci a vous
Je réalise un travail sur le poste d'infirmier intérimaire. Je suis étudiante troisième année.
J'ai réalisé des questionnaires destinés a des soignants faisant ou ayant fait des missions intérim.
Si parmi vous certains serait disponible pour y répondre ce serait GENIAL!!
Je ne sais pas trop comment faire pour qu'il soit visible si ok veuillez m'envoyer un mail a l'adresse camisem@wanadoo.fr Je vous le transmet dans la foulé!!
Merci a vous
"La Sarthe souffre d'un manque d'infirmières":article ouest France 19 février 2014.Il manquerait d'infirmières en Sarthe et en Mayenne.
-
Recherche IDE Centre Hospitalier Jossigny Urgences 12h
Recherche dans le Centre Hospitalier de Marne La Vallée à Jossigny (77), infirmiers diplômés d'état aux urgences.
Poste en 12h
Planning très intéressant
Temps de travail en moyenne de 10-12 jours par mois.
Adressez vos CV au Centre Hospitalier de Marne La Vallée
2-4 cours de la Gondoire
77600 JOSSIGNY
Poste en 12h
Planning très intéressant
Temps de travail en moyenne de 10-12 jours par mois.
Adressez vos CV au Centre Hospitalier de Marne La Vallée
2-4 cours de la Gondoire
77600 JOSSIGNY
Bonsoir,
Si quelqu'un en doutait encore, je peux vous dire que le monde est quand même sacrément mal foutu...
Perso je cherche à partir de la Fonction Publique Hospitalière et ma demande de mise en disponibilité n'a été acceptée qu'à partir du 01/12/2014 !
Soit dans 8 mois !
Le plus pathétique, c'est leur argumentaire :"il n'y a personne sur le marché du travail pour vous remplacer". Laissez-moi rire, ce qui me changera de mes conditions de travail qui,elles,sont à pleurer.
Mais combien leur verse-t-on de salaire pour être aussi incompétents?
Bonne continuation
Si quelqu'un en doutait encore, je peux vous dire que le monde est quand même sacrément mal foutu...
Perso je cherche à partir de la Fonction Publique Hospitalière et ma demande de mise en disponibilité n'a été acceptée qu'à partir du 01/12/2014 !
Soit dans 8 mois !
Le plus pathétique, c'est leur argumentaire :"il n'y a personne sur le marché du travail pour vous remplacer". Laissez-moi rire, ce qui me changera de mes conditions de travail qui,elles,sont à pleurer.
Mais combien leur verse-t-on de salaire pour être aussi incompétents?
Bonne continuation
pfff c'est n'importe quoi. Il en manque, je veux bien mais on embauche pas !
Quand javais fait mes recherches en juillet 2013, j'ai envoyé des cv en pays de la loire, jusqu'au mans, et pour le ch réponse négative et la clinique du pré juste un remplacement d'été.
Au total j'ai envoyé 100 cv, partout en pays de la loire (st nazaire, nantes, alentours, angers au ch et clinique, idem pour le mans) aux ehpad, hopitaux, cliniques, ssr
résultats : remplacements ou un poste un ehpad.
bon faut savoir que ce n'etait pas non plus la bonne période vu que tous les diplomés cherchaient du boulot en méme temps.
Peut etre y a t-il du travail dans la sarthe et mayenne dans les petits hopitaux
Quand javais fait mes recherches en juillet 2013, j'ai envoyé des cv en pays de la loire, jusqu'au mans, et pour le ch réponse négative et la clinique du pré juste un remplacement d'été.
Au total j'ai envoyé 100 cv, partout en pays de la loire (st nazaire, nantes, alentours, angers au ch et clinique, idem pour le mans) aux ehpad, hopitaux, cliniques, ssr
bon faut savoir que ce n'etait pas non plus la bonne période vu que tous les diplomés cherchaient du boulot en méme temps.
Peut etre y a t-il du travail dans la sarthe et mayenne dans les petits hopitaux
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Bonjour, toujours rien sur bordeaux ni sur le bassin d Arcachon, je ne voudrais pas être pénalisée à cause de mon expérience en EHPAD si je souhaite retourner à l HOpital.
Et pourtant j entends par ci par là qu une IDE a été embauchée mais rien lorsque je vais sur les sites.
Moi qui suis en couple malheureusement je ne peux pas aller où je veux sinon c est la rupture assurée. J étais prêté à partir à Toulouse pour l oncopole mais encore une fois ça aurait été seule. Je n ose pas me lancer, et puis je ne m imagine pas perdre mon CdI pour des cd et intérim....
La vie est cruelle

Et pourtant j entends par ci par là qu une IDE a été embauchée mais rien lorsque je vais sur les sites.
Moi qui suis en couple malheureusement je ne peux pas aller où je veux sinon c est la rupture assurée. J étais prêté à partir à Toulouse pour l oncopole mais encore une fois ça aurait été seule. Je n ose pas me lancer, et puis je ne m imagine pas perdre mon CdI pour des cd et intérim....
La vie est cruelle

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Bonjour
Je suis atterrée à la lecture d autant de personnes qui recherchent et ne trouvent pas.
Pour notre part rien a voir nous sommes un cabinet dentaire et recherchons une assistante mais..... Impossible!!!!!
Donc si l un ou l une d'entre vous avait le courage ou le désir de se réorienter.... Contactez nous en MP
Nous sommes dans le 78 à côté de Versailles.
Sinon bon courage......
Je suis atterrée à la lecture d autant de personnes qui recherchent et ne trouvent pas.
Pour notre part rien a voir nous sommes un cabinet dentaire et recherchons une assistante mais..... Impossible!!!!!
Donc si l un ou l une d'entre vous avait le courage ou le désir de se réorienter.... Contactez nous en MP
Sinon bon courage......
larafy a écrit :pfff c'est n'importe quoi. Il en manque, je veux bien mais on embauche pas !
Bonjour, je suis entrain de rechercher dans la région angevine et ce que tu dis me fais peur. Je n'ai pas d'autres choix que de trouver là bas et j'ai déjà envoyer quelques cv mais pour le moment sans réponses ... De tout façon je n'aurais d'autres choix que des faire des cdd et interim si je ne trouve pas mieux.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
-
Merci du conseil mais pour les diplômés d'avant 2012 le monde est bien fermé sans reconnaissance de licence.....Corwin a écrit :Sinon au Quebec ils recrutent, et ils paient bien pour des logements moins chers et une qualité de vie meilleur.
Vous savez au delà des frontières de la France ya un truc qui s'appelle le monde. C'est intéressant à visiter. Vous devriez essayer
J'ai vu, je me suis battu, j'ai été vaincu.....
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises ...Polyn a écrit :Bonjour, toujours rien sur bordeaux ni sur le bassin d Arcachon, je ne voudrais pas être pénalisée à cause de mon expérience en EHPAD si je souhaite retourner à l HOpital.![]()

Quant à ça :
¤~ IDE en EHPAD, c'est chiant. Prochaine étape bosser en onco

No comment ...

IDE en EHPAD - "“Il faut bien que vieillesse se passe." ©A.Camus -
En réponse à Polyne, cela te pénalisera pas, je suis diplômée depuis juillet 2013,jai commencé par 6 mois en ehpad sur Bordeaux cauderan ensuite le mois de janvier sur libourne car il n'y avait rien sur Bordeaux, et la je suis en chirurgie digestive sur le CHU à haut leveque, je fini mon contrat le 31 août et il me prenne à St André mais de nuit sur un poste vacant donc en CDI.
Mon expérience en ehpad ne m'a pas du tout pénalisé, la cadre a surtout regardé les stages, j'ai su argumenter les points positifs de cette expérience, tous en disant que c'était pas mon projet pro mais que vu la conjoncture actuelle j'avais accepté ce poste ci. Les cadres le savent très bien
Mon expérience en ehpad ne m'a pas du tout pénalisé, la cadre a surtout regardé les stages, j'ai su argumenter les points positifs de cette expérience, tous en disant que c'était pas mon projet pro mais que vu la conjoncture actuelle j'avais accepté ce poste ci. Les cadres le savent très bien
ESI 2010/2013 - La Roche sur Yon
IDE en néphrologie/dialyse péritonéale - CHD LRSY
IDE en néphrologie/dialyse péritonéale - CHD LRSY
ça fait peur en effetMSF a écrit : Quant à ça :
¤~ IDE en EHPAD, c'est chiant. Prochaine étape bosser en onco~¤
No comment ...

Tu as trouvé une place à l'hôpital combien de temps après être diplômée (par curiosité) ?larafy a écrit :pfff c'est n'importe quoi. Il en manque, je veux bien mais on embauche pas !
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
bonjourGtpl a écrit :Bonjour
Sinon bon courage......
je fais remonter ce post car je ne suis pas du tout dans le 78

je veux dire être engagée sans passer par la formation en alternance d'ass. dentaire, avec notre DE point barre?
la recherche sur google ne me donne pas grand chose, j'ai juste vu sur un forum quelqu'un qui s'était renseigné auprès de l'ordre des dentistes et que rien ne l'interdisait même si rien ne le notifie clairement...
donc, pas vraiment clair....
quelqu'un aurait des infos?? une ancienne assistante dentaire reconvertie en IDE peut-être???

merci d'avance